Miss Antilles International Lotion Suractivée Multicroissance

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Hugues a donné son avis sur:

Miss Antilles International Lotion Suractivée Multicroissance - Lotion Suractivée Multicroissance

Lotion qui offrira un soin intensif pour un programme anti-chûte de cheveux puissant et assainissant.

Afficher la pièce jointe 689552
Tonifiant grâce au panthénol et aux huiles essentielles ce soin est recommandé en cas de chutes régulières et importantes. Cette lotion luttera contre les cheveux cassants, secs et fragiles en stimulant les bulbes pileux.

En outre cette lotion pourra être un remède contre l'apparition des pellicules.

Lire la suite du test/avis...
 
Cette lotion est censé stimuler le cuir cheveux donc aider à la repousse. C’est un produit gras, et vert donc il nécessite un shampoing par la suite. Par ailleurs, c’est une lotion donc le produit est assez liquide. Le flacon n’est donc pas du tout adapté car il s’agit d’un bouchon verseur, donc soit ça ne coule pas assez donc on appuye sur le flacon et la ça coule trop ! Je trouve que la texture en soit n’est pas adaptée, déjà au point de vue de son application, on en met partout mais aussi par la suite, ça a tendance à couler sur le visage, dans la nuque,etc. Il faut donc prévoir de mettre une serviette sur son oreiller si on veut laisser le produit agir pendant la nuit.

L’odeur est très mentholée, pour moi c’est assez agréable, ça apporte une sensation de fraîcheur.

Je n’ai pas remarqué que mes cheveux poussaient particulièrement vite avec ce produit, il est très difficile d’évaluer si c’est à cause du produit ou non. Ceci dit, j’ai vu des blogs où les filles avaient constaté une bonne repousse. Pour moi ça reste donc un produit que j’aime appliquer « pour le fun » si je veux me faire plaisir et que je rachèterai car j’ai du plaisir à l’utiliser malgré ses points faibles. En revanche, attention à la composition qui n’est pas très clean et dérivée du pétrole.

Capture d’écran 2014-09-30 à 11.43.36.png
Capture d’écran 2014-09-30 à 11.43.46.png
 
Haut