modèles en dermo

nayel77

Membre Actif
coucou les filles, je voudrais savoir si vous avez eu du mal à trouver des modèles en dermo et par la suite des clientes ?

je n'ai pas encore fini ma formation mais je me renseigne déjà
 
Re : modèles en dermo

moi je veux bien etre modele en tout cas mdrrr,je sais je t aide pas bcoup mdr
gros bisousss
 
Re : modèles en dermo

coucou ah oui alors ce serait sympa :Dancing_biggrin:
jte tiens au courant car pour ma formation on a besoin de modèles et j'aurais peut-être quelqu'un mais sinon après aussi si tu es tjs ok
 
Re : modèles en dermo

bas soit contour des levres ou eye liner sur les yeux,mais apres je veux bien autre chose ,je sais pas trop ce qui existe la dedans mdrrrr
 
Re : modèles en dermo

alors il y a les sourcils, le contour des lèvres, l'eye liner, le grain de bauté, le ras de cils, l'intensification ou densification (pour accentuer le regard mais pas d'eye liner) et aussi des dessins que l'on peut faire type tatouage corporel !
 
Re : modèles en dermo

a oui y a du choix mdr.Bas une petite preference pour les yeux ou la bouche,mais si tu as besoin pour les autres ,tu peut compter sur moi. :))
 
Re : modèles en dermo

Un grand MERCI (il est grand là !?) a Christelle pour sa douceur (oui, oui...) et sa gentillesse .
Le résultat est très satisfaisant, je sais que c'était dur dur pour toi de me voir souffrir !!
J'attends la suite avec impatience, d'ici là, j'aurais oublié la douleur ;-)
 
Re : modèles en dermo

merci bcp vanessa. il est vrai que l'eye liner ce n'est pas évident (comme tu dis en terme de voir souffrir sa cliente) !
moi je te remercie pour ta patience et ta gentillesse. je te contacte pour la suite pas de soucis.

gros BISOUS
 
Re : modèles en dermo

Bonsoir moi aussi je serais interessé pour etre modele , j'aimerais bien faire le contour des levres et les sourcils mais de poil a poil , merci de penser a moi .
SONIa
 
Re : modèles en dermo

merci sonia, je penserais à toi égelement !
j'ai moi même servir de modèles pour les sourcils et je suis très contente de l'avoir fait car mes sourcils ont un effet plus fourni !!! et franchement les sourcils c'est hyper supportable ! j ete contacterais en mp par la suite.
 
Re : modèles en dermo

christelle dis moi quand tu auras fini ta formation j'ai ma mere qui a besoin de toi pour la dermo!!
 
Re : modèles en dermo

coucou faby j'ai fini ma formation, il faut juste que je m'achète le matériel maintenant. elle habite où ta maman ??
cool!
:at war with emo:ma mère habites a l'opposé de chez toi :comando: mais tout est possible! elle est dans le 92
je te contacterai par mp je vais lui en parler, voir ses dispo et si elle peut se déplacer car pour toi ca fera vraiment trop loin !!
 
Re : modèles en dermo

cool!
:at war with emo:ma mère habites a l'opposé de chez toi :comando: mais tout est possible! elle est dans le 92
je te contacterai par mp je vais lui en parler, voir ses dispo et si elle peut se déplacer car pour toi ca fera vraiment trop loin !!


ok faby, je pense passer commande pour mon matériel la semaine prochaine donc je l'aurais pour début février !!!
 
Haut