mini remplissage

  • Auteur de la discussion sabrina 2b
  • Date de début
S

sabrina 2b

Guest
bonjour je m appele sabrina, je débute dand ce metier j aimerait vous poser 2 qestion. j ai un probleme normalement un remplissage dure 3 semaine moi mes client reviene au bous de 15 jours je sais que ca exsiste un
demi-remplissage coment le pratiqué vous? (comme un remplissage normale) oui ou non .et combien le faturé vous? merci d avance du renseignement chose que je n'ai pas apris lors de ma formation .
 
Re : mini remplissage

bon si té clientes reviennent au bout de 15 jours car ca pousse trop vite , tant mieux pour toi , tu leur fait pas un mini remplissage tu leur fait un rempplissage normal mais un peu moins cher que le remplissage habituel , c'est normal elles revienennt plus tot.
Par contre si elles revienent plus tot car le gel ne tiendrait pas plus de 15 jours car il y a des decollements , la c'est pas normal , le gel doit tenir en moyenne entre 3 et 4 semaines , la c'est un autre probleme. Regarde bien qu'il n'y ai pas de decollemenst ou de fissures.
voila bonne soirée
 
Re : mini remplissage

:) je suis d'accord aussi avec elwene ! (c'est ce que je fait pour les 15jrs)
 
Re : mini remplissage

moi, je comprends pas......
je suis allee voir qqun qui m'a fait une french en gel avec capsule, et au bout de 2 jours, y'avait des decollements pres des cuticules (des petits qui ont vite augmenté)

je l'ai donc appelé, elle m'adit que c'etait normal, mais m'a demande de repasser
j'y suis alléé au bout de 1 semaine,elle a regarde et m'a encore dit que c'etait normal (surtout avec mon boulot, je me ser bcp de mes doigts) mais elle a essyer de rattraper, mais ca a rien changer a mon gout

fnalement, ca m'a saoule (bah, vi, j'ai voulu faire ca pour que ca soit nikel pdt au moins trois semaines, et c'etait pas le nikel, pour moi), et j'ai tout faiis retirer au bout de 2 semaines en tout

donc on est d'accord, les decollements, c pas normal? (surtout au bout de 2 jours) n'est ce pas?
 
Re : mini remplissage

moi je dirai sa depend du gel de finich le mien je fait ce que je veut jai toujour des deccollement!
si quelqun pourrait men conseillé un bon je suis preneuse!
 
Re : mini remplissage

bah, pourtant, pkoi ca serait le gel de finition alors que c vraiment a la base que ca se sauvait (ptet parcequ'elle a pas repousse les cuticules, nan?)

je dis ca, je dis rien, je suis une debutante de chez debutante
 
Re : mini remplissage

merci a tous de m'avoir répondue sabrina
:calimero:
 
Re : mini remplissage

bonjour
pour les decollements ca peu venir du finish si on l'applique trop prés des peaux mais (j'ai eu le priblème)
si on utilise un gel 1 il faut mettre la bonne quantité si on en met trop ca fais l'effet contraire tout se décolle.
Et pour le mini remplissage le conseil qui a été donné est bon faire un vrai remplissage moins cher au bout de 2semaines.
bisou les filles et n'oublié pas d'allé VOTER!
 
Re : mini remplissage

moi je dirai sa depend du gel de finich le mien je fait ce que je veut jai toujour des deccollement!
si quelqun pourrait men conseillé un bon je suis preneuse!

coucou
tu utilise un gloss mais liquide ou pas?
Par ce que moi g les 2 et le liquide :mad: c pas évident
donc je reviens a mon gloss épais.(sun nails ultra gloss)
je le kiffe il brille trop c nickel défois j'en met en finition sur les pieds ca pete!
bisou :tetine:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut