Miracle Moist Shampoo de Aussie

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Miracle Moist Shampoo de Aussie - Miracle Moist Shampoo de Aussie

Pour faire profiter à vos cheveux, un effet miracle, misez sur le Miracle Moist Shampoo de Aussie. Un shampoing ayant pour action de réhydrater vos cheveux et cuir chevelu tout en douceur. Mais aussi apportera une hygiène parfaite grâce son pouvoir nettoyant doux. Pour permettre un entretien parfait et idéal sur vos cheveux à tendance grasse.
Afficher la pièce jointe 667146
Pour arriver à de tels résultats, ce shampoing pour cheveux secs, abîmés et ternes va hydrater et rendre doux vos cheveux et...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :) Je vais donner mon avis sur ce produit :
Le premier shampoing Aussie que j'ai essayé c'est bien celui ci. J'ai les cheveux gras aux racines et secs aux pointes. J'ai donc pensé rééquilibrer mes cheveux avec un shampoing hydratant nourrissant.

Packaging : Je n'ai pas testé le format comme sur la description mais l'ancien où c'était une grande bouteille violette de 400 ml.
Texture : C'est une texture crème onctueuse nacrée
Odeur : Ca sent la myrtille, la mûre les fruits des bois et le chewing gum ! Un déliiiiice :)
Application ; Tous les 2/3 jours je me lavais les cheveux avec en ne faisant qu'un shampoing, il moussait très bien et laissait les cheveux très souples, doux comme gainés.
Effets immédiats : cheveux doux, très souples au toucher, très légers et surtout qui sentent très bon ! Au fil des jours, je trouvais mes cheveux un peu moins résistants aux racines grasses et je les lavais plus fréquemment. Mais ils étaient beaux le premier jour après le shampoing !
Verdict : un bon shampoing pour une petite cure d'hydratation et de nutrition mais pas sur le long terme car pour moi j'ai besoin de rééquilibrer mes cheveux gras ^^
PS : Les photos proviennent de mon blog beauté, elles sont issue de ma revue concernant ce shampoing.
 

Pièces jointes

  • aussie6.jpg
    aussie6.jpg
    83.2 KB · Affichages: 59
  • aussie5.jpg
    aussie5.jpg
    52.2 KB · Affichages: 69
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Shampoings 1

Ca peut vous intéresser:

Haut