Mist & Fix Brume Fixatrice de Maquillage de Make Up For Ever

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Mist & Fix Brume Fixatrice de Maquillage de Make Up For Ever - Mist & Fix Brume Fixatrice de Maquillage de Make Up For Ever

Mist & Fix Brume Fixatrice de Maquillage de Make Up For Ever est un soin de visage fixateur adapté aux peaux mixtes à grasses.
Afficher la pièce jointe 673760
Grâce à sa texture liquide, la crème vous offre une sensation de douceur, de confort et de fraîcheur tout au long de la journée.

Mist & Fix Brume Fixatrice de Maquillage de Make Up For Ever aide à combattre les signes de vieillissement cutané et prématuré. Elle atténue également les rides, les ridules, les rougeurs et les taches brunes sur...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

Make up for ever est une marque professionnelle de très bonne qualite donc difficile d'y trouver un produit de mauvaise qualite.

A quoi bon se maquiller si le maquillage ne tient pas toute la journee ? Le spray mist and Fix de make up for ever est idéal pour aider le maquillage à rester en place toute la journée et meme la soirée.

Que se soit en cas de grosse chaleur ou en période de froid ce spray est génial. Le maquillage ne bouge vraiment pas, les promesses sont respecter.

En plus de ça, il a tendance à flouter le maquillage, a le rendre plus naturel et velouté. Que demander de plus ?

Il ne faut pas le vaporiser de trop près, il sèche tres vite. On peut l'appliquer avant le maquillage comme base, le maquillage accrochera mieux ou comme finition pour pas que le maquillage bouge. Les deux assurerons encore plus de tenue.

La contenance est plus grande que celle d'autre marques comme le spray fixante de ELF par exemple.

La bouteille est simple, en plastique matte avec un bouchon a pression. Quand le produit sort il est assez fin, il donne l'effet d'une brume.

J'aime beaucoup se produit, il est génial en ete je ne sais pas m'en passer.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    23.8 KB · Affichages: 150
  • image.jpg
    image.jpg
    9.4 KB · Affichages: 107
J’adore cette bombe ! Je l'utilise surtout pour le maquillage du soir. Elle évite de faire briller. Le teint est mat, et donc plus de brillance sur la zone T. Je l'utilise en vaporisant sur le visage. Parfois, le maquillage des yeux a tendance à couler (si on vaporise de trop près). Sinon, la contenance de 125 ml dure assez longtemps. Très peu de produit à vaporiser ! Je l’utilise systématiquement pour une soirée comme ca, le maquillage tient niquel ! Avec la brume, plus de soucis sur la tenue ! Elle fait durer mon maquillage et grace à ca, je n’ai plus de brillance disgracieuse. Le packaging quand a lui, est très simple mais pratique. Points positifs, le produit ne provoque pas de boutons, il se conserve longtemps. Et c’est l’idéal avant une soirée ! Bref, il est top, ne fait pas de traces et laisse une legere oeur agréable.



WP_20141014_104.jpg

WP_20141014_105.jpg
 
Haut