Mini strass plat

lixirdu68

Nouveau Membre
woualah je suis a la recherche de strass extra plat mais des tout piti piti... voir la photo que je trouve sublime :44-lovely-eyes:
et que j'ai trouvé sur un de vos blog je me rappel plus de qui... :confused::king:

si quelqu'un connait un vendeur ebay ou quelqu'un d'autre qui en vend je suis plus que prennante !!!
 

Pièces jointes

  • 944065102.jpg
    944065102.jpg
    35.6 KB · Affichages: 377
Re : Mini strass plat

pougnia ou est tu??
 
Re : Mini strass plat

j'ai vue ceux que vend pougnia ils sont bien mais il me parraissent assés grand... j'en cherche des vraiment mini [ je sais, jsuis chiante mais jsuis comme ca! :tongue4:]
 
Re : Mini strass plat

Si ils sont plats, c'est juste que ça ressemble à des strass sauf que ce sont
des sortes de paillettes, j'en porte en ce moment .
C'est super joli !!!
 
Re : Mini strass plat

moi j'en ai trouvé des tous petits au magasin king jouet présentait dans des petits flacon il y en avait plein pour 1 euro le tube
 
Re : Mini strass plat

je suis très interressé par ces fameux tube a 1euro ils ont un site en ligne peut etre qu'ils y sont , c'eait quoi la marque et dans quel rayon tu les a trouvé?
 
Re : Mini strass plat

Si ils sont plats, c'est juste que ça ressemble à des strass sauf que ce sont
des sortes de paillettes, j'en porte en ce moment .
C'est super joli !!!
Tout à fait d'accord avec toi, ce sont des paillettes rondes!!!
 
Re : Mini strass plat

bon je vien de voir que sur americannail ils ont des paillettes diamants rondes "petites" ou "moyennes" mais ont voit pas bien les paillettes alors est ce que qqn en a commander et c'est a quoi elle ressemble??
 
Re : Mini strass plat

bonjour,

moi aussi je suis à la recherche de mini strass mais je ne trouve pas mon bonheur nul part ils sont tous très grosses ou hautes pas facile à tenir.

si quelqu'un à un endroit je suis prenante merci de votre aide.
 
Re : Mini strass plat

ah j'en ai des comme sur la photo moi! ils sont super en plus! c'est pougnia qui me les avait vendus!!
 
Re : Mini strass plat

j'ai trouvé ce genre de paillettes à cultura ( magasin de bricolage ), dans des gros pot de paillettes pour collectivités ( centre aéré, école etc )!
 
Re : Mini strass plat

bonsoir,

je fonce voir en premier temps sur americain nail puis si je ne trouve pas cultura
merci beaucoup de vos précieux renseignements bon week end et bonne soirée à vous.
 
Re : Mini strass plat

la marque fingers en vend (dans les grandre surface comme cora) tu trouveras cette marque il faut compter 5,95 e la planche....
 
Coucou tout le monde!
je remonte pour ne pas ouvrir un nouveau post...
Je suis à la recherche de ces petits strass tous plats, quelqu'un sait où est-ce que je pourrai en trouver ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut