Miracle Lb

Re : Miracle Lb

Et moi aussi savait pas j ai lu sa sur wikipédia, et pour les filles je vous met la définition du formol qui porte aussi le nom de méthanal!
Le méthanal ou formaldéhyde ou aldéhyde formique ou formol est un composé organique de la famille des aldéhydes, de formule chimique CH2O. C'est d'ailleurs le plus simple des composés de cette famille. À température ambiante, c'est un gaz inflammable.
Il fut synthétisé pour la première fois par le Russe Alexandre Boutlerov en 1859, mais fut formellement identifié par l'Allemand August Wilhelm von Hofmann en 1867. Le terme « formol » est généralement réservé à ses solutions aqueuses.
On trouve du méthanal dans les produits d'une combustion incomplète de substances contenant du carbone. Il y en a dans la fumée des feux de forêt, dans les rejets des automobiles, et dans la fumée du tabac. Le méthanal est aussi produit dans l'atmosphère sous l'action des rayons solaires et du dioxygène sur le méthane atmosphérique ainsi que sur d'autres hydrocarbures. De petites quantités de méthanal sont produites par le métabolisme de la plupart des organismes, dont l'organisme humain.

Au fait bambou merci de nous donner toutes ses infos, on reconnait la pro.
Es ce que tu vend des kits?

merci à toi de m'apprendre des truc ;) puis veux pas mourir idiote loll

non je ne vends aucuns kits, je bosse en salon ;)

c etais simplement une question ou j attendais des reponses comme quoi oui c est bien nocif mais vraiment a petite quantite car je savais pas du tout qu'il y en avait partout autrour de nous

alors oui moi j ai arreter de bosser en salon justement a cause de tous les produits,colo permanente laque a cause de toutes ses odeurs qui m ont fais tres mal ( j'ai travailler avec un masque qqls mois mais sa devenait insupportable plaque partout )
et oui je suis allergique a beaucoups de composanst et ashtmatique aussi donc c est pour sa que je dois faire attention aux nombres de clientes par jours a l heure d aujourd'hui .
sa ete un dechirement pour moi d apprendre que je ne pourrais plus exercer mon boulot mais bon je le fais en tite quantite

voila

puré c'est vraiment domage!!! mais je trouve qu'ils ne dépistent pas assez les gens sensible avant de commencer l'école de coiffure et pour beaucoup c'est avec déchirement qu'ils sont obligé d'arréter!!!

pour le LB pour toi se sera pareil que pour des coloratios ou des mêches, donc bonne aération, ventilateur et port du masque, mais c'est pas la dose de formol contenu dans les produit qui metront ta santé plus en dangé que la poudre à déco ;)

et ma jolie je n'ai fait que répondre à ta question ;) bizzz

ps ta maman ne risque absolument rien à part d'étre sublime ;)
 
Re : Miracle Lb

merci à toi de m'apprendre des truc ;) puis veux pas mourir idiote loll

non je ne vends aucuns kits, je bosse en salon ;)



puré c'est vraiment domage!!! mais je trouve qu'ils ne dépistent pas assez les gens sensible avant de commencer l'école de coiffure et pour beaucoup c'est avec déchirement qu'ils sont obligé d'arréter!!!

pour le LB pour toi se sera pareil que pour des coloratios ou des mêches, donc bonne aération, ventilateur et port du masque, mais c'est pas la dose de formol contenu dans les produit qui metront ta santé plus en dangé que la poudre à déco ;)

et ma jolie je n'ai fait que répondre à ta question ;) bizzz

ps ta maman ne risque absolument rien à part d'étre sublime ;)



j ai pas dis la phrase du haut pour toi , mais qd je cherche un reponse qu on me dis ben le fais pas alors c est trop debile je trouve


oui c dommage pour moi, mais je l imite je fais attention
merci pour tout au tout cas :woman_chemist_geral
 
Re : Miracle Lb

Mdr!!
C'est pas parce que ma réponse ne te convient pas qu'elle n'est pas constructive.
Tu as l'impression de mettre ta santé en danger pour un simple problème de cheveux donc plutôt que de faire des insomnies pour un LB ne le fais pas!




c est tres constructif ce que tu dis la
j ai peur pour ma sante je peux pas ????
 
Re : Miracle Lb

au moins tu te poses des questions ;) donc curieuse du schmiblic ;)
 
Re : Miracle Lb

j ai pas dis la phrase du haut pour toi , mais qd je cherche un reponse qu on me dis ben le fais pas alors c est trop debile je trouve


oui c dommage pour moi, mais je l imite je fais attention
merci pour tout au tout cas :woman_chemist_geral

Oh celle là elle était pour moi je crois!! :dconfused:

Mdr tu calcules pas les réponses que je fais à tes autres posts (un petit merci ca mange pas de pain) mais pour m'insulter si je fais une réponse qui n'est pas à ton goût là ya du monde...
 
Re : Miracle Lb

jade je pense que c'est juste un quiproco alors du calme les biches ;)
 
Re : Miracle Lb

Oh celle là elle était pour moi je crois!! :dconfused:

Mdr tu calcules pas les réponses que je fais à tes autres posts (un petit merci ca mange pas de pain) mais pour m'insulter si je fais une réponse qui n'est pas à ton goût là ya du monde...


ha bon et tu trouve quand on repondais ne le fias pas, c est une reponse?????

je dis tjs merci a touts les commentaires c est pas pour 1 er fois que j ai pas di smerci qu'il faut me parler comme sa
je cherchais reponses et j ai trouve point barre
 
Re : Miracle Lb

bonsoire a toute voila vue que je vais bientot proposée les lissages bresilien nanokeratine (j attends les dernires recherche) j ai decider de vendre des shampooings Bio sans laureth sulfate ainsi que des soins demelants et des masques
Tout est BIO certifier
apres avoir chercher et tester j ai trouvée le meilleure pour vos lissage bresilien
voila bisous

prix mp
 
Re : Miracle Lb

comme je te l'ai deja dit trés beau résultat mais je trouve vraiment dommage de te renseigner sur les composants,et les effets du lb aprés l'avoir fait.
Avec une cliente tu ne peux pas te permettre de mesurer les concéquences aprés une prestation.

bis
 
Re : Miracle Lb

oui je suis d accord avec toi et puis je debute c est la 1er fois que je le fais !!!
puis personne n'a jamais parler de touts sa
maintenant je peux etre sur de ce que je fais
 
Re : Miracle Lb

c'est bien il faut un début a tout :)

Fait tout de même attention a ne pas en faire trop souvent car si tu es asmatique c'est vrai que le produit faut pouvoir le supporter, le tout est de super bien aéré ta piéce limite un courant d'air.

bis
 
Re : Miracle Lb

1.J'ai découvert le Lb il y a 1 semaine
2. Je me demandais hier encore si le LB n'était pas mortel
3. Je n'ai testé le LB que sur UNE PERSONNE mais je suis capable de dire quel est le MEILLEUR shampoing pour le lissage brésilien!!!
4.Je devrais songer à embaucher Bambou13 pour qu'elle puisse répondre de manière professionnelle aux questions de mes futures clientes.

QUI SUIS-JE??? :)
 
Re : Miracle Lb

c'est dommage que la plupart des post finissent en règlement de compte comme çà , il va encore y avoir 60 pages pour des reproches...
 
Re : Miracle Lb

clair mais bon il y en a qui n 'ont rien d autres a faire
sa m enerve de tjs devoir me justifier pfffff
 
Re : Miracle Lb

vila les filles une photo de ma maman qql jours apres
elle a lave ses chev 5 fois
la c est aujourd'hui matin sans coiffage levee du lit
lol j'adoreeeee
 
Re : Miracle Lb

voila
 

Pièces jointes

  • GetAttachment.jpg
    GetAttachment.jpg
    20.5 KB · Affichages: 85
  • maman levve 2.jpg
    maman levve 2.jpg
    20 KB · Affichages: 70
Haut