Mise en place chablon...

Eliphine

Membre Populaire
Bonjour tout le monde,

Voilà je viens de me procurer des chablons réutilisable, mais je n'arrive pas très bien à les mettres...

Alors je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'expliquer, me faire un pas à pas, ou une petite vidéo...

D'avance merci !!

Biz
 
Re : Mise en place chablon...

prenez les chablon en papier... ça ira bcp mieux...
 
Re : Mise en place chablon...

tu le places sous l'ongle ensuite le "fer a cheval en métal tu le tires vers le poignet de ta cliente pour le fixer.
tu vois ce que je veux dire? je dis jusqu'au poignet pour la direction... hein ...
 
Re : Mise en place chablon...

mais comme dit poly c'est plus simple avec ceux en papier car les réutilisables ne s'adaptent pas a tous les ongles (a toutes les formes)
 
Re : Mise en place chablon...

Oki, merci pour le conseil des chablons papiers, mais c'est trop tard maintenant...

Oui Audrey j'ai compris merci...

Mais les deux petits bout de côté je dois les serrer l'un contre l'autre ?
 
Re : Mise en place chablon...

Bonjour tout le monde,

Voilà je viens de me procurer des chablons réutilisable, mais je n'arrive pas très bien à les mettres...

Alors je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'expliquer, me faire un pas à pas, ou une petite vidéo...

D'avance merci !!

Biz
Je crois qu'il en existe un dans la section pas à pas et vidéo tu as fait une recherche pour voir? Axey en avait fait un non ?

tu le places sous l'ongle ensuite le "fer a cheval en métal tu le tires vers le poignet de ta cliente pour le fixer.
tu vois ce que je veux dire? je dis jusqu'au poignet pour la direction... hein ...
Mdr !!!

mais comme dit poly c'est plus simple avec ceux en papier car les réutilisables ne s'adaptent pas a tous les ongles (a toutes les formes)
D'ailleurs tu n'as pas un lien de bons chablons papier sur ebay ? Parce que j'ai les trucs merdiques qui étaient dans mon kit de départ et qui collent quand ils veulent !
 
Re : Mise en place chablon...

moi personnellement, j'utilise les chablons lechat je les achete chaque année lors d'estetika chez ce vendeur la Nails Only Den Haag
 
Re : Mise en place chablon...

Je viens d'essayer sur mon homme... je crois que j'ai trouvé le truc, merci Audrey !!

Je pense que j'arrivais pas sur moi car j'ai les ongles trop long...

Aller encore un peu d'entrainement, et je serais un pro !! mdrr
 
Re : Mise en place chablon...

Je viens d'essayer sur mon homme... je crois que j'ai trouvé le truc, merci Audrey !!

Je pense que j'arrivais pas sur moi car j'ai les ongles trop long...

Aller encore un peu d'entrainement, et je serais un pro !! mdrr
oui j'en suis sure que tu y arriveras! tout le monde y arrive il suffit de persévérer!:fier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut