Mini Konad bleu foncé paillettée

Ana38

Membre Populaire
Ana38 a donné son avis sur:

Mini Konad bleu foncé paillettée - Vernis à ongle

Bonsoir ,

Je vous présente mon avis sur le mini vernis a ongle bleu foncé noir paillettée de konad .
Alors personnellement moi je l'ai utiliser en vernis sur tout longle et ba sa tien pas des masses =)

Au bout du 1 er jour deja il s'enleve =)

Aparament c'est une bonne marque mais moi je trouve sans plus
Apres il faut peut etre l'utiliser pour les stamping avec top coat ect ..
Mais en vernis simple mon dieu c'est pa ltop =)
C'est celui que je porte en se moment si vous avez vu des photos...

Lire la suite du test/avis...
 
J'adore trop ce vernis, la couleur est sublime, géniale !
je l'ai acheté sur le net, sans avoir pu le voir "en vrai", mais j'ai craqué directement, il laisse des superbes reflets aux ongles, bien utilisé avec d'autres couleurs, il ressort encore plus !
le pot est certes petit, car je vous avoue que lors de la réception, je m'attendais à un flacon un peu plus grand (en même temps, quand je l'ai commandé, euh, j'ai zappé la contenance du flacon lol), mais voilà, pour les motifs, on en a assez, sauf si on est des grandes fans de cette couleur et qu'on veut l'utiliser à tout bout de champs ...
Perso, c'est une couleur sur laquelle j'ai flashé, une fois qu'on applique un top coat après séchage, cette couleur reste nickel et intacte sur les ongles.
sur ma photo, c'est le premier, à gauche, comme vous voyez, je suis assidue à cette marque, car ce n'est pas mon seul "petit" flacon hihihi
vernis konad.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut