Modèle de décoration simple

  • Auteur de la discussion nouch
  • Date de début
N

nouch

Guest
bonsoir les filles, petite question d'une débutante motivée
J'aimerai pouvoir imprimer quelques modèles de décoration (style: 2 couleurs, en V, ....)mais cela est impossible. Or pour moi essayer, il est plus facile de l'avoir à côté de moi que sur mon écran d'ordinateur. Pourriez-vous m'aider ? c'est juste pour m'exercer et avoir des idées simples pour mes débuts.
Au fait, y a-t-il un gel monophase comme Magnetic mais moins cher ?
Merci déjà à toutes celles qui vont répondre
 
Re : Modèle de décoration simple

moi je prend le monophase de nairvanails j'en suis contente il fait 45eur hort taxe les 30 gr
 
Re : Modèle de décoration simple

moi je veux bien t'aider mais je comprend pas trop ou est ton probleme tu veux des modeles d'ongles french en "v" a imprimer c'est ca?
ben repond et je te donne ca sans probleme
 
Re : Modèle de décoration simple

en fait, je recherche des décorations pas trop compliquées pour commencer. J'ai vu sur le net breaucoup d'ongles en V, ou une french de 2 couleurs, ou une french en biais, ou des petites fleurs simples. Tu vois, des trucs pas trop compliqué pour que je puisse commencer tout de suite
 
Re : Modèle de décoration simple

tu peux pas enregiistrer les photos sur ton pc et puis les imprimer?
 
Re : Modèle de décoration simple

chouchou tu m'a devancée!!!
 
Re : Modèle de décoration simple

je crois en avoir , donne moi ton adresse par mp, et je t'envoie ça
 
Re : Modèle de décoration simple

encore merci à vous 2 les filles et désolée pour le dérangement
 
Re : Modèle de décoration simple

t'ai envoyé un mail et y a pas de dérangement....on voudrait pas aider les autres, on serais pas là.
bises
 
Re : Modèle de décoration simple

ben moi tu m'as pas derangée au contraire si je peux aider ca me fait plaisir!!
 
Re : Modèle de décoration simple

chouchou arrete de dire tout comme moi !!!
 
Re : Modèle de décoration simple

merci beaucoup. Les décorations sont magnifiques. Je ne suis pas su^r de pouvoir en faire autant.
 
Re : Modèle de décoration simple

tu m'etonnes :comando:
je suis affalée sur mon lit a moitié capoute devant un film et en meme temps sur le forum alors je suis au ralenti!!:comando::comando:
nouch si t'en veux encore n'hesite pas!!
 
Re : Modèle de décoration simple

Si tu en as d'autres j'en veux bien car certaines me paraissent fort compliquée pour une débutante comme moi
 
Re : Modèle de décoration simple

Je viens de trouver cette discussion et je serais aussi contente d'avoir des modèles pour mes premiers nails art !!! Pourriez-vous m'en faire profiter également les filles ! merci par avance
 
Re : Modèle de décoration simple

salut,

je n'ai pas de modéles à te proposer.Par contre j'avais fait ça pour m'entrainer au nail art, je l'avais mis sur un autre post mais je sais plus lequel. J'essaye de te le mettre si mon ordi rame pas trop.....

C'est bon j'ai réussi, c'est en fichier joint:17-partyhat:. Tu peux en imprimer autant que tu veux et faire des essais de nail art au vernis (ça évite de gaspiller pleins de tips... c'est mieux quand tu loupes des trucs t'as moins les boules! lol). Et puis tu les glissent dans un classeur ça prend pas de place et tu les emporte partout:yeah2:
 

Pièces jointes

  • schémas ongles.doc
    752 KB · Affichages: 179

Ca peut vous intéresser:

Haut