mini lampe de 9 watts

rubis

Nouveau Membre
bonjour les filles je fini mon stage de formation chez beauty nails et je voudrai acheter un peu de matériel .UNE LAMPE DE 9 WATT suffit elle pour le gel ? Je ne vai pa men servir intensivement juste pour faire quelques pose en gel de temps en temps.Pour la suite je voudrai me faire salariée dan un salon .merci de votre réponse car je voudrai lacheter dans la semaine .41euros chez peggysage g unpetit budjet.bisous a toutes.
 
Re : mini lampe de 9 watts

Je te conseille plutot une 36watts
 
Re : mini lampe de 9 watts

oui moi aussi je te conseille une 36 watts
 
Re : mini lampe de 9 watts

j'avais lampe de seulement 2 tubes, elle ne choffé pas assez!!!!!c pas assez rapide jte conseil vivement de prendre une lampe de 36 watts
 
Re : mini lampe de 9 watts

bonjour les filles je fini mon stage de formation chez beauty nails et je voudrai acheter un peu de matériel .UNE LAMPE DE 9 WATT suffit elle pour le gel ? Je ne vai pa men servir intensivement juste pour faire quelques pose en gel de temps en temps.Pour la suite je voudrai me faire salariée dan un salon .merci de votre réponse car je voudrai lacheter dans la semaine .41euros chez peggysage g unpetit budjet.bisous a toutes.
Si tu as peu d'argent pour le moment, tu peux acheter le 9 watts puis lorsque tu pourras t'équiper en 36 watts, tu auras ta lampe 9 watts pour les pieds. Si tu ne compte pas faire les pieds, autant acheter immédiatement une 36 watts.
 
Re : mini lampe de 9 watts

oui c'est clair et au prix de ta 9W tu as des 36W sur ebay qui sont très bien, la mienne pour autour de 30 euros tourne tres bien encore!
 
Re : mini lampe de 9 watts

merci de vos réponse les filles .En faites c que sa prend moin de place surtout et que je voulai la mettre dan une petites valise avec mon matériel,pour faire des poses chez des copines ou au rare clientes que je v trouver hihi! je fini ma semaine d formation chez beauty nails a paris leur produits sont chére que me conseiller vous d'acheter peggy sage ou bien il y a peut etre quelques produits de sou marque bien non aider moi.G juste acheter les 2 peti pot en verre pour mettre la résine et le liquide je v pa aller loin la !!!!!
 
Re : mini lampe de 9 watts

Va voir sur ebay, tu trouveras facilement des 36watt pour le même prix.
Une 9watt c'est juste bon pour la poubelle! pour peux que par apres tu veuilles (et tu va vouloir) essayer des gel de couleurs ou autres ça va jamais catalyser! je suis même pas sûre que toutes les french catalyse avec ça.
Si tu as un petit budget alors raison de plus pour ne pas jetter l'argent à la poubelle.
Visite ebay :clap3:
 
Re : mini lampe de 9 watts

je v aller voir sur ebay alors , je croi que je v acheter une plus grande malette alor avec une plus grosse lampe et tou et tou !!! et au niveau des produits connai tu une bonne qualité pa trop chére ?
 
Re : mini lampe de 9 watts

je v aller voir sur ebay alors , je croi que je v acheter une plus grande malette alor avec une plus grosse lampe et tou et tou !!! et au niveau des produits connai tu une bonne qualité pa trop chére ?

Moi j'achète mes gel là:

www.onglerie.be

Les prix sont bas et la qualité est tres bonne :)
Si tu hésite pour les produit je serais ravie de te renseigner.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut