Mise en garde - Arnaque - formation hygiène et salubrité

A

annadermo

Guest
Bonjour à toutes

vu sur le forum SNAT des tatoueurs:
http://tatouagedoc.net/forum/phpBB2/posting.php?mode=quote&p=13336
Plusieurs professionnels ont été contactés par des sociétés/organismes proposant des formations soit-disant "réglementaires", en argumentant une conformité au récent décret publié au Journal Officiel.

Il est possible que les esthétciennes , dermographes freelance soient sollicités de la même manière.

Ces propositions sont obscures, et le contenu de ces formations n'a en aucun cas été validé puisque le contenu de la formation prévue par le décret du 19 février, ainsi que les catégories d'établissements habilités à délivrer cette formation, n'ont pas encore été définis : ils le seront par arrêté (dont on ignore la date de publication), dont l'entrée en vigueur sera effective un an après sa publication au Journal Officiel.

Si vous êtes sollicités par de telles sociétés, n'hésitez pas à noter leur nom et coordonnées précises. Vous pourrez les transmettre au SNAT (syndicat national des artistes tatoueurs).

Bonne journée


Anna
 
Re : Mise en garde - Arnaque - formation hygiène et salubrité

Bonjour à toutes

vu sur le forum SNAT des tatoueurs:

Plusieurs professionnels ont été contactés par des sociétés/organismes proposant des formations soit-disant "réglementaires", en argumentant une conformité au récent décret publié au Journal Officiel.

Il est possible que les esthétciennes , dermographes freelance soient sollicités de la même manière.

Ces propositions sont obscures, et le contenu de ces formations n'a en aucun cas été validé puisque le contenu de la formation prévue par le décret du 19 février, ainsi que les catégories d'établissements habilités à délivrer cette formation, n'ont pas encore été définis : ils le seront par arrêté (dont on ignore la date de publication), dont l'entrée en vigueur sera effective un an après sa publication au Journal Officiel.

Si vous êtes sollicités par de telles sociétés, n'hésitez pas à noter leur nom et coordonnées précises. Vous pourrez les transmettre au SNAT (syndicat national des artistes tatoueurs).

Bonne journée

Anna

merci Anna tu es incollable sur les loi!!:):):)
 
Re : Mise en garde - Arnaque - formation hygiène et salubrité

merci Anna tu es incollable sur les loi!!:):):)


:Dancing_biggrin:

merci anna
mon mari tatoueur a deja eu la visite de ce genre de société

pfffff va falloir ouvrir les yeux :hi:

et vivement que le decret rentre en application

Kriss
 
Re : Mise en garde - Arnaque - formation hygiène et salubrité

:Dancing_biggrin:

merci anna
mon mari tatoueur a deja eu la visite de ce genre de société

pfffff va falloir ouvrir les yeux :hi:

et vivement que le decret rentre en application

Kriss


Bonsoir les filles
merci pour vos petits mots
on se tient au courant si l'une de vous entend qq chose...
par contre avez vous vu que graphic beauté organise des master class, type journées rencontres, l'une à Nice (Monia c'est pour toi), et sur Lyon , courant octobre et novembre...vous y allez?
Anna
 
Re : Mise en garde - Arnaque - formation hygiène et salubrité

Bonsoir les filles
merci pour vos petits mots
on se tient au courant si l'une de vous entend qq chose...
par contre avez vous vu que graphic beauté organise des master class, type journées rencontres, l'une à Nice (Monia c'est pour toi), et sur Lyon , courant octobre et novembre...vous y allez?
Anna

Non je savais pas mais de toute facon je dois passer une commande chez eux je vais voir si sur le site ils parlent de ca , sinon comment est ce que je peut les contacter?
 
Re : Mise en garde - Arnaque - formation hygiène et salubrité

Non je savais pas mais de toute facon je dois passer une commande chez eux je vais voir si sur le site ils parlent de ca , sinon comment est ce que je peut les contacter?


tu peux les joindre au 05 46 33 00 42 et leur demander des infos sur le master class de nice au mois d'octobre.

biz
anna
 
Re : Mise en garde - Arnaque - formation hygiène et salubrité

merci beaucoup je me suis inscrite sur le site et je les apelle des demain, passe une bonne soiree
biz

Bonjour Monia
une de mes clientes m'a parlé du MONDIAL DE LA COIFFURE ET DE L ESTHETIQUE qui a lieu bientôt à Nice. As tu des infos la dessus comme tu es de la bas?
Anna: même question et est ce que tu y vas?
Merci les filles :biggrin:
 
Re : Mise en garde - Arnaque - formation hygiène et salubrité

Bonjour Monia
une de mes clientes m'a parlé du MONDIAL DE LA COIFFURE ET DE L ESTHETIQUE qui a lieu bientôt à Nice. As tu des infos la dessus comme tu es de la bas?
Anna: même question et est ce que tu y vas?
Merci les filles :biggrin:


Oui j'en ai entendu parler mais il est vrai que ce salon est plus axé sur la coiffure et je trouve, pour y etre allée les années précédentes qu'il y a trop de stand de fournisseurs, d école d'esthetique etc.
Ce n'est pas un salon que j'aime trop mais si tu as l'occasion d'y aller dis moi ce que tu en aura pensé:ok:
A bientot Kriss
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage permanent (micropigmentation) 0

Ca peut vous intéresser:

Haut