Mini Vernis à Ongles Prêt a Porter de Déborah

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Mini Vernis à Ongles Prêt a Porter de Déborah - Mini Vernis à Ongles Prêt a Porter de Déborah

Pour décorer ses ongles, il faut bien des ongles bien sains. Et après, il faut choisir le vernis colorant qui permet de mettre en valeur les doigts.
Afficher la pièce jointe 658824
Ce choix est parfois difficile vue la multitude de produit proposée sur le marché du vernis à ongles. Pour vous épargner de cela, nous avons choisi pour vous la collection : Mini Vernis à Ongles Prêt à Porter de Déborah.

En fait, cette collection est composée d’une gamme très large de vernis de toutes sortes. Que vous...

Lire la suite du test/avis...
 
Il me reste deux vernis mini de Déborah, je ne sais plus du tout dans quel magasin je les ai acheté...
Il me semble qu'ils étaient en promo et que je les ai payé à peine 2 euros l'unité et je n'en suis pas du tout déçue. Ce sont des flacons de 4,5 ml donc vraiment mini et pour le prix la qualité est là car ils sont vraiment bien.
Au niveau de la texture ça va aussi, les vernis sont assez liquides et il sèchent assez vite. Le pinceau est normal et permet une bonne application, Ce sont des couleurs assez foncées mais je mets quand même deux couches à chaque fois pour que la couleur ressorte mieux. Je vous conseille de mettre une fine couche de top coat dessus pour leur donner encore plus de brillant et les garder pratiquement une semaine sur vos ongles. Je les mets tout le temps car j'adore ces couleurs un peu marron, bordeaux foncé. Quand il y a du soleil on voit bien les toutes petites paillettes très fines qu'il y a dans le vernis et ça fait un très bel effet.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-31 à 18.55.59.png
    Capture d’écran 2014-10-31 à 18.55.59.png
    96.2 KB · Affichages: 53
  • Capture d’écran 2014-10-31 à 18.56.14.png
    Capture d’écran 2014-10-31 à 18.56.14.png
    146 KB · Affichages: 52

Ca peut vous intéresser:

Haut