Miracle Lb

Re : Miracle Lb

:+1::+1:eek:uahhhhouuuu il est super le resultat BRAVO c'est génial et elle doit etre ravi maintenant :fier::fier:
 
Re : Miracle Lb

Même tes clientes tu verra deviendrons accro!!! J aimerais bien essayé la marque inoar mais j ai du mal à trouver un fournisseur
 
Re : Miracle Lb

je connais pas encore toutes les differences ds les marques ect .
je suis satisfaite de kimm et je garde kimm
 
Re : Miracle Lb

je connais pas encore toutes les differences ds les marques ect .
je suis satisfaite de kimm et je garde kimm
En fait avec le inoar tu peux te laver les cheveux de suite c est un bon compromis pour mes clientes voilées, ou qui doivent porter les cheveux attachés pour leur travail (ex:une cliente cuisto et une autre boulangère).
Sinon HGS et NKS sont de très très bon produit.
 
Re : Miracle Lb

ha oki mais pk 3 jours sans laver ni coiffe
En formation on m a dit que c'était le temps nécessaire pour que les nano particule de kératine se fixent sur l'écaille et la chaleur du fer active ce processus.
Maintenant es ce la raison exacte ou la seul raison peut pas te dire...
Les pros si vous êtes là??????
 
Re : Miracle Lb

ok et ma maman dis qu aujourd hui en lissant ses chev elle avait l impression qu il etait casse c est normal
 
Re : Miracle Lb

Cassé normalement non? Parfois les clientes constates que leur cheveu devient le 2ème jour un peu plus sec que d'habitude, mais cassé j ai jamais eu le cas?
 
Re : Miracle Lb

au fait elle me dis mas chev sont gras mais on dirait qu il sont casse au pointes c est blanc mais leger
 
Re : Miracle Lb

coucou, ce sont les pointes fourchues que ne répare pas le LB, les pointes devront etre coupées ;)
 
Re : Miracle Lb

Moi ce qui m'a bien réparer les fourches ma belle, c'est les masques que j'ai pris a INESLINA, ils sont terribles:).
 
Re : Miracle Lb

ben sa reparer quoi alors alors ??? c pas pour les fourches


le LB c'est pas de la colle, le cheveux fourchu est divisé, le LB le recolera pas, il vas réparer les longueurs mais le cheveux brulé " coton" " swuingum " par des mêches non ni les fourches ou début de fourches.
 
Re : Miracle Lb

re a toutes voila ja i eu ma maman au tel qui ma confirmer ce que je voulais entendre
apres les avoir laver elle les a secher au seche et cheveux et ils sont tt raides !!!
elle me dis j y croyais pas trop qd tu m'as parler de lisse lissse et ben si
elle me dis vite vite au prochain .
c est chev n'ont jamais ete aussi brillant parait meme que sa a un peu decolore ses meches mais elle est ravie!!!

par contre elle ma parler d un truc super dangereux du fe...em je c est plus. quoi elle a dis qu on pouvais en mourure c est vraie ?????
 
Re : Miracle Lb

re a toutes voila ja i eu ma maman au tel qui ma confirmer ce que je voulais entendre
apres les avoir laver elle les a secher au seche et cheveux et ils sont tt raides !!!
elle me dis j y croyais pas trop qd tu m'as parler de lisse lissse et ben si
elle me dis vite vite au prochain .
c est chev n'ont jamais ete aussi brillant parait meme que sa a un peu decolore ses meches mais elle est ravie!!!

par contre elle ma parler d un truc super dangereux du fe...em je c est plus. quoi elle a dis qu on pouvais en mourure c est vraie ?????
Elle devait te parler du formol oui effectivement c'est cancérigène mais à forte dose seulement.
On trouve du formol dans nos produits de tous les jours: shampoing, déo, produits ménager, etc....
 
Re : Miracle Lb

re a toutes voila ja i eu ma maman au tel qui ma confirmer ce que je voulais entendre
apres les avoir laver elle les a secher au seche et cheveux et ils sont tt raides !!!
elle me dis j y croyais pas trop qd tu m'as parler de lisse lissse et ben si
elle me dis vite vite au prochain .
c est chev n'ont jamais ete aussi brillant parait meme que sa a un peu decolore ses meches mais elle est ravie!!!

par contre elle ma parler d un truc super dangereux du fe...em je c est plus. quoi elle a dis qu on pouvais en mourure c est vraie ?????

lolll non tu ne risque pas de mourir à cose du formol, en france le dosage est hyper règlementé, tu en a même dans ton dentifrice.... lolll
 
Re : Miracle Lb

haa ouf car elle etait en panqiue et moi aussi !!! je vais lui faire lire vos reponses car elle a vraiment flippe merci les filles pour vs reponse super rapide
 
Haut