Modèle pour demain matin besoin de votre aide les filles

naniecosmétique

Lipstick Angel mac
Salut tout le monde!! Voilà demain je fais un remplissage main sur une de mes modèle et elle voulait que je lui fasse les pieds. Je lui ai regardé la 1ere fois que je suis aller la voir et ses ongles de pieds sont vraiment épais et pas réguliers, il y a des "bosses". Je lui ai demandé si elle n'avait pas des champignons elle m'a dit que son podologue lui a rien dit à ce propos. J'ai trouvé ça bisarre et elle a rajouté "c'est avec l'age ils prennent de l'épaisseur". J'ai rien dit mais j'me suis dis "mouais..." donc j'ai besoin de savoir ce que vous en pensez pour moi c'est des champignons mais peut-être qu'elle a raison. J'ai pas envie de ni.. mon matériel pour elle quoi...

Merci de votre aide!!

Bisous!! :heart:
 
Re : Modèle pour demain matin besoin de votre aide les filles

Elle a quel âge car il est vrai que les ongles des pieds épaissir avec l'âge
 
Re : Modèle pour demain matin besoin de votre aide les filles

la 50taine
 
Re : Modèle pour demain matin besoin de votre aide les filles

ça se pourrait alors regarde bien entre les doigts de pieds si il n'y a pas de petite cloque ou sur les mains et si l'ongle n'est pas vert je pense pas qu'il y ai des champignons
 
Re : Modèle pour demain matin besoin de votre aide les filles

ouais mais il sont super épais quand même! en fait la 1ere fois que je suis allé la voir je lui ai fait un pose vernis (avec les siens) et j'ai voulu limer la surface (j'ai quand même voulu lui faire confiance quand elle me disait qu'elle n'avait pas de champignon) et il s'est mis a saigné alors qu'il était encore bien épais... c'est bizarre non??
 
Re : Modèle pour demain matin besoin de votre aide les filles

oui c'est sure je serais toi je ne ferais rien
 
Re : Modèle pour demain matin besoin de votre aide les filles

dis lui que vu la forme de ses ongles ça ne tiendrai que quelque jour (un joli mensonges ) c est toujours mieux que vos pieds sont pou.....
 
Re : Modèle pour demain matin besoin de votre aide les filles

mdrr oui c'est sûr!
nan je vais lui dire que j'ai un gros doute sur ses ongles de pieds et que je préfère ne rien faire dessus tout simplement
merci de vos réponses en tout cas
 
Re : Modèle pour demain matin besoin de votre aide les filles

Ma mère a aussi la 50aine, et les ongles des pieds de plus en plus épais... Mais mieux vaut prévenir que guérir ;)
 
Re : Modèle pour demain matin besoin de votre aide les filles

moi ce que je fais dans ce cas là :

explique a ta cliente qu'il faut que toi tu sois sur qu'elle n'ai rien car c'est dangereux de mettre du gel sur un ongle qui serait malade et là dejà elle te prendra au serieux

demande lui de te ramener un papier de son medecin te disant qu'il n'y a pas de soucis que tu peux faire ta pose.

au faite tu es pro ou pas ?

si tu es pro le papier du medecin te couvre niveau assurance s'il y a un soucis qu'il t'aurais pas dit

si tu n'es pas pro dans tout les cas tu n'as pas le droit d'exercer sur des personnes autre que toi donc tu prends des risques qui peuvent etre très important

bise
 
Re : Modèle pour demain matin besoin de votre aide les filles

oui effectivement, la mienne aussi mais elle a 74 ans !
moi, je vais en avoir 50, et mes ongles sont tout à fait normaux MDR

si elle insiste ti lui dis que tu veux bien si elle a une attestation de son podologue car ce qui ne me semble pas normal c'est que l'ongle saigne comme ti dis en le limant....
un ongle ne saigne que si tu lui a limé la plaque et que tu es sur la chair....
 
Re : Modèle pour demain matin besoin de votre aide les filles

non je ne suis pas pro. Effectivement je prend des risques en exerçant sur d'autres personne que moi mais quand on veut en faire son métier tous le monde sait ici qu'une formation ne suffit pas et donc nous avons pas le choix de le faire. Se le faire que sur soit n'est pas suffisant non plus loin de la... Donc bon...

