Mini stilets

topaze42

Experte
Alors voila g voulu essayer ...
C'est pas le top !! pas assez long pr etre vraiment stilet et en mm tps trop long pr moi ... la forme n'est pas appréciée de tous même si à moi ca me plait bien !!

/!\ J'avoue je trouve ca travail de débutante sur moi même ... g du mal surtt que c'est la premiere fois que je fais cette forme !!

J'avais une pose carrée, g rajouté du gel au chablon pr rallonger, testé le mask onglerie (ke j'aime assez) et mon nouveau gel de couleur de chez onglerie.be

Qu'en pensez vous ?? bons conseils et critiques sont attendues !!

:flocool: Merci !!
 

Pièces jointes

  • CIMG2730bis.jpg
    CIMG2730bis.jpg
    29.4 KB · Affichages: 196
Re : Mini stilets

Heuuu oui g pris la photo une semaine et demi apres la pose donc y a une tite repousse lol
 
Re : Mini stilets

moi j'aime pa la forme mais c question de gout mais c mieux que les très grand biz
 
Re : Mini stilets

Mercii !! C'est sur que c'est question de goût ... j'ai eu de bonnes et de moins bonnes réactions ..
 
Re : Mini stilets

court ca fé moins sorciere, j'aime pas stilets malgres que j'admire le travaille que certaine font !!
Chez toi c'est raisonnable et tout juste la taille pour que j aime bien ...
 
Re : Mini stilets

sa a lair pas mal pour une premiere mais moi j'ai du mal a m'y faire aces formes jaime pas bien ... trop "pointue"
bise
 
Re : Mini stilets

ben moi avant j'aimais pas les stilets et finalement, depuis que plein de filles en font de très jolis, j'apprécie et j'aime bien les tiens. Ils sont pas trop longs et très fins. C'est mignon. et puis ça doit pas être facile à faire!!!
 
Re : Mini stilets

mo ij'm bien comme ca je prefère comme c que tout long
 
Re : Mini stilets

perso j'aime bien...la forme est très confortable surtout à cette longeur..et surtout pour une première..
bravo
 
Re : Mini stilets

Merciiii à toutes !! Ca fait plaisir tous ces messages !!

C'est vrai que les stilets ont la cote en ce moment mais j'ss encore étudiante et déjà comme ca c long pr ecrire et taper à l'ordi alors je ne me voyais pas les faire plus longs !!

Et puis je voulais quand même qqch de "passe partt" comme déco vu que la forme est déjà tape a l'oeil ... donc juste french et pas de déco intégrale comme on a l'habitude de voir sur le forum ... malgré que j'admire le travail de celles qui le font !!

Enfin voila tt ca pour vous dire merci pr vos messages ca fait du bien !!:drow::drow::drow:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut