missmaman à l'hôpital

Coucou les filles !
Toujours aucune nouvelle de missmaman ?
Je suis vraiment morte d'inquiétude.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • J'ai pris de ses nouvelles directement auprés de son mari sur son adresse email personnelle et il a eu la gentillesse de me répondre trés vite au cours de la meme journée.

    C'est un moment difficile pour eux (missmaman et son mari) et je sais que je recevrais un email quand tout se sera stabilisé.
     
    arrgggg mince alors!!
    je leur envoies pleins d'ondes positives et bcp mais bcp de courage
    prompt retablissement missmaman!!!
     
    bonjour excusez moi mais entre les enfants les visites à l'hôpital

    merci pour vos messages

    ma femme reparle normalement au début paralysée côté gauche mais là tout est redevenue normale

    elle est très épuisée

    elle m'a demandée de vous dire bonjour

    cette semaine elle reste encore à l'hôpital puis hospitalisation à domicile avec plein d'appareils

    je lui ai achetée un mini pc comme ça elle restera allongée et pourra venir

    elle veut à tout prix passer son cap en juin 2013 elle ne veut pas reculer

    je donnerais notre adresse perso à martine beauty pour le moment elle ne peut pas aller sur internet à cause de tout les appareils

    si vous voulez lui donnez de vos nouvelles je lui donnerais les lettres

    elle s'inquiète pour luce je lui ai dit que tout va bien elle ne me croit pas

    elle s'inquiète pour les filles qui passent leur cap cette année elle leur donne pleins d'ondes positives

    ma femme elle à failli mourir mais toujours une pensée et s'inquiète toujours pour les autres

    donc si vous voulez donnez des nouvelles demandez à martine l'adresse

    merci je file il faut que je fasse le repas des enfants je vous avoue que moi pas trop faim

    merci
     
    bonjour excusez moi mais entre les enfants les visites à l'hôpital

    merci pour vos messages

    ma femme reparle normalement au début paralysée côté gauche mais là tout est redevenue normale

    elle est très épuisée

    elle m'a demandée de vous dire bonjour

    cette semaine elle reste encore à l'hôpital puis hospitalisation à domicile avec plein d'appareils

    je lui ai achetée un mini pc comme ça elle restera allongée et pourra venir

    elle veut à tout prix passer son cap en juin 2013 elle ne veut pas reculer

    je donnerais notre adresse perso à martine beauty pour le moment elle ne peut pas aller sur internet à cause de tout les appareils

    si vous voulez lui donnez de vos nouvelles je lui donnerais les lettres

    elle s'inquiète pour luce je lui ai dit que tout va bien elle ne me croit pas

    elle s'inquiète pour les filles qui passent leur cap cette année elle leur donne pleins d'ondes positives

    ma femme elle à failli mourir mais toujours une pensée et s'inquiète toujours pour les autres

    donc si vous voulez donnez des nouvelles demandez à martine l'adresse

    merci je file il faut que je fasse le repas des enfants je vous avoue que moi pas trop faim

    merci

    Coucou Merci beaucoup pour ce message !
    Je suis vraiment très rassurée de voir qu'elle va mieux car je déprimais d'inquiétude. Vous pouvez lui dire que je vais très bien et je suis très ravie d'avoir des nouvelles et surtout que je l'adore !
    J'ai maintenant très hâte de la revoir sur le forum et de discuter avec elle !
    Bon courage et prenez bien soin d'elle !
    A très très vite !
     
    qu'elle se repose avant tout, le CAP même si c'est pour 2013, peut attendre 2014!!! ,-)
    beaucoup de courage a vous et vos enfants!
    n’hésitez pas a faire appel a une aide extérieure, ou même la famille, car ça doit pas etre simple a gérer tout ça!
    bon courage!
     
    plein de bisous pour elle , qu'elle pense à ses enfants et à vous avant tout. bon courage, mais vous allez être boosté si elle est à la maison avec vos! même si c'est beaucoup de travail!
    la joie sera là pour vous donner des ailes !
    plein de pensées positives pour elle et vous, on va être ravie de la retrouver, car on était très inquiètes.
    de gros bisous pour vous tous;)
     
    bon rétablissement a missmaman

    qui est une personne trés courageuse j'en suis sur quelle sera une esthéticienne passioné par son métier qui aidera les autres personnes
    c'est beau l'envie quelle a de toute façon toutes les candidates libres mettront notre compte rendu sur notre examen qui approche mai juin ont pensera a elle

    a bientot missmaman merci a son mari de venir donnez des ses nouvelles

    bonne soirée a tout le monde
     
    Bonsoir tout le monde,

    Le mari de missmaman m'a donné son adresse postale. Si l'une d'entre vous désire lui envoyer une carte ou une lettre, faites-le moi savoir par MP, et je vous transmettrez l'adresse.

    A trés bientot.

    Bon rétablissement missmaman!
     
    bonjour je viens pour donner des nouvelles

    alors elle rentre vendredi à la maison avec un protocole à suivre puis une infirmière passera deux fois par jour

    elle à hâte elle m'a fait rire elle qui voulait perdre du poids avant elle en à perdu 8 kilos

    elle est épuisée mais contente de revenir à la maison

    je vous laisse je vais manger

    merci pour tout
     
    plein de gros bisous pour vous deux et les enfants !!! je me doute qu'elle est contente de revenir à la maison;) alors bon retour pour elle
    je lui écris cette semaine!
    méga pensées pour vous tous
    bon courage et encore gros bisous:):D:);)
     
    bonjour je viens pour donner des nouvelles

    alors elle rentre vendredi à la maison avec un protocole à suivre puis une infirmière passera deux fois par jour

    elle à hâte elle m'a fait rire elle qui voulait perdre du poids avant elle en à perdu 8 kilos

    elle est épuisée mais contente de revenir à la maison

    je vous laisse je vais manger

    merci pour tout
    mille bisous et on pense fort fort fort à elle et à la ptite famille...
     
    missmaman a dit:
    bonjour je viens pour donner des nouvelles

    alors elle rentre vendredi à la maison avec un protocole à suivre puis une infirmière passera deux fois par jour

    elle à hâte elle m'a fait rire elle qui voulait perdre du poids avant elle en à perdu 8 kilos

    elle est épuisée mais contente de revenir à la maison

    je vous laisse je vais manger

    merci pour tout

    Bonjour, merci beaucoup de nous donner des nouvelles de miss maman , je me suis tellement inquiété pour elle ! Chaque jour a regarder le post pour avoir des nouvelles! Je suis contente pour elle qu'elle puisse rentré chez elle, c'est une très bonne nouvelle !! et merci à vous de nous tenir informé ! Je lui fais d'enooooorme bisous et lui souhaite vraiment le meilleur ! Merciiii à vous !
     
    Haut