Pour xana oui c'est bizarre que ça saigne surtout qu'il y avait encore beaucoup d'épaisseur... Genre 2/3 bon millimètre... Je vais lui dire que je préfère qu'elle aille voir soln podologue et qu'elle voit ça avec lui, quitte a lui demander un papier certifiant qu'elle n'a rien. Parce que autant pour elle que pour moi je veux pas prendre de risque. Et vos doutes confirment le fait que j'ai raison de ne pas vouloir lui faire
Je pense qu'elle comprendra le courant était très bien passé entre nous
 
Re : Modèle pour demain matin besoin de votre aide les filles

Dans l'onychauxis l'ongle est épais avec formation de véritableds couches superposées! l'ongle devient jaune brun et très dur.
Lorsqu'une personne a des champignons ça dégage souvent une odeur.
Si elle voit une podologue, bizarre qu'elle ne lui amincit pas sa plaque de l'ongle.
Si elle saigne, ne fais rien, elle va avoir une infection.
 
Re : Modèle pour demain matin besoin de votre aide les filles

non je ne suis pas pro. Effectivement je prend des risques en exerçant sur d'autres personne que moi mais quand on veut en faire son métier tous le monde sait ici qu'une formation ne suffit pas et donc nous avons pas le choix de le faire. Se le faire que sur soit n'est pas suffisant non plus loin de la... Donc bon...

Pour xana oui c'est bizarre que ça saigne surtout qu'il y avait encore beaucoup d'épaisseur... Genre 2/3 bon millimètre... Je vais lui dire que je préfère qu'elle aille voir soln podologue et qu'elle voit ça avec lui, quitte a lui demander un papier certifiant qu'elle n'a rien. Parce que autant pour elle que pour moi je veux pas prendre de risque. Et vos doutes confirment le fait que j'ai raison de ne pas vouloir lui faire
Je pense qu'elle comprendra le courant était très bien passé entre nous


si tu fais une vraie formation tu va en manger des modèles et au moins tu seras suivi par une pro et tu prends pas de risques et tu n'en fais pas prendre a tes modèles !! ce qui me semble important quand meme! enfin c mon avis hein tu fais ce que tu veux
 
Re : Modèle pour demain matin besoin de votre aide les filles

mais j'ai déjà fais une formation en juillet, mais après je fais quoi? J'attends que ca se passe sans m'entrainer et je me met à mon compte sans que ça soit nickel?
La grâce à ma formation j'ai en mains le protocole, l'hygiène et les produits les plus important pour faire des entrainements d'un minimum de bonne qualité... Je vois pas ou est le problème tous le monde fait comme ça et on a pas le choix si on veut en faire son métier.
 
Re : Modèle pour demain matin besoin de votre aide les filles

Dans l'onychauxis l'ongle est épais avec formation de véritableds couches superposées! l'ongle devient jaune brun et très dur.
Lorsqu'une personne a des champignons ça dégage souvent une odeur.
Si elle voit une podologue, bizarre qu'elle ne lui amincit pas sa plaque de l'ongle.
Si elle saigne, ne fais rien, elle va avoir une infection.

oui jtrouve ça bizarre aussi... Merci pour les précisons ;)
 
Re : Modèle pour demain matin besoin de votre aide les filles

si tu fais une vraie formation tu va en manger des modèles et au moins tu seras suivi par une pro et tu prends pas de risques et tu n'en fais pas prendre a tes modèles !! ce qui me semble important quand meme! enfin c mon avis hein tu fais ce que tu veux


désolé je suis pas d accord meme si tu fais une formation de 3mois je vois pas comment on peut se pretendre pro.... pour moi une pro a minimum 2ans d experience et encore c est une pro debutante aprés chacun sa conception de la chose

mais les nenette qui sorte de formation et se mette de suite pro pour beaucoup c est pas encore ça ...
 
Re : Modèle pour demain matin besoin de votre aide les filles

ben oui je ne me vois pas du tout me mettre à mon compte maintenant donc j'ai pas le choix que de faire des modèles c'est comme ça...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut