Modèle de décoration simple

  • Auteur de la discussion nouch
  • Date de début
Re : Modèle de décoration simple

merci beaucoup ça va m'être utile
 
Re : Modèle de décoration simple

Bonjour es ce que sa serai possible que vous me les envoyer si sa vous dérange pas biensur mon adresse msn est orlanails.skyblog.com merci d'avance :)
 
Re : Modèle de décoration simple

moi aussi chouchou je serais intéressée je t'envoie mon email
 
Re : Modèle de décoration simple

bonjour bonjour; je viens de lire vos post et moi aussi je débute et si c'est possible jaimerai bien avoir les modèles chouchou ^^ je tenvoie mon email en privé et si tu as des conseils a me donner pour la pose etc je suis preneuse je suis vraiment débutante débutante! merci :)
 
Re : Modèle de décoration simple

désolée, mais depuis j'ai formater mon pc et une bonne partie des vieilles photos aussi lol
 
Re : Modèle de décoration simple

Bonjour a toutes,
moi aussi je cherche des déco SIMPLE a faire, si vous en avez a proposé je veux bien merci
 
Re : Modèle de décoration simple

salut,

je n'ai pas de modéles à te proposer.Par contre j'avais fait ça pour m'entrainer au nail art, je l'avais mis sur un autre post mais je sais plus lequel. J'essaye de te le mettre si mon ordi rame pas trop.....

C'est bon j'ai réussi, c'est en fichier joint:17-partyhat:. Tu peux en imprimer autant que tu veux et faire des essais de nail art au vernis (ça évite de gaspiller pleins de tips... c'est mieux quand tu loupes des trucs t'as moins les boules! lol). Et puis tu les glissent dans un classeur ça prend pas de place et tu les emporte partout:yeah2:


je ne sais pas si c'est toi qui avait posté ce schéma là aussi mais il est bien sympa pour les essais
 

Pièces jointes

  • entrainement_nailart.pdf
    94.8 KB · Affichages: 99
Re : Modèle de décoration simple

merci c le top ces models pour s'entrainer!! mais quelqu'un aurait des models de dessins svp? mais simple parce que tous ce que je vois reste complexe!! merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut