Mini tuto débutante Picsou sur tips

Ishvary

Membre Populaire
Coucou,

Cette aprèm j'ai fais mon premier nail art dessin sur tips. Comme c'est jamais très clair sur ce que j'ai pu voir sur le net, je vais expliquer comment j'ai procédé donc si comme moi vous êtes méga débutante ce minu tuto est fait pour vous:

Vous aurez besoin :
d'un crayon de papier type porte mine
d'une gomme blanche
d'une capsule j'ai pris celle du pouce dans ma boite de tips carrées
un bloc blanc
un pinceau de détail, j'ai le Roubloff taille 00 DK13R.
des gels couleur ou peinture acrylique
un top coat
du cleaner pour essuyer votre pinceau
coton
de la patafix
un support d'entrainement moi j'ai pris le doigt en plastique
un dessin que vous aimez, j'ai choisis Picsou, j'ai affiché en grand sur l'ordi et j'ai reproduis.

Alors en premier on dépolit la capsule au bloc blanc, on insiste bien partout.

Mettez de la patafix sur votre doigt et poser la capsule dessus, enfoncer bien que ça ne bouge pas.

Faites votre dessin au crayon a papier, gommer si besoin en cas d'erreur.

Une fois le dessin finit, moi j'ai fais les contours en noir en premier, certaines préfèrent poser les couleurs en premiers faut tester pour voir avec quelle technique vous êtes le plus a l'aise, donc j'ai fais les contours avec le gel couleur MSE 082 vu qu'il est très pigmenté il est facile a travaillé.
Vous devez prendre très peu de gel sur votre pinceau et dessiner avec les deux poils du bout du pinceau. Il est très IMPORTANT de toujours avoir votre main en appuis lorsque vous dessinez. C'est pour ça j'ai bien aimé le doigt d'entrainement avec un ongle dessus ça m'a fait un bon support.

20141109_144612.jpg
Catalyser, et appliquer les couleurs en les catalysant une par une.

20141109_153116.jpg
Mettez une couche de top coat pour protéger votre dessin. Intense seal IBD pour ma part.

Et voila :)
 
Vraiment trop beau !
Surtout que c'est la première fois, tu m'a donner envie de tester aussi :)

Un grand bravo ma soso !!!!
 
OOOOOLLLLEEEEEEEEEEEE !!!!!!

Mi loca, tu fais des pas à pas nail art trop bien et même pas que tu m'avertis ?!?!? C'est quoi ce délire ????? Je vais bouder !!!!!!!!!!! loool

En tout cas trop trop joli !!!!!! Tu dessines bien dis donc !!!!! C'est super ça !!! ;)
 
Ouiii de celui là même qui est trop bien !!!

D'ailleurs tes gels paints ce sont lesquels? Je regarde le site de Nded et je ne retrouve plus les gels paints o_Oo_O Il me semblait pourtant en avoir vu ;(
 
ooohh merci je regarde ! ;)

Et ils sont comment niveau texture? en fait je voudrais trouver des gels paint pas très chers ou un truc qui s'en rapproche pour pouvoir faire du one stroke avec.Donc il faudrait que le gel puisse se mettre en très fine couche, qu'il soit très pigmenté et pas gélatineux ( genre qui colle pas au pinceau quoi) lool
 
oooh merci ! ;)

Mais la peinture acrylique non, je veux des gels paints pour one stroke ;(

Et les EMI sont assez chers, je voulais trouver une alternative mais bon....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut