MK Profinails

crea'ongles

Laure distributrice MK Profinails
Bonjour,
Certaine me reconnaitrons peut-être...
j'ai eu une année très chargée,donc j'ai un peu beaucoup désertée le forum.
Pour celle qui ne me connaisse pas je suis Laure styliste Ongulaire depuis 13ans.
Passionnée par le métier j'ai voulu découvrir une autre facette du métier...La distribution.
J'ai découvert MK Profinails depuis 1 an et demi, ça était le coup de foudre!
Très peut connu en France j'ai voulu faire connaitre ce petit bijoux.
Un rapport qualité prix incomparable sur le marché tant sur les couleurs que sur les gels et résines techniques.
Très facile d'utilisation et une très bonne tenue.
A tester absolument!!!
www.creaonglesdistribution.com
Je me met à vôtre disposition pour toute questions
Laure
 

Pièces jointes

  • a5f58f8cccbb789e964a777d6eade9c3.jpg
    a5f58f8cccbb789e964a777d6eade9c3.jpg
    60 KB · Affichages: 284
  • 174b86448834de911daab5bc066c193c.jpg
    174b86448834de911daab5bc066c193c.jpg
    72.7 KB · Affichages: 220
Ah çà fait plaisir de te revoir sur le forum :) contente de te revoir ici ma Laure
et félicitations pour la distribution des produits Mk Profinails ;)
 
superbe...trop contente que ton travail se passe trés bien...et pour ton site il est trés abordable...je commanderai certainement en début de mois...bises
 
Bonjour Laure
Peux tu m'en dire un peu plus sur cette marque, j'ai vu qu'il y a beaucoup de gel de construction différent et je ne sais pas trop lequel choisir jusqu'à présent je travaille avec une marque qui utilise un primer, le gel de construction que je prend a une texture moyenne qui me permet de travailler à la fois sur les remplissage que le chablon car j'aime pas travailler avec plusieurs pots et je ne suis pas fan non plus des monophases.
Quel est le protocole de pose de mk ? Faut il un primer ou un gel de base ou les 2 ?
 
Bonjour Laure
Peux tu m'en dire un peu plus sur cette marque, j'ai vu qu'il y a beaucoup de gel de construction différent et je ne sais pas trop lequel choisir jusqu'à présent je travaille avec une marque qui utilise un primer, le gel de construction que je prend a une texture moyenne qui me permet de travailler à la fois sur les remplissage que le chablon car j'aime pas travailler avec plusieurs pots et je ne suis pas fan non plus des monophases.
Quel est le protocole de pose de mk ? Faut il un primer ou un gel de base ou les 2 ?
interessant ...je suis...pas eu de réponse !?
 
Bonjour les filles faites un tour sur le site créaonglesdistribution c'est très bien expliqué au niveau texture et utilisation des gels. J'ai tester il y a peu es gels et la résine et j'aime beaucoup rapport qualité prix au top!
Au niveau des gels Je ne les connait pas tous assez bien pour vous aiguillez au mieux (le mieux est de contacter Laure) mais je peux déjà vous dire que pour l'extention chablon le build up est topissime on arrive à faire des rallongements très fins très facilement . Pour le cover les 2 builder ( le self leveling et le cover natur) sont top également . Il y a effectivement primer et base (ce qui est bien c'est qu'il y a une base et une finition brillante, une finition matte il n'y a pas 15000 finitions par exemple ;-) ).
 
Après tout dépend des textures que vous aimez il y en a pour tout les goûts . Les gels de couleurs sont très bien pigmentés et d'une très belle intensité . J'espère vous avoir aidé un peu ;-)
 
Bonjour Laure
Peux tu m'en dire un peu plus sur cette marque, j'ai vu qu'il y a beaucoup de gel de construction différent et je ne sais pas trop lequel choisir jusqu'à présent je travaille avec une marque qui utilise un primer, le gel de construction que je prend a une texture moyenne qui me permet de travailler à la fois sur les remplissage que le chablon car j'aime pas travailler avec plusieurs pots et je ne suis pas fan non plus des monophases.
Quel est le protocole de pose de mk ? Faut il un primer ou un gel de base ou les 2 ?
Bonjour, je suis désolée pour le temps de réponse, j'ai eu un soucie avec mon compte. Le protocole de pose est primer, base ultrabond en fine couche si tu n’utilises pas un gel monophase. Un gel très facile à travailler qui peut servir autant pour les remplissages que pose chablons est l'exclusive builder clear à base de fibre de verre il est très solide. sinon il y a l’excellent builder air qui est très agréable par contre semi auto égalisant.Voilà si tu as d'autre question maintenant je serai là :)
 
Bonsoir Laure,

Je travaille actuellement avec les gel de constructuon IBD, le primer griffe d'or et les gels de couleurs pronails, griffe d'or et LCN, finition OPI
J'aimerais savoir si la construction chez MK profinails avec la fibre de verre est auusi solide que le buider gel de IBD et si il chauffe.
Faut il utiliser leur primer, car celui de griffe d'or est le plus adhérent de tout ceux que j'ai testé.
Au niveau finition, je recherche un gel sans résidu collant, qui ne fissure pas, ne jaunit pas et reste brillant longtemps, si il en existe un chez MK profinails, je suis intéressée....Merci pour tes réponses
 
Bonsoir Laure,

Je travaille actuellement avec les gel de constructuon IBD, le primer griffe d'or et les gels de couleurs pronails, griffe d'or et LCN, finition OPI
J'aimerais savoir si la construction chez MK profinails avec la fibre de verre est auusi solide que le buider gel de IBD et si il chauffe.
Faut il utiliser leur primer, car celui de griffe d'or est le plus adhérent de tout ceux que j'ai testé.
Au niveau finition, je recherche un gel sans résidu collant, qui ne fissure pas, ne jaunit pas et reste brillant longtemps, si il en existe un chez MK profinails, je suis intéressée....Merci pour tes réponses
Bonsoir Laure,

Je travaille actuellement avec les gel de constructuon IBD, le primer griffe d'or et les gels de couleurs pronails, griffe d'or et LCN, finition OPI
J'aimerais savoir si la construction chez MK profinails avec la fibre de verre est auusi solide que le buider gel de IBD et si il chauffe.
Faut il utiliser leur primer, car celui de griffe d'or est le plus adhérent de tout ceux que j'ai testé.
Au niveau finition, je recherche un gel sans résidu collant, qui ne fissure pas, ne jaunit pas et reste brillant longtemps, si il en existe un chez MK profinails, je suis intéressée....Merci pour tes réponses
Bonsoir, l'exclusive builder clear est très solide. Vous pouvez utiliser votre base. Pour la finition elle ne fissure pas elle est souple tiens bien le nails art et vieilli très bien .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut