Modèle CAP esthetique lille

Margauxhurd

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes :)
Afin de passer mon CAP esthétique en juin, je suis à la recherche d'un modèle majeur.
Ce modèle doit être disponible une journée en juin le jour de l'examen, ainsi que fin mai pour mes révisions en ecole.
J'aimerai m'entraîner sur ce modèle, en fonction de mon programme donc épilations, soins du visage, maquillage et manucure.
Je suis nouvelle sur lille et ai un appartement, je peux donc recevoir pour les entraînements en semaine ou weekend selon disponibilités
Si vous êtes interessee ou connaissez quelqu'un qui pourrait l'être je vous en serais très reconnaissante
Bonne soirée
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour,
    Je vais aussi passer mon examen en juin 2018. Je suis également sur lille. Je ne me propose ps comme modèle mais si tu as besoin d entraide ou d entraînement je suis dispo
     
    Bonjour,
    Je vais aussi passer mon examen en juin 2018. Je suis également sur lille. Je ne me propose ps comme modèle mais si tu as besoin d entraide ou d entraînement je suis dispo
    BONJOUR VALOU
    J AI CREER UN POSTE POUR L ENTRAIDE ENTRE FILLES DU NORD PAS DE CALAIS
    SI TU ES INTERESSEE TU ES LA BIENVENUE
     
    Bonjour,
    Je vais aussi passer mon examen en juin 2018. Je suis également sur lille. Je ne me propose ps comme modèle mais si tu as besoin d entraide ou d entraînement je suis dispo
    BONJOUR MARGAUX
    J AI CREER UN POSTE POUR L ENTRAIDE ENTRE FILLES DU NORD PAS DE CALAIS
    SI TU ES INTERESSEE TU ES LA BIENVENUE
    TON AIDE POUR LA COMPARAISON ENTRE ENTRAINEMENT PAR CORRESPONDANCE ET ECOLE SERAIT TRES INTERESSANT
    MERCI A TOI.
     
    LES FILLES SI VOUS CONNAISSEZ D AUTRES FILLES DU COIN INVITEZ LES POUR QU ON PUISSE BOSSER ENSEMBLE POUR CARTONNER AUX EXAMENS, SURTOUT A LA PRATIQUE!!
    EN PRATIQUANT LE PLUS SOUVENT QUE L ON PEUT, ET EN ECHANGEANT NOS SAVOIRS, on se sentira plus a l aise a l examen et pour notre vie professionnelle plus tard
    Merci à vous les filles ;-)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut