missmaman à l'hôpital

missmaman

Membre Populaire
bonjour je suis le mari de missmaman

elle est à l'hôpital elle m'a demandé de venir ici vous le dire

elle doit se faire opérer lundi finalement ils vont lui poser un pace maker

je dois vous laisser lui ramener des affaires

au revoir
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • je ne la connait pas particuliérement mais je suis de tout coeur avec vous deux
    bonne opération que tout se passe pour le mieu et bon rétablissement pour aprés, courage
    bisoux
     
    Un gros bisous de strass!!! bon courage et qu'elle nous revienne vite en forme!
     
    bonjour je suis le mari de missmaman

    elle est à l'hôpital elle m'a demandé de venir ici vous le dire

    elle doit se faire opérer lundi finalement ils vont lui poser un pace maker

    je dois vous laisser lui ramener des affaires

    au revoir
    bon courage a ines en esperant qu'elle aille vraiment mieux!
    des gros bisous! et merci de nous avoir prevenu! on est de tout coeur avec elle
     
    Fais lui un coucou de notre part à toutes et dis lui que nous penserons bien a elle
     
    Beaucoup de courage pour ce dur moment à passer! Je suis de tout coeur avec elle. J'espère que tout ira pour le mieux et j'ai hâte de la retrouver en pleine forme parmi nous. Gros bisous à elle
     
    Tout mes voeux de rétablissement a missmaman et, bon courage a vous deux,qu'elle revienne en pleine forme
     
    Oui de tout coeur avec vous !!!! à très bientôt et transmettez lui toutes nos attentions
     
    de tout coeur avec vous. je vous envoie plein de réconfort et vous souhaite beaucoup de courage!
    GROS GROS GROS BISOUS
    je pense à vous très fort!!!!!!!
    bon rétablissement pour la suite.
    :)
     
    bonjour

    je vous donne des nouvelles de ma femme

    déjà merci pour vos messages

    l'opération à été effectuée cette nuit elle à un pace maker

    je dois la voir cet après midi.
     
    Merci d'avoir donné des nouvelles. Déjà une bonne chose que l'opération se soit bien passée. Elle doit maintenant se reposer.
     
    bonjour

    je vous donne des nouvelles de ma femme

    déjà merci pour vos messages

    l'opération à été effectuée cette nuit elle à un pace maker

    je dois la voir cet après midi.
    merci de nous donner de ses nouvelles, je suis contente que l'operation se soit bien passé! passez lui un grand bonjour de notre part, qu'elle prenne bien soin d'elle et bcp de repos!
    merci!
     
    Haut