Mini remplissage ça marche comment ?

fiorellina57

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoir . . .

Alos voilà j'ai vu déjà plusieurs fois des personnes/institut qui propose entre 2 remplissage un raffraichissement où mini remplissage...

Comment ça se passe ?

Mes ongles par exemple poussent rapidement...si entre 2 remplissages je lime près des cuticules et je remet du gel sa risque de se voir ?

Merci d'avance...
:no:

 
Re : Mini remplissage ça marche comment ?

ca m'interesse aussi, j'ai le meme souci que toi, bizzz
 
Re : Mini remplissage ça marche comment ?

beh un rafraichissement, un entretien, un mini-remplissage, c'est limé la finition, et la refaire, comme ca on voit pas la démarcation, la french est plus blanche, et la pose a nouveau brillante.
Voila !
 
Re : Mini remplissage ça marche comment ?

mais est ce que le gel de finition surffira à combler l'espace entre le gel est les cuticules ?
 
Re : Mini remplissage ça marche comment ?

mais est ce que le gel de finition surffira à combler l'espace entre le gel est les cuticules ?


ca dépend des personnes.. j'en ai une qui au bout de 2 semaines à une repousse d'1 mois.. donc là.. meme pas la peine d'y penser.. si elle a une repousse normal c'est jouable...
 
Re : Mini remplissage ça marche comment ?

oui si ce n'est que petite repousse mais une repousse quand même lol tu penses que l'on peut limer un peu et remettre du gel ou sa se verra ?
 
Re : Mini remplissage ça marche comment ?

oui si ce n'est que petite repousse mais une repousse quand même lol tu penses que l'on peut limer un peu et remettre du gel ou sa se verra ?


si c'est avec un gel mask, il va falloir bien doser, j'en ai fait l'experience sur moi y'a pas longtemps.. si le gel est clear...c'est faisable...
 
Re : Mini remplissage ça marche comment ?

ok je te remercie pour ta réponse


de toute façon le mieux est encore d'essayer sur toi par exemple pour voir le rendu.. si tu remets du gel clear, ou seulement celui de finition...cela te donnera un apercu de ce que tu peux proposer ensuite à tes clientes
 
Re : Mini remplissage ça marche comment ?

oh tu sais c'est quoi pour moi ma soeur et ma mère lol donc ca va ...
 
Re : Mini remplissage ça marche comment ?

Je me pose également des questions.

Donc si j'ai bien compris on ne touche que la finition, donc le mieu c'est uniquement au bloc blanc ou au côté le plus fin de la lime pour réduire le risque de tapé dans la déco (quand c'est au liner/tampon, je la met entre la construction et la finition).

Mais j'ai un soucis, l'autre jour j'ai voulu le faire pour combler la repousse qui était vraiment minime et en finition, j'utilise un gel uv sous forme de vernis. Et le hic c'est que le lendemain, après la douche j'ai constaté que la fameuse repousse a bullé sur tous mes doigts.

Il vaut mieu utiliser dans ce cas un gel de finition plutôt que le vernis uv ? Ou y a-t-il une autre explication ???

Merci les filles o_O
 
Re : Mini remplissage ça marche comment ?

Oui il vaut mieux utiliser un gel 3 en un qui fait finition en même temp car le vernis uv est trop fin donc il bulle et craque
 
Re : Mini remplissage ça marche comment ?

Je me pose également des questions.

Donc si j'ai bien compris on ne touche que la finition, donc le mieu c'est uniquement au bloc blanc ou au côté le plus fin de la lime pour réduire le risque de tapé dans la déco (quand c'est au liner/tampon, je la met entre la construction et la finition).

Mais j'ai un soucis, l'autre jour j'ai voulu le faire pour combler la repousse qui était vraiment minime et en finition, j'utilise un gel uv sous forme de vernis. Et le hic c'est que le lendemain, après la douche j'ai constaté que la fameuse repousse a bullé sur tous mes doigts.

Il vaut mieu utiliser dans ce cas un gel de finition plutôt que le vernis uv ? Ou y a-t-il une autre explication ???

Merci les filles o_O



je pense qu'il faut quand même faire tout le protocole ... déshydratant sur tout l'ongle, primer sur la mini retouche petite base et finish je pense que ca devrait aller ... pas besoin de construction a mon avis ...


enfin je sais pas trop ...


:)
 
Re : Mini remplissage ça marche comment ?

pour moi un mini remplissage c'est combler la repousse sans toucher à la french. limage au niveau des cuti, nail prep, gel de base, contru, finition sans toucher au bombé précédent
 
Re : Mini remplissage ça marche comment ?

Merci pour vos avis.
On constate qu'on a pas toutes la même définition lol.

Autre question, j'utilise donc le sealer et l'autre jour il s'est carément brisé au niveau de la french et a fissuré comme une vitre qui venait de ce prendre un caillou...

C'est dû à un choc ? Genre quand on pianote sur un clavier avec les ongles ?
Ou peut-être à l'épaisseur de la couche ? Je le fais généralement fin comme un vernis.

:at war with emo:
 
Re : Mini remplissage ça marche comment ?

Bonjour,

En tant que débutante mon avis n'est vraiment pas le plus important... Néanmoins, après une semaine j'ai constaté des bulles d'air au niveau du gel qui se situe alentour des cuticules (c'est un problème que je rencontre mais j'en parlerai dans un autre post)... Alors j'ai essayé la technique du limage du gel de finition avec le bloc et j'ai limé avec une lime moyenne les bulles. Je n'ai pas remis de primer (mais je pense que j'aurais du le faire car j'ai senti une légère douleur une fois les doigts sous la lampe UV), j'ai donc directement mit le gel de finition. Et hop c'est revenu tout brillant et tout nikel!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut