My third eyelash extension model after my training with jnkat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

coucou,

Pour une troisieme pose, cela m'a l'air vraiment pas mal. Du moins vu la photo de profil, les autres sont assez floues dommage... de temps à autre on dirait comme l'on dit les filles, un exces de colle. j'ai une autre astuce pr eviter les cure dents etc, à chaque pose de chaque cil, en plus d'etirer l'extension avant de le poser, je gaine deux trois fois le cil avant de le fixer definitivement. Cela permet de bien ''ajuster'' si je puis dire ainsi ton extension et eviter l'exces de colle !!

bonne continuation, tu es sur la bonne voie en tout caés

bisou
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

coucou,

Pour une troisieme pose, cela m'a l'air vraiment pas mal. Du moins vu la photo de profil, les autres sont assez floues dommage... de temps à autre on dirait comme l'on dit les filles, un exces de colle. j'ai une autre astuce pr eviter les cure dents etc, à chaque pose de chaque cil, en plus d'etirer l'extension avant de le poser, je gaine deux trois fois le cil avant de le fixer definitivement. Cela permet de bien ''ajuster'' si je puis dire ainsi ton extension et eviter l'exces de colle !!

bonne continuation, tu es sur la bonne voie en tout caés

bisou

Julie, c'est normalement ce que l'on fait déja...Du moins, ce que je dis à mes stagiaires surtout pour la colle séchage lente...
Aprés avec les colles plus rapide , plus la peine!!!!
Mais il peut toujours rester un excès de colle donc on lisse au cure dent ou au batonnet ....
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Julie, c'est normalement ce que l'on fait déja...Du moins, ce que je dis à mes stagiaires surtout pour la colle séchage lente...
Aprés avec les colles plus rapide , plus la peine!!!!
Mais il peut toujours rester un excès de colle donc on lisse au cure dent ou au batonnet ....



Personnellement, en appliquant simplement la méthode du gainage, je n'ai jamais eu à utiliser le cure dents. Mais si cela peu aider d'autres, pourquoi.. maintenant, chacun sa méthode, c'est comme à l'école on apprend les bases, ensuite avec l'expérience on attrape son ''propre coup de main''
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Personnellement, en appliquant simplement la méthode du gainage, je n'ai jamais eu à utiliser le cure dents. Mais si cela peu aider d'autres, pourquoi.. maintenant, chacun sa méthode, c'est comme à l'école on apprend les bases, ensuite avec l'expérience on attrape son ''propre coup de main''

Mais tout à fait....
Aprés il y a aussi la texture de la colle et la façon de tremper le cil dedