Modèle de cils en photo chez mon dernier modèle

  • Auteur de la discussion lyne38
  • Date de début
L

lyne38

Guest
voici une photo de que mon modèle de jeudi dernier.... a pris chez elle car mon appareil est juste bon a rester au fond de mon tiroir ! rrr:38-punch:
 

Pièces jointes

  • 30869_1465314516141_1331854032_1218758_2769392_n.jpg
    30869_1465314516141_1331854032_1218758_2769392_n.jpg
    15.1 KB · Affichages: 93
Re : modèle cils

tu aurais du faire des photos avant et après pose car la on ne vois pas vraiment le changement ;)
 
Re : modèle cils

oui mais mon appareil m aime pas ! et moi non plus d' ailleur , on est en froid car a chaque fois que j ai besoin d une photo net il fait du flou et quand ce n est pas important elle sont super !! rrrr
du coup mon modèle à pris les photo chez elle...donc après mais à la base elle a des cils très droit tous à la même longueur env 8/9
beautéconsult74 j' attend tes critiques ...
merci en tout cas pour les compliments ;-)
 
Re : modèle cils

Désolée j'arrive seulement du travail...
Bon d'abord si on regarde comme ça c'est bien, bon dégradé la pose est jolie.Maintenant tu sais que je suis , et c'est dans votre intérêt un peu critique, -il faut bien que tu descendes dans le coin interne de l'oeil (avec du 8 pour ce modele), et fais attention de ne pas mettre trop de colle, en agrandissant l'image j'ai l'impression qu'on "frôle" le bord de la paupière. Voilà là c'est vraiment pour te guider sur les choses à travailler, mais autrement félicitation car à ta décharge tu n'as pas l'intégralité du matériel "MISENCIL"(ta commande est partie ...les pinces en OR aussi !!) ni la colle expert qui tu verras te changera la vie ...et je ne te parle pas de la colle HD.

Bonne continuation- je n'avais pas vu les autres poses alors encore une fois BRAVO!
Marie
 
Re : modèle cils

merci ;-)) j ai hâte de travailler avec mes pinces !! merci je prend note de tes critiques.
à bientôt
 
Haut