<mini rempli main gauche>

Choute974

Membre Populaire
Coucou les filles j'espère que vous allez bien.
Voilà, j'ai fais un mini rempli de ma main gauche, et pas satisfaite du tout. En plus pas d'inspiration, donc déco toute pourrie bref ça m'énerve!!!!

Il me reste la main droite, mais quand je vois l'état de la gauche, je me demande à quoi elle va ressembler pffffffffffff
breeeeeeeeeef je vais me faire consoler par mon homme
piouk
 

Pièces jointes

  • Copie de 100_1279.jpg
    Copie de 100_1279.jpg
    32.4 KB · Affichages: 212
Re : <mini rempli main gauche>

allez va faire un ptit calin, ca va t'inspirer :love1:
 
Re : <mini rempli main gauche>

ton gel noir a un peu bavé je t'envoudrais pas vu que j'y arrive pas non plus lol
on dirait que tes ongles sont très recourbés mais sinon ça va
moi aussi j'aime bien
 
Re : <mini rempli main gauche>

beh moi j'aime !!!!!!!!!!!!!
C'est gentil lalie piouk pour toi

allez va faire un ptit calin, ca va t'inspirer :love1:
ha oui j'ai besoin d'inspiration! En ce moment c'est le trou noir !!! piouk !!

ben , c'est pas laid !! zoli !
mouai.. On va dire que ça sera la pose mauvaise humeur lol piouk miss

ton gel noir a un peu bavé je t'envoudrais pas vu que j'y arrive pas non plus lol
on dirait que tes ongles sont très recourbés mais sinon ça va
moi aussi j'aime bien
C'est du vernis snif même pas capable de mettre un vernis la honte mdrrr
oui ils piquent tous du nez ils m'énerrrrrrrrrventt!!!! arrggg vivement que je change!
piouk ma belle
 
Re : <mini rempli main gauche>

mais avec cette chaleur tout baveeeeeeuuuuuu même moi ptdr!!!!!!!!!!
bisouilleeeee!!
 
Re : <mini rempli main gauche>

je trouve ca pas mal d'ailleur se serai sympa de faire un post "pose de mauvais poil":brunette:
 
Re : <mini rempli main gauche>

ben qu'est ce qu'elle a ta déco ma Piouk
moi j'aime !
bisouilles
 
Re : <mini rempli main gauche>

C'est du vernis snif même pas capable de mettre un vernis la honte mdrrr
oui ils piquent tous du nez ils m'énerrrrrrrrrventt!!!! arrggg vivement que je change!
piouk ma belle
c'est du vernis ! c'est encore pire le vernis (a mon avis)
ça sèche ça colle t'as vite fait de faire des patté avec ça
moi j'aime pas du tout. je préfère de loin la peinture.
c'est ce que j'avais fait une fois mais ça tient moins bien par contre pour une raison encore inconnue
t'inquiète à force tu va y arriver avec le vernis. tout dépend de sa qualité aussi.
c'est quoi ton vernis d'ailleurs ?
 
Re : <mini rempli main gauche>

Coucou ma Belle!

Suis malade alors juste un petit mot pour dire que moi j'aime beaucoup ta pose. Je trouve aussi que sa pique un peu du nez mais sans plus. Ta déco est très belle, elle est simple et très classe, moi j'adore!

Continue ma Pioukeuse, on attend la main droite^^!

Piouk!
 
Re : <mini rempli main gauche>

même avec les défauts...y'a pire pour une main droite !! alors je suis sûre que tu vas nous faire une belle main gauche !
 
Re : <mini rempli main gauche>

mais avec cette chaleur tout baveeeeeeuuuuuu même moi ptdr!!!!!!!!!!
bisouilleeeee!!
mdr mimi plein de piouuuuuuuuk

je trouve ca pas mal d'ailleur se serai sympa de faire un post "pose de mauvais poil":brunette:
c'est gentil.Ah si on en fait un j'aurai des choses à mettre ! lol piouk

ben qu'est ce qu'elle a ta déco ma Piouk
moi j'aime !
bisouilles
Ben elle est trop simple, il n'y a aucune créativité et c'est pas beauuuu. Merci quand même ma belle plein de piouk !

zoliiiiiiiiiii je suis fan !!!
c'est gentil piouk

c'est du vernis ! c'est encore pire le vernis (a mon avis)
ça sèche ça colle t'as vite fait de faire des patté avec ça
moi j'aime pas du tout. je préfère de loin la peinture.
c'est ce que j'avais fait une fois mais ça tient moins bien par contre pour une raison encore inconnue
t'inquiète à force tu va y arriver avec le vernis. tout dépend de sa qualité aussi.
c'est quoi ton vernis d'ailleurs ?
hé oui, j'ai acheté pas mal de vernis hier et j'ai voulu faire ma pionte et essayer mdr. C'est un vernis de pacotille "les copines" tu connais?

Coucou ma Belle!

Suis malade alors juste un petit mot pour dire que moi j'aime beaucoup ta pose. Je trouve aussi que sa pique un peu du nez mais sans plus. Ta déco est très belle, elle est simple et très classe, moi j'adore!

Continue ma Pioukeuse, on attend la main droite^^!

Piouk!
Coucou poulette ! Aie moi aussi on dirait que je commence à avoir la grippe la pff.. Merci c'est gentil! Pour la main droite heuuuu un jour lol..

Félicitations pour ton bts! Je suis contente pour toi!!! Tu viens vivre près de moi alors !! Tu ne peux pas te passer de moi avoue ! mdr
piouk ma belle


même avec les défauts...y'a pire pour une main droite !! alors je suis sûre que tu vas nous faire une belle main gauche !
Ben justement c'est ma main gauche mdrrr la main droite va être horriiiible!!
Allez si j'ai le temps je reprend tout
piouk piouk
 
Re : <mini rempli main gauche>

Bé ma choute ....c'est pas si mal que ça ,hoooo allez un gros bisous du matin et tu me remontes ce moral et tu bois un truc chaud avec du miel pour ta gorge :))
 
Re : <mini rempli main gauche>

Bé ma choute ....c'est pas si mal que ça ,hoooo allez un gros bisous du matin et tu me remontes ce moral et tu bois un truc chaud avec du miel pour ta gorge :))
oui un bisou! Oh tu sais le moral il y a des jours avec et des jours sans.. mais ça passera :)
piouk ma douce
 
Re : <mini rempli main gauche>

Coucou poulette ! Aie moi aussi on dirait que je commence à avoir la grippe la pff.. Merci c'est gentil! Pour la main droite heuuuu un jour lol..

Félicitations pour ton bts! Je suis contente pour toi!!! Tu viens vivre près de moi alors !! Tu ne peux pas te passer de moi avoue ! mdr
piouk ma belle
Oui avec le temps en se moment c'est la grippe assurée!
Merci! Oui je viens vivre près de toi, tu es trop loin de moi, mdr!
Piouk
 

Ca peut vous intéresser:

Haut