Modèle qui demande une inscription "ti amo" et " je t aime"

Sweatie

Membre récent
Coucou tout le monde', alors voilà, j'ai une modele jeudi qui se marie et voudrais une fre"nch pailleté mais avec des inscriptions sur quelques doigts " je t'aime " et " ti amo"...... est-ce réalisable? existe t-il des stickers? ou dois-je lui dire que c'est impossible?


Je suis un peu perdu, sachant qu'elle m'a fait un shéma, qu'elle me donne lundi .. :(

Si une bonne ame m entend.... :p

MERCI

:cute:
 
Re : Modèle qui demande une inscription "ti amo" et " je t aime"

persos les stylo indelibile tienne bien sur mes ongles si tu as des coeurs tu prends un stylo indelibile et le tour est joué
 
Re : Modèle qui demande une inscription "ti amo" et " je t aime"

non elle ne veux pas de coeur, mais des inscription ti amo et je t aime com si ct realisable
 
Re : Modèle qui demande une inscription "ti amo" et " je t aime"

bha c est realisable soit au liners soit a l acrilique soit au stylo indelibile
 
Re : Modèle qui demande une inscription "ti amo" et " je t aime"

tu a deja fait? je suis pas sur d etre capable de le faire.....
tu aurais pas une photo stp.... :)
 
Re : Modèle qui demande une inscription "ti amo" et " je t aime"

Ca parait difficile, mais c'est possible. Il existe chez professionails des petites tigettes réutilisable pour décos, ça se vends par 12. C'est un fin stylo noir et au bout, une mini "tige" blanche pointue. Ca permet d'écrire très très finement... Peut-être essayer ça.
 
Re : Modèle qui demande une inscription "ti amo" et " je t aime"

quelqu un a deja essayé d ecrire ti amo ou je t aime sur un ongles svp ?
 
Re : Modèle qui demande une inscription "ti amo" et " je t aime"

Oui j'ai Déjà ecris sur mes ongles le prenom de ma fielleule et sa date de naissance qd elle es née, je n'ai pas de photo mais j'avais fait sa avec un stylo a bille argenté qu'on utile bcp pour les scrapbooking, ou les carte de voeux et c'est nikkel sa seche tres vite je met encore une tres fine couche de constru audessu puis gel de finition et le tour es jouer, tout es realisable ...
 
Re : Modèle qui demande une inscription "ti amo" et " je t aime"

bon courage !!
tu prends des capsules et tu t'entraines plusieurs fois...

tiens nous au courant du résultat !
@++
 
Re : Modèle qui demande une inscription "ti amo" et " je t aime"

tu prends des markers indélébiles(disponibles en plusieurs couleurs a pointe fine) et tu t'entraines à écrire tout petit sur des capsules dépolies
ensuite sur ongle dépoli et hop couche de finition!!
 
Re : Modèle qui demande une inscription "ti amo" et " je t aime"

et on trouve ca ou? question bete mais y a pas grnad chose là ou j habite... :(
 
Re : Modèle qui demande une inscription "ti amo" et " je t aime"

et pourquoi pas fabriquer carrement un sticker?
 
Re : Modèle qui demande une inscription "ti amo" et " je t aime"

ben moi j'ai eu a écrire je t'aime (avec en plus un coeur à la place du point du i),je m'y attendais pas ! c'était pour un déplacement et la future mariée m'avait dit une simple french, j'avais rien ammené avec moi sauf un liner noir tout pourri au fonddu trolley lol
elle avait des feuilles séchées aux couleurs de sa robe (feuilles identique et aussi fin que ceux que l'on achete pour les ongles) et au final on a fait aquarium avec feuille séchées de 2 couleurs dans la french et sur l'anulaire le "je t'aime" (grossièrement écrit à mon gout) mais elle était contente... c'est le principale lol
pas le temps de s'entrainer ni rien tout directement sur ongle qu'elle n'avait pas spécialement très longs) donc tout est possible !! :)
pas de photos malheureusement, car à la base on était parti pour une simple french donc pas prévu lol
 
Re : Modèle qui demande une inscription "ti amo" et " je t aime"

bah g deja du mal a faire une pose correct sur mes modeles alors je n a i pas envie de faire de la m.. :(
 
Re : Modèle qui demande une inscription "ti amo" et " je t aime"

bah g deja du mal a faire une pose correct sur mes modeles alors je n a i pas envie de faire de la m.. :(
ben jetrouve ton travail très correct moi :)
courage, montre nous dès que tu l'aura faite
 
Re : Modèle qui demande une inscription "ti amo" et " je t aime"

c est fou a chaque fois que je donne une solution sur un post on me zappe ça deviens énervant quand même, que mon idée soit bonne ou pas j aimerais qu on me réponde au moins !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut