Mes débuts avec les extensions de cils - Dona62575

Dona62575

Je suis une anti-capsules
Voici mon premier modèle fait en deux fois. Base cilaire de 8 fins et peu courbés. J'ai mis du J en 0,10 (j'ai pas de 0,15 ni de 0,20) en 8,9,10,11 et quelques B en 0,15 en 8,12 car j'ai pas les tailles intermédiaires. Le résultat est pas top mais j'apprends à coller des cils. C'est le début. Bisous les filles.
 

Pièces jointes

  • DSCF0181.jpg
    DSCF0181.jpg
    58.1 KB · Affichages: 175
  • DSCF0182.jpg
    DSCF0182.jpg
    58.3 KB · Affichages: 190
  • DSCF0183.jpg
    DSCF0183.jpg
    58.9 KB · Affichages: 189
  • DSCF0184.jpg
    DSCF0184.jpg
    57.9 KB · Affichages: 170
  • DSCF0185.jpg
    DSCF0185.jpg
    58.1 KB · Affichages: 224
  • DSCF0187.jpg
    DSCF0187.jpg
    57.1 KB · Affichages: 253
Re : Modèles extentions de cils de Dona62575

Déja BRAVO Dona d'avoir posté !!!!!!!!!!

Ensuite, je trouve ta pose PROPRE...Pas de cils collés ensemble ni de point de colle...
pour le reste, ça viendra en s'entrainant.....Allez, allez.......
Gros bisouuuuuuuu
 
Re : Modèles extentions de cils de Dona62575

Pfff. J'ai honte. C'est bien parce qu'Angie m'a dit d'ouvrir un post!!:sad2:
 
Re : Modèles extentions de cils de Dona62575

Je trouve cella très jolie !! et on dirais que ce sont c'est vrai cils !! j'adore comme j'aimerai me faire des extension de cils !!! je trouve cella magnifique !! Bravo c'est très réussie !!
 
Re : Modèles extentions de cils de Dona62575

Déja BRAVO Dona d'avoir posté !!!!!!!!!!

Ensuite, je trouve ta pose PROPRE...Pas de cils collés ensemble ni de point de colle...
pour le reste, ça viendra en s'entrainant.....Allez, allez.......
Gros bisouuuuuuuu

Mon Dieu!! Tu es déjà passée par là. Ben oui j'ai osé.Mais alors!!!!
 
Re : Modèles extentions de cils de Dona62575

Et ben tu vois!!!! C'est pas sorcier... Et voilààààà

Alors moi mon 1er modèle était à peu près comme ça!!Mais une toute petite base de 6 et raide très très fin...
J'ai fais en J 0,10 j'avais peur d'osé... Tu verra après tu oses mdr
Donc après je faisait en B 0,15 (très peu de changement niveau forme)donc essaye tu verra, ton travail aura plus de rendu!!!
Je pense que mes J 0,10 je m'en servirai pour les dames d'un certain age avec très peu de cils et fins...
Aller aller continue!!!............TU aimes faire les extensions.........Moi je suis conquise:)
 
Re : Modèles extentions de cils de Dona62575

Et ben tu vois!!!! C'est pas sorcier... Et voilààààà

Alors moi mon 1er modèle était à peu près comme ça!!Mais une toute petite base de 6 et raide très très fin...
J'ai fais en J 0,10 j'avais peur d'osé... Tu verra après tu oses mdr
Donc après je faisait en B 0,15 (très peu de changement niveau forme)donc essaye tu verra, ton travail aura plus de rendu!!!
Je pense que mes J 0,10 je m'en servirai pour les dames d'un certain age avec très peu de cils et fins...
Aller aller continue!!!............TU aimes faire les extensions.........Moi je suis conquise:)

Merci Angie. C'est qu'il faut que je commande quand même des B en 0,15 car j'ai que du 6,7, et 12. Il me manque les 8,9,10,11.
 
Re : Modèles extentions de cils de Dona62575

Merci Angie. C'est qu'il faut que je commande quand même des B en 0,15 car j'ai que du 6,7, et 12. Il me manque les 8,9,10,11.
C'est clair je crois que l'on en aura jamais assez!!!hihiii Mais c'est quand même mieux pour pouvoir adapté à nos clientes
Bon tu es lancée.... C'est parti:cute:
 
Re : Modèles extentions de cils de Dona62575

Salut Dona,
très sympa pour une première ...
c'est du travail propre et même si y en a pas encore beaucoup cela est déjà très jolie ...
je crois qu'il n'y a rien de plus beau que de voir vos évolutions
j'ai hate de voir très très vite les autres photos de tes models
( le secret de la réussite c'est dans les entrainements et encore et encore...)
 
Re : Modèles extentions de cils de Dona62575

c'est propre et trés jolie la miss bravo!!!!!!!
bizouille
 
Re : Modèles extentions de cils de Dona62575

Salut Dona,
très sympa pour une première ...
c'est du travail propre et même si y en a pas encore beaucoup cela est déjà très jolie ...
je crois qu'il n'y a rien de plus beau que de voir vos évolutions
j'ai hate de voir très très vite les autres photos de tes models
( le secret de la réussite c'est dans les entrainements et encore et encore...)

c'est propre et trés jolie la miss bravo!!!!!!!
bizouille

Merci beaucoup. Ca encourage:cool:
 
Re : Modèles extentions de cils de Dona62575

Tu as un autre modèle quand?

Fais comme moi demande la contribution des filles du fofo dans ta régions elles se feront un plaisir;)
Bonne continuationnnnnn
 
Re : Modèles extentions de cils de Dona62575

C'est clair qu'ANGIE fait le tour du forum...hihihi mais tu as raison, tout à fait raison !!!

Dona, profite de la réunion de dimanche chez Shoesaddict pour proposer aux filles présentes d'être tes modèles....Et je pense qu'on sera plus de 10....Y a du boulot qui t'attend, plus d'excuses !!!!!lol
 
Re : Modèles extentions de cils de Dona62575

Oui les filles du fofo m'aide bien... Je ne demande même pas autour de moi pour le moment!!!Pour le moment il n'y a que ma voisine(boutique) à qui j'ai demandé, je vais la refaire... Aussi vous l'a verrez cette fois ci ;)
Oui profites de cette réunion pour demander aux filles présentes...
 
Re : Modèles extentions de cils de Dona62575

Oui j'ai recommandé des cils exprès pour toi. J'espère que je les aurai reçu.Bisous ma poulette. Et des modèles j'en ai plein qui attendent.

Merci les filles!!!
waouh...rien que pour moi....
a jeudi ma belle
 
Re : Modèles extentions de cils de Dona62575

Oui j'ai recommandé des cils exprès pour toi. J'espère que je les aurai reçu.Bisous ma poulette. Et des modèles j'en ai plein qui attendent.

Merci les filles!!!
SUPERRRRRRRRRRRRR!!!! Maintenant que tu as un post ouvert............ :2-big-smile: Photoooooooooosssssssss:cute:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut