missmaman à l'hôpital

martinebeauty a dit:
Bonsoir tout le monde,

Le mari de missmaman m'a donné son adresse postale. Si l'une d'entre vous désire lui envoyer une carte ou une lettre, faites-le moi savoir par MP, et je vous transmettrez l'adresse.

A trés bientot.

Bon rétablissement missmaman!

Bonjour Martine, comment vas tu?
Je souhaite envoyer une carte à miss maman pourrais tu me transmettre son adresse s'il te plaît ? Merci beaucoup !
Bonne journée !
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • sabrina80 a dit:
    Bonjour Martine, comment vas tu?
    Je souhaite envoyer une carte à miss maman pourrais tu me transmettre son adresse s'il te plaît ? Merci beaucoup !
    Bonne journée !

    Oups !!! Erreur de manip avec mon iPhone !!! Mdrr je pensais avoir envoyer en mp .....
     
    Coucou, j'ai pas trop suivie l'histoire de MissMaman mais je lui souhaite tout plein de courage
     
    bonjour je viens pour donner des nouvelles

    alors elle rentre vendredi à la maison avec un protocole à suivre puis une infirmière passera deux fois par jour

    elle à hâte elle m'a fait rire elle qui voulait perdre du poids avant elle en à perdu 8 kilos

    elle est épuisée mais contente de revenir à la maison

    je vous laisse je vais manger

    merci pour tout
    je suis contente que Debhia va mieux !
     
    bonjour je n avais pas vu le post je suis vraiment tres heureuse que missmaman aille un peu mieux surtout qu elle se repose bien
    je vous envoie tout mon soutien et tout le meilleur qu on peut souhaiter a votre famille!!
    bon courage missmaman t es une battante!!!:)
     
    bonjour je passe vite fais

    tout d'abord merci aux filles qui envisage de lui écrire

    merci pour vos messages

    elle fait 18 de tension ne peux pas venir en ce moment elle dort beaucoup

    elle pense aux filles qui passent leur cap

    par contre elle n'a pas le moral du tout les médecins m'ont expliqué que c'est la pression qui retombe elle faillit mourir donc elle se pose pas mal de questions merci pour tout
     
    bonjour je passe vite fais

    tout d'abord merci aux filles qui envisage de lui écrire

    merci pour vos messages

    elle fait 18 de tension ne peux pas venir en ce moment elle dort beaucoup

    elle pense aux filles qui passent leur cap

    par contre elle n'a pas le moral du tout les médecins m'ont expliqué que c'est la pression qui retombe elle faillit mourir donc elle se pose pas mal de questions merci pour tout

    Prennez bien soin d'elle, elle à l'air bien entouré en tout cas bon courage qu'elle se repose du mieux pour votre petite famille
     
    Pareil, je prie pour elle, j'espère que tout vas s'arranger! Pleins d'ondes positives et d'amitié pour vous tous... Courage !!! On est avec vous!
     
    Pareil, je prie pour elle, j'espère que tout vas s'arranger! Pleins d'ondes positives et d'amitié pour vous tous... Courage !!! On est avec vous!
     
    oh la la ca me donne des frissons tout ca! prenez bien soin d'elle qu'elle se repose un maximum et faites lui de gros bisous de notre part on pense fort à elle ! merci de nous donner de ses nouvelles! on est tous avec vous!
     
    c'est encore un moment très difficile pour elle et vous! courage !! le temps arrangera les choses pour son moral.j'en suis sûre,
    qu'elle se repose et pense déjà à vous ! on pense très fort à elle, gros bisous
     
    ce sont des moments tres difficile j'espere qu'elle se retablira vite je lui envoie tout mon courage et je prie pour vous.bon courage a vous
     
    Haut