Mini-remplissage amandes

Re : Mini-remplissage amandes

Comme d'habitude ... très beau !
 
Re : Mini-remplissage amandes

Superbe !!!!
Bravo
 
Re : Mini-remplissage amandes

Domino, j'adoooore tes rallongement de plaque!!!!!! ça donne une touche très élégante à la pose et aux ongles! En plus tes poses et tes décos sont toujours très jolies bien sûr

+1
 
Re : Mini-remplissage amandes

:eek:ster:
Je trouve trop beau ce que vous faites !!!
 
Re : Mini-remplissage amandes

Trrrrèèèèèèèès beau!!!!
Tes dessins sont d'une finesse extrême!!! la déco est splendide!!!!!!!
 
Re : Mini-remplissage amandes

Merci beaucoup les filles!!

... Oui, le prolongement un poil trop long, mais bon, c'est le remplissage ;-))) et en vrai, ça lui fait des mains d'enfer, trop belles!!!

Corinne, oui, c'est Kodi!!! Le bleu est en fait un bleu-violet foncé mat (Kit LI) et paillettes transparentes à reflets bleu-violet (kit GIII). En vrai, la pose tire plus contre le violet... mais les photos, c'est les photos... :))) Bisous!!!
 
Re : Mini-remplissage amandes

Merci beaucoup les filles!!

... Oui, le prolongement un poil trop long, mais bon, c'est le remplissage ;-))) et en vrai, ça lui fait des mains d'enfer, trop belles!!!

Corinne, oui, c'est Kodi!!! Le bleu est en fait un bleu-violet foncé mat (Kit LI) et paillettes transparentes à reflets bleu-violet (kit GIII). En vrai, la pose tire plus contre le violet... mais les photos, c'est les photos... :))) Bisous!!!

merci :cool::cool:
je vais chez Poly la semaine prochaine je le prendrais je ne l'ai pas :yeah2::yeah2:
Merciiii o_O
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 25
Nail art et photos 20
Nail art et photos 31
Nail art et photos 35
Nail art et photos 29

Ca peut vous intéresser:

Haut