missmaman à l'hôpital

bonjour

ma femme rentre tout à l'heure

elle vous embrasse et aimerait savoir ou vous en êtes côté révisions voilà
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bon retour à elle! Et surveillez là bien car ce n'est pas parce qu'elle est de retour qu'elle doit déjà se préoccuper du CAP... REPOS REPOS REPOS
     
    Bon retour. Missmaman et ne t'inquiète pas les révisions ça peut attendre la santé c'est l'essentiel
     
    kikou

    merci de tout coeur pour votre soutien

    je suis de retour à la maison

    merci d'avoir penser à moi je vous embrasse
     
    oui je suis soulagée

    j'ai eu la peur de ma vie. me faire opérer d'urgence c'est con mais j'ai eu peur de mourir

    mais bon pace maker plus valve remplacé je vais m'allonger bisous et merci
     
    kikou

    merci de tout coeur pour votre soutien

    je suis de retour à la maison

    merci d'avoir penser à moi je vous embrasse

    oui je suis soulagée

    j'ai eu la peur de ma vie. me faire opérer d'urgence c'est con mais j'ai eu peur de mourir

    mais bon pace maker plus valve remplacé je vais m'allonger bisous et merci


    Coucou Missmaman !
    C'est un grand plaisir de te relire sur le forum. Repose-toi et prend bien soin de toi.
    Je te souhaite un très bon rétablissement !
    Gros bisous !
     
    Très bon repos Inès et très bon retour chez toi! Menage-toi on veut pas trop te voir ici!!!! C'est pour toi!
     
    oh! mon dieu!!!! que dire!!!!!! je t'envoie plein d'ondes positives pour toi et tes enfants . tu vas t'en sortir. Bats toi!!!! on t'aime
    je pleure et je ne sais pas quoi dire! courage à vous tous
     
    Le mari de miss maman vient d'ouvrir un nouveau post... À priori elle a fait un arrêt malgré son pace maker... Et elle est en soins intensifs...

    Coucou MAELIA28
    Si tu as le lien du post ouvert par le mari de Missmaman, tu peux nous le donner s'il te plait.
    J'espère que Missmaman va se rétablir très vite et si son mari lit ce message, nous lui prions de nous donner quelques nouvelles car notre inquiétude s'accroît et va s'accroître de façon exponentielle en l'absence des nouvelles.
    missmaman on t'adore !
     
    Coucou les filles !
    Est-ce qu'il en a qui ont eu des nouvelles plus récentes de notre missmaman ?
    Je regarde en permanence les deux posts dans l'espoir de lire des nouvelles, mais il n'y a toujours rien !
     
    Haut