Miracle Cure de Sally Hansen

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Miracle Cure de Sally Hansen - Miracle Cure de Sally Hansen

Cette base renforce l'aspect et la structure des ongles fins et fragiles et devient ainsi l'allié indispensable pour des ongles en pleine santé, nourris et résistants. Elle nourrit et renforce l'ongle. Sa texture fine pénètre rapidement pour un confort de soin express. Son tube avec applicateur permet une application précise et une juste dose.

Le Miracle Cure de Sally Hansen est un soin ongle qui pénètre dans l'ongle(le clou) pour aider renforcer des ongles de l'intérieur..

Sa formule est...

Lire la suite du test/avis...
 
Ce produit, associé au mavala scientific fait de pur merveille!

J'ai pu le tester tout d'abord seul pendant un moins, je n'en revenais pas au bout d'une semaine la longueur que j'avais récupéré après m'être rongé les ongles!
Si comme moi vous êtes une rongeuse compulsive lorsque vos ongles sont à nus, essayez cette merveille!!

Ce vernis s'applique en base, à enlever au dissolvant au bout de deux jours et ré-itérer l'opération, simple comme bonjour.

Vous pouvez appliquer un vernis par dessus sans soucis.

Sa texture est très épaisse mais il sèche extrêmement vite! La deuxième main terminée et la première est sèche c'est incroyable ^^.

Au début j'étais septique quand aux vernis "pousse d'ongle" etc calcium et compagnie, mais pour le coup je ne suis absolument pas déçue, au contraire, surprise!

Achetez-le il vaut vraiment le coup ;)

DSC02046.JPG DSC02047.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut