Mirror Nail Lacquer de Kiko

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Mirror Nail Lacquer de Kiko - Mirror Nail Lacquer de Kiko

Pour parfaire ses mains, il est indispensable de prendre soin de ses ongles. Pour ce faire, il faut penser à les soigner au niveau de la nutrition et du décor.

Pour ce faire, il faut bien savoir choisir son produit. Pour la finition de votre manucure, nous vous proposons : Mirror Nail Lacquer de Kiko.

En faiAfficher la pièce jointe 658840 t, parfois la brillance et la tenue d’un vernis à ongle classique n’est pas suffisant. Alors il faut bien les renforcer à l’aide d’un top coat comme celui-ci....

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai acheté ce vernis chez Kiko il y a un an de cela. Je l'ai pris parce qu'il était en promo et parce que le concept m'intriguait.
J'ai donc testé pour voir ce fameux "effet miroir" et c'est vrai qu'on remarque une certaine différence avec les autres vernis.
Pour la couleur, j'ai un bleu/gris, sympa. Malheureusement, je n'apprécie pas la couleur sur mes ongles, ça fait un peu grossier je trouve...
Au niveau de la texture et de l'application, on recouvre bien l'ongle en une seule couche, le vernis est bien opaque. En revanche, on remarque trop les coups de pinceaux !
Pour faire un nail art dessus, je n'étais absolument pas inspirée... Je pense qu'on peut faire beaucoup de choses dessus, comme des arabesques, une fleur en one stroke... Mais je n'arrivais pas à trouver, tellement le rendu était "étrange".
J'ai donc été un peu déçue par cette collection, peut-être n'ai-je pas choisi la bonne couleur ? En tout cas, l'effet "miroir" ne m'a pas tapé dans l'oeil.
 

Pièces jointes

  • photo 1 (2).JPG
    photo 1 (2).JPG
    106.5 KB · Affichages: 48
  • photo 2 (2).JPG
    photo 2 (2).JPG
    125.8 KB · Affichages: 36

Ca peut vous intéresser:

Haut