MISENCILS vs OSE: A Comparison for Eyelash Extension Beginners

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,

Je souhaite me former à la pose d'extensions de cils afin de rajouter cette prestation dans mon institut de beauté.

J'hésite entre la marque MISENCILS et la marque OSE.

Pouvez vous me donner vos avis et expériences?

Merci d'avance :) :)
 
Bonjour,

Je souhaite me former à la pose d'extensions de cils afin de rajouter cette prestation dans mon institut de beauté.

J'hésite entre la marque MISENCILS et la marque OSE.

Pouvez vous me donner vos avis et expériences?

Merci d'avance :) :)
Bonjour
Je suis du canada, j'ai pris ma formation avec misencil au mois de novembre dernier. Je suis très déçue de ma formation, la formatrice n'était jamais présente pour corriger nos erreurs. Par chance que j'ai découvert ce forum j'ai énormément appris en vous lisant. Par contre misencil ont une très belle gamme de produits et un bon appui marketing mais les produits sont très chers.
Pour la clientèle misencil est très reconnue ça aide au niveau publicité et moi ma compagnie d'assurance m'assurait seulement avec eux. Ils m'ont dit que c'était la seule compagnie que leurs produits étaient reconnus par santé canada.
Pou osé je ne peux te répondre ils ne sont pas établi ici au canada.
Bonnes recherches!
 
Merci beaucoup pour ta réponse!

D'autres avis?
 
Bonjour @Sarah2526 ,
Nous avons des formatrices agrées CilsFrance. Veuillez nous contacter au 06 11 69 42 52 ou 0800 905 619 ou nous indiquer votre adresse email, nous vous enverrons les informations nécessaires.
Cordialement,
L'équipe CilsFrance.
 
Bonjour je suis la formatrice en extension de cils méthode cil à cil et volume russe attention vrais volume russe il a beaucoup esthéticienne que l'utilise ce terme mais il ne s'avez pas qu est que c'est . Je propose les cours individus tout les samedis en apprend tout doucement et très clairement http://beautycils.com/ . Mes tarifs sont très intéressantes 600 euros pour 2 journée avec le kit compris. 500 euros pour un jour kit compris. les produit pour extension de cils uniment de haute gamme certifié. Mes cour sont toujours en bon ambiance sont agréable pas de stresse je suis toujours ouvert pour tout mes élèves c'est plutôt relation amie je suis toujours la pour corriger et dire tout le secret que je connais. Je un expérience en extension de cils 8 ans. Je vend aussi le matériel pour extension de cils dans mon boutique.beautycils.com merci à tous!
 
J'ai fais ma formation chez Osé et elle était très bien.
Bien entendu la formation est courte : 2 jours, on apprend la compo des cils, franges, la méthode un à un sur 1 ou 2 modèles (humain) avec la formatrice à nos côtés.
Bon en ce qui me concerne ça commence à dater (2010) donc je ne sais pas si la formation est tjrs pareil... Après là où j'ai le plus appris, c'est sur mes modèles, j'ai pratiqué un an de modèles avec une participation de 20e pour bien m'entraîner et me professionnaliser.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut