mix résines colorées

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
forcément j'avais envie de tester mes résines achetées hier lors de la reunion Harmony, donc une tite pose vite faite

J'ai bidouillé un mask mais il est trop ......."pas naturel" , blanc !

donc il y a du rose du kit prisms Harmony, la verte c'est ned, et les paillettes c'est le kit nfu-oh
j'ai tenté du nail art:frag_facile: parce que j'ai acheté un pinceau aussi....

j'ai voulu tenter des mini stylets , (pfff j avais pas vu le minou sur mon pouce en faisant la photo ! je vous rassure ce n'est pas incrusté dans ma résine !)
je suis contente de mes sourires, ça y est je crois que j'ai compris le truc, y a que l'annulaire ou j'ai zappé le limage du vert....
mon pinché n'est pas prononcé comme je les aime mais bon ça ira....


a vos coms
 

Pièces jointes

  • P1070229.jpg
    P1070229.jpg
    83.5 KB · Affichages: 190
  • P1070225.jpg
    P1070225.jpg
    89.6 KB · Affichages: 210
  • P1070213.jpg
    P1070213.jpg
    106.1 KB · Affichages: 202
Re : mix résines colorées

merci pour le +1
 
Re : mix résines colorées

moi j'aime bien tout..lol
 
Re : mix résines colorées

ben je veux bien débuter comme ça.. j'ai encore essayé la resine y'a pas longtemps.. pfff galère galère
 
Re : mix résines colorées

J'aime bien ce test, c'est très joli, sympa le choix des couleurs. Bravo !
 
Re : mix résines colorées

ben je veux bien débuter comme ça.. j'ai encore essayé la resine y'a pas longtemps.. pfff galère galère
j'ai galéré longtemps mais je me suis plus qu 'acharné et aujourd hui, je commence à etre contente de moi...

je rêve ou y un cheveu ? ps. j'aime bien c'est orginal
non tu rêves pas!!! mais c'est pas incrusté dans l'ongle ! j'ai pas vu quand j'ai pris la photo...
merci, j'avais envie de couleur...
 
Re : mix résines colorées

ta pose est super j'adore.... vivement mercredi, tu pourras aussi t'eclater sur mes petites mimines lol promis cette fois ci je serai a l'heure .... bisous ma belle
 
Re : mix résines colorées

j'aime beacoup les couleurs elles sont superbes
joli stillet
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut