missmaman à l'hôpital

bonjour

je vous donne des nouvelles de ma femme

déjà merci pour vos messages

l'opération à été effectuée cette nuit elle à un pace maker

je dois la voir cet après midi.
merci de nous donner de ses nouvelles, je suis contente que son operation se soit bien passée! je lui souhaite un bon retablissement et beaucoup de repos!
des gros bisous pour elle !
merci encore
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Merci de nous avoir tenu informes de son hospitalisation et de la suite de l'intervention.On pense toutes à elle sur le forum!!!

    Bon courage à vous.Souhaitez lui un prompt retablissement et beaucoup de repos par la suite.
     
    je vous souhaite plein de bonne choses à vous 2 et bon rétablissement.
    Gros bisous
     
    Merci de nous tenir au courant des événements bon rétablissement à missmaman et bon courage à vous pour la soutenir dans cette terrible épreuve
     
    re bonjour merci pour votre soutien

    j'ai pu la voir qu'une heure

    donc elle est fatiguée et à mal

    elle m'a demandée de vous passez le bonjour de sa part

    et m'a demandée de passer le bonjour à luce elle s’inquiète pour elle

    et aussi m'a demandée de recopier des fiches de cours je n'ai pas compris

    elle ne veut pas perdre de temps pour le cap

    elle vous embrasse et lundi va demander au médecin une hospitalisation à domicile

    elle en à déjà marre

    merci pour tout au fait elle pense aussi aux filles pour le cap de cette année
     
    merci pour les nouvelles transmettez lui toute mon amitié
    mais qu'elle pense à elle et à vous et à vos enfants en premier!
    la santé n'a pas de prix! et j'en sais quelque chose!!

    du repos pour elle, elle doit reprendre ses forces et se battre pour ses enfants et vous avant tout!
    le CAP attendra!

    je vous embrasse tous très fort

    bon courage:lol:
     
    Merci beaucoup pour les nouvelles! Soulagée que tout se soit bien passé et qu'elle soit bien réveillée. Pour la fatigue, il va lui falloir du temps pour récupérer. Mais qu'elle se ménage. Le cap n'est vraiment pas la priorité et puis elle a encore beaucoup de temps devant elle. Et quand elle sera en forme et de retour parmi nous, nous ne manquerons pas de l'aider. Pour les fiches de cours je ne vois pas ce qu'elle entend par là! Gros bisou à elle et bon courage à vous
     
    bon rétablissement missmaman je viens de voir le post, beaucoup de repos des bsiosu à très vite j' espère que tu pourras être hospitalisée chez toi !!
     
    je te souhaite un bon retablissement à toi moi ce n'est pas mon cas tu etais au courant pour mon ami eh bien lui et puis non j'ai pas le courage de dire je suis aneantie, je fais plus aucun devoir pour l'instant plus de force bref voilà bisous quand meme
     
    bonjour

    je vous donne des nouvelles. Déjà elle vous remercie et aussi me demande des nouvelles de luce. elle souhaite bon courage aux filles qui vont passer le cap cette année.

    elle est épuisée mais bon c'est normal

    elle rentre demain ils ont accepter l'hospitalisation à domicile

    merci
     
    bonjour

    je vous donne des nouvelles. Déjà elle vous remercie et aussi me demande des nouvelles de luce. elle souhaite bon courage aux filles qui vont passer le cap cette année.

    elle est épuisée mais bon c'est normal

    elle rentre demain ils ont accepter l'hospitalisation à domicile

    merci

    coucou dit lui qu elle se repose et de ne pas s inquiété !ah! c est bien si elle peut retournée chez elle ! courage à vous deux ! et comme elodie a dit luce est de retour et en forme lol! bonne journée!
     
    bonjour

    je vous donne des nouvelles. Déjà elle vous remercie et aussi me demande des nouvelles de luce. elle souhaite bon courage aux filles qui vont passer le cap cette année.

    elle est épuisée mais bon c'est normal

    elle rentre demain ils ont accepter l'hospitalisation à domicile

    merci

    bonjour merci j'ai envoyé un mp à luce ma femme s'inquiète

    merci pour tout

    Coucou !
    Merci beaucoup d'être venu nous donner des nouvelles de Missmaman !
    Vous pouvez lui dire que je vais très bien et j'ai retrouvé le forum.
    Je lui souhaite un très bon rétablissement et j'ai vraiment hâte de la revoir sur le forum et de discuter avec elle en MP !
    Merci beaucoup pour le MP, je l'ai bien reçu et j'ai répondu !
    A bientôt !
     
    Bon rétablissement ! Une bonne nouvelle qu'elle puisse retourner chez elle, le moral sera meilleur ;)
     
    Bon retour à elle à la maison et surtout beaucoup de repos! Qu'elle ne s'inquiète plus pour Luce qui est de retour mais qu'on compte bien ménager et pas de soucis pour son cap elle a le temps et on l'aidera à son retour! Bon courage à vous 2
     
    Haut