Mini Pas à Pas : Pose du Gel French !

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Coucou tout le monde !

:happy:

Voici un mini pas à pas pour le débutante pour faire une french toute simple !


Etape 1 :
Préparation de votre ongle
( Voir le pas à pas ici ) http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/168375-pas-pas-preparation-des-ongles.html

SDC12239.jpg

Etape 2 :
Appliquer la base

Matifier la capsule
Appliquer un produit d'adhérence ou un primer

SDC12240.jpg

Etape 3 :

Deux possibilité de faire votre french

** Appliquez votre gel french sur votre bord libre et bordant votre capsule. Appliquer grossièrement votre french.

Catalysez deux minutes

Appliquez ensuite votre gel french pour tracer votre sourire

Catalysez deux minutes

SDC12241.jpg
SDC12242.jpg


** Appliquez votre gel french sur votre bord libre. Pensez à bien border votre capsule, et mettre une fine couche pour éviter les épaisseurs. Déssinez votre sourire.

Prenez votre pinceau, trempez le dans votre cleaner, essuyer l'excédent sur le rebord. Tracer votre sourire à l'aide de votre pinceau ( donc imbibé de cleaner ).

Catalyser ensuite deux minutes.

SDC12244.jpg
SDC12245.jpg
SDC12246.jpg



_____________________________________________________

Voilà !! J'éspère que cela répondra aux questions des débutantes !!

:)


 
Re : Mini Pas à Pas : Pose du Gel French !

ce super cindou merziiiiiiiiii
 
Re : Mini Pas à Pas : Pose du Gel French !

merci cindou.tes pas à pas sont toujours très clair et facile a suivre pour les novices comme moi.merci pour ton aide.
bises
 
Re : Mini Pas à Pas : Pose du Gel French !

merci cindou,
tes pas a pas sont top comme dab parcontre g une petit question je refai ma pose ce week end javai fais mes pouces au chablon french noir et je voudrai faire une french transparente paillete je pense qui'il faut que jote tout!
 
Re : Mini Pas à Pas : Pose du Gel French !

merci cindou tes tro gentille
bisou

2eme technique pour moi ;)

merci Cindou :)

Merci les filles !! :)


merci cindou,
tes pas a pas sont top comme dab parcontre g une petit question je refai ma pose ce week end javai fais mes pouces au chablon french noir et je voudrai faire une french transparente paillete je pense qui'il faut que jote tout!

Alors tu as fais ton rallongement avec un gel clear ?
Si oui, tu n'as pas besoin de tout enlever, tu lime simplement pour retirer ta french. Tu refais une base plate, nette et propre, et tu peux faire une french transparente.

bizz
 
Re : Mini Pas à Pas : Pose du Gel French !

mdr y en a un g fais le rallongement avec le gel mask et l'autre direct avec le noir ha ha ha je dois tout refaire c'est pas plus mal merci cindou
 
Re : Mini Pas à Pas : Pose du Gel French !

Ah oui dans ce cas là il faut tout refaire lol !

Bizz
 
Re : Mini Pas à Pas : Pose du Gel French !

cindou merci, pour ce pas a pas !!

une petite question la 1er couche tu la fais fine!! j'ai toujours peur que sa soir trop épais !! merci je vais m'entrainé !! a ce fameux sourire !!pas facile !!
 
Re : Mini Pas à Pas : Pose du Gel French !

cindou merci, pour ce pas a pas !!

une petite question la 1er couche tu la fais fine!! j'ai toujours peur que sa soir trop épais !! merci je vais m'entrainé !! a ce fameux sourire !!pas facile !!

Coucou Didi !! :)

Oui pour la french, toutes les couches sont impérativement fines. Les gels frenchs sont des gels avec beaucoup de pigments. Si tu les applique en couche trop épaisse il ne catalyse pas. Perso je travaille au spot, et aucun soucis !

Biz
 
Re : Mini Pas à Pas : Pose du Gel French !

Et à la place du cleaner peut-on utiliser un stylo correcteur de vernis , la PO qui me les faisait utilisait cette technique
Je suppose qu'il faut aussi savoir maitriser le geste !
 
Re : Mini Pas à Pas : Pose du Gel French !

Je sais pas pour le stylo mais a la place du cleaner tu peux utiliser de l'alcool 70°!!! Voila!
Et merci Cindou pour ton pas a pas :)!!!
 
Re : Mini Pas à Pas : Pose du Gel French !

Et à la place du cleaner peut-on utiliser un stylo correcteur de vernis , la PO qui me les faisait utilisait cette technique
Je suppose qu'il faut aussi savoir maitriser le geste !

Coucou !

Ecoute oui je pense, tu prend ton stylo correcteur, tu le trempe dans ton cleaner et hop c'est pareil :)

Biz


Je sais pas pour le stylo mais a la place du cleaner tu peux utiliser de l'alcool 70°!!! Voila!
Et merci Cindou pour ton pas a pas :)!!!

Merci beaucoup Luni !

Biz
 
Re : Mini Pas à Pas : Pose du Gel French !

Ah bah voilà !!! Merci Cindouuuu !!!!

Je me demandais pourquoi je n'arrivais pas à obtenir un beau sourire... je ne trempais pas mon pinceau dans le cleaner pour rectifier.

Et puis, je pense que le gel ultra white de chez Ongle24 est trop fluide, Il coule au moindre mouvement de la main... qu'en penses-tu ?

+1 pour ce détail qui a son importance.

Merci !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut