Misencil???

cycykm

Nouveau Membre
Coucou les filles,

Qui peut m'en dire plus sur la formation MISENCIL???
 
Re : Misencil???

On est les meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forcément , je suis leur formatrice!!!

Pour te donner un premier avis
Misencil /
Crée il y a 4 ans au Canada , présent en France depuis plus de 2 ans (je fais partie des 1 ere formées.)Misencil est aujourd'hui le plus gros réseau de techniciennes d'extensions de cils, nous proposons en exclusivité mondial la colle HD , fabriqué au CANADA (validé par "Sante Canada"- comme nos centres anti-poisons, ou nous sommes aussi enregistrés)colle HD qui a un temps de séchage de 3 sec et polymérisation de 2 heurs.Votre cliente peut ainsi au bout de 2 H se remaquiller ou mouiller ses extensions.
Je peux également vous parler des produits d'entretiens TOP! :démaquillants , revitalisant, protecteur, chauffe-cils, patch à l'argile( nouveaux!), mascara, eye-liner....)

Nous sommes véritablement une marque complète , avec un appuis commerciale important (médiatique,TV, magasines, ..), mais le plus important une formation certes rigoureuses mais de qualités avec des formatrices compétentes et passionnées!!!!

A votre disposition
Marie 06.13.56.80.82
 
Re : Misencil???

Merci,
je sors du congrés de l'esthétique et j'ai été fair un tour a votre stand pour posé des question c'est vrai que sa m'a l'air pas mal, mais par apport a mon budget sa attendra un peu, car la formation plus le kit font plus de 1000 euros quand meme
 
Re : Misencil???

Misencil est une grande marque d'extensions de cils... c'est une gamme de Luxe , d'ou la différence de prix.
Tout à fait d'accord avec la colle HD, les produits entretien... qui sont vraiment TOP.... Mais un peu moins pour les extensions.
 
Re : Misencil???

euh je ne pense pas que qualité rime avec le prix et encore moins avec du luxe ( ca c'est mon opinion)...j'ai été bien longtemps misencil mais le jour ou j'ai pu trouver l'équivalent qualité et prix j'ai pas hésité d'en changer ... cela dit y aura de + en + de concurents c'est certain après faut que chacune se retrouve avec ses attentes et son budget
 
Re : Misencil???

Mon avis perso.

C'est comme les ongles ou autre , la qualité n'à rien avoir avec le prix. C'est la qualité de ta formatrice qui est importante et non pas de la marque avec laquelle elle travaille.

Ensuite, ce sera tes qualités à toi qui seront importantes pour tes clientes.

Misencil, cil france etc.... sont des marques super connues et le prix va avec de cette reconnaissance.

Mais tu as également d'autres marques tout aussi bien xxllashes - 3D lashes etc...

Pour débuter quand on à pas le budget, on peut aussi choisir une autre marque et , ensuite si on le désire qd les moyens sont plus présent, choisir de suivre une formation misencil ou cil france pour ce qu'elles ont de différents à proposer.

Tout dépend du projet que tu as aussi mais, la qualité de la formatrice est à voir en premier.
 
Re : Misencil???

Par rapport à cil france et misencil, j'ai une question:

Est il vrai que ces 2 marques imposent le prix des prestation par la suite??
 
Re : Misencil???

lol!!!!!!!!! j espere bien que non ,il ne manquerai plus que ca !!!!!!!si c et oui vraiment c et une honte!!!!




hum!!!!!!!!!!!!!il y a quelqun pour repondre???????????????
 
Re : Misencil???

Non, pas pour Cilsfrance..

par contre pour Misencil ou Oségroup ( Anciennement Misencil France) , ils donnent des tarifs à appliquer ....Maintenant, libre à toi de les suivre...Perso, j'ai toujours fait comme bon me semble........
 
Re : Misencil???

même si tu as la meilleure des formatrices du monde si elle travaille avec des produits de M.... suis désoléee mais y a une différence....
Je connais certains kits que je ne citerais pas et j'ai testé des tas de colle mais qui m'ont vraiment décue dans le sens que j'ai été naïve de croire les vendeurs et pour finir j'ai jetté énormement d'argent par la fenêtre ainsi que les produits....
comment apprendre a être une bonne technicienne de l'extension avec des bonnes bases de formation mais avec des produits qui ne te feront jamais avancé ???:at war with emo:
 
Re : Misencil???

Moi je pense, que le principal c'ets bien evidement les competences, le professionnalisme de la formatrice. Ensuite, bien sur que les produits, le materiel etc, à son importance egalement. Cependant, je ne pense pas que il faut absolument mettre des prix fou pour avoir de la qualité !
Pour celles qui se posent des questions, le meilleur moyen de savoir avec quoi travailler, font comme tu l'as fais..cherche se qui lui conviendrait le mieux!

C'est comme dans tous (esthétique, PO) il y a plusieurs marques, plusieurs produits à chacun à faire son choix... Certaines diront moi je n'aime pas travailler avec tel type de produits d'autres diront j'adore...
 
Re : Misencil???

Oupsss, j'ai du retard....
Maryline tu vas certainement m'hurler dessus...."OUI" nous imposons des prix....attends reste tranquille sur ta chaise je vais vous expliquer pourquoi...
MISENCIL est un réseau , il n'y a donc pas de conccurence entre nos techniciennes par rapport aux prix de la pose, c'est 150 euros la poses de 2 h avec 1 retouche offerte ( je trouve ça tout à fait correct quand on regarde les prix de la conccurence, pour une pose encore une fois de qualité,cils/produits et de ce que j'ai vu au salon je nous trouve très bon).
Si nous avons 2 techniciennes dans un meme quartier , je pense que tu seras d'accord avec moi, ce ne serait pas très cool que l'une d'elle casse les prix, parce qu'a ce rythme là on va arrivé à 50 euros la pose en peu de temps...chouette pour les clientes , beaucoup moins pour nous ..
Maintenant vous pouvez tout à fait faire des offres promotionnels -20% par exemple pour tel fête..., poses + produits tant de réduction..., forfait 3,6, retouches (ce que nous proposons déjà).alors d'accord avec moi...
Ps/ OK pour d'autres tarifs pour l'étranger , j'ai formé mercredi une tunisienne elle ne pourra pas appliquer ce tarifs là en Tunisie (..c'est le salaire moyen..).
Qualité de la formatrice ....c'est clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!plutot 2 fois qu'une!!!!
Marie
:taz:
 
Re : Misencil???

N'utilisant pas misencils, je rejoins quand même l'avis du prix imposé. Dut fait que c'est une marque connue, je pense qu'ils doivent garder une certaine cohérence. Comme si il s'agissait de Dior, etc, dans les parfumeries !
 
Re : Misencil???

coucou, ma formatrice chez Misencil m a dit kil fallait respecter les prix, c'est a dire 150 euros la pose et 50 euros le remplissage.
 
Re: Re : Misencil???

je rejoins quand même l'avis du prix imposé. Dut fait que c'est une marque connue, je pense qu'ils doivent garder une certaine cohérence. Comme si il s'agissait de Dior, etc, dans les parfumeries ! "
zia27


Bonjour Zia
Dior est une marque. Pas un service et les techniciennes dans la même ville, ils ont le droit de facturer ce qu'ils veulent.
Comme le coiffeur,esthéticienne ou une personne dans une onglerie. Une entreprise ne peut imposer un prix.
Les techniciens/ennes se peut décider. Leur prix est fonction de leur valeur. Les clients trouveront la technicienne qu'ils préfèrent, c'est comme ca qu'on fidelise sa clientele. Et le prix ne sera pas question.

C'est une industrie qui croît rapidement et durera très longtemps.
Les meilleures techniciennes poseront des cils toute la journée.
Et ils seront recherchés et trouvés par bouche oreille qu'elles travaillent de leur domicile ou cachées dans une chambre, loin de tout le monde. Lorsque vous êtes bon dans cette affaire - vous gagnez

C'est pourquoi il est si important d'etre bien dans votre technique, utilisez uniquement des outils de qualité, la colle, les cils et les produits qui feront vos clientes revenir pour vous... ET envisager la rentabilité pour le travail que vous faites. Formation et l'achat avec la connaissance et qualite et prix....mon avis.

Andrea
www.cilsfrance.com
 
Haut