Mme VERDIER de retour ?

Domivier

Moins débutante. Merci !
Je ne sais pas si j'arrive vraiment en retard, mais je viens de voir que notre P42 tant appréciée avait laissé sa trace dans un post, ... il y a 8 minutes.
Serait-elle de retour définitivement ?
Ce serait tellement bien !:)
 
Re : Mme VERDIER de retour ?

Ben moi aussi j'ai vu ca il y a quelques jours j'ai rien dit par peur de mettre trompée, mais je suis bien contente d'avoir vu son nom ... chouette ! mais laissons lui le temps.
 
Re : Mme VERDIER de retour ?

ce serait vraiment bien que mme verdier reviennent:hi::hi:
 
Re : Mme VERDIER de retour ?

oui ca serai super si elle était de retour, en tout cas je l'ai vu aussi sur des post
:brunette:
 
Re : Mme VERDIER de retour ?

oh oui ce serait génial! car ses bons conseils et ses pas a pas manque fortement!
 
Re : Mme VERDIER de retour ?

Elle n'est jamais vraiment partie ... elle s'est juste mise un peu en retrait! ;)
c'est vrai qu'il m'était arrivé de la voir...
mais si elle RE participe c'est cooooooooool que du bonheur pour la plupart d'entre nous!
 
Re : Mme VERDIER de retour ?

Qu'est ce que ça serais bien si elle revenait nous mettre des pas à pas :eek:)
 
Re : Mme VERDIER de retour ?

:) suis du meme avis:biggrin:allez Gabrielle revenez nous voir:wink2:
 
Re : Mme VERDIER de retour ?

C'est clair que la présence de Mme Verdier est une aubaine pour nous ! J'espère qu'elle reprendra gout au forum et qu'elle fasse abstraction de tous ces neuneus qui adorent semer la zizanie. Merci Gabrielle, merci pour tout ! :hi:
 
Re : Mme VERDIER de retour ?

C'est clair que la présence de Mme Verdier est une aubaine pour nous ! J'espère qu'elle reprendra gout au forum et qu'elle fasse abstraction de tous ces neuneus qui adorent semer la zizanie. Merci Gabrielle, merci pour tout ! :hi:

Rien d'autre à ajouter tu as tout dit Isa! 100% d'accord avec toi.
 
Re : Mme VERDIER de retour ?

la premier heureux c'est moi. Merci Gabrielle de pas laisse tombè. Bone journé a tous
 
Re : Mme VERDIER de retour ?

C'est clair que la présence de Mme Verdier est une aubaine pour nous ! J'espère qu'elle reprendra gout au forum et qu'elle fasse abstraction de tous ces neuneus qui adorent semer la zizanie. Merci Gabrielle, merci pour tout ! :hi:

200 °/° d'ac aussi avec toi
bisous mme verdier
et bzbiz a toutes
 
Re : Mme VERDIER de retour ?

Bonjour,

Merci pour votre soutien les filles, je suis très touchée...

Il est vrai que je me suis mise en retrait ces derniers temps, mais je préfère observer le forum et soutenir en privé les personnes qui le souhaitent.

Je suis un peu occupée en ce moment, mais promis, laissez moi un peu de temps et dès que je serais de retour d'ici à la fin novembre, (Négoce & Formation intensive aux USA) je ferais des Pas à Pas.

Sincères Salutations

Gabrielle Verdier.
 
Re : Mme VERDIER de retour ?

Bonjour,

Merci pour votre soutien les filles, je suis très touchée...

Il est vrai que je me suis mise en retrait ces derniers temps, mais je préfère observer le forum et soutenir en privé les personnes qui le souhaitent.

Je suis un peu occupée en ce moment, mais promis, laissez moi un peu de temps et dès que je serais de retour d'ici à la fin novembre, (Négoce & Formation intensive aux USA) je ferais des Pas à Pas.

Sincères Salutations

Gabrielle Verdier.

Merci Gabrielle:)
 
Re : Mme VERDIER de retour ?

Bonjour,

Merci pour votre soutien les filles, je suis très touchée...

Il est vrai que je me suis mise en retrait ces derniers temps, mais je préfère observer le forum et soutenir en privé les personnes qui le souhaitent.

Je suis un peu occupée en ce moment, mais promis, laissez moi un peu de temps et dès que je serais de retour d'ici à la fin novembre, (Négoce & Formation intensive aux USA) je ferais des Pas à Pas.

Sincères Salutations

Gabrielle Verdier.
merci 1000 fois!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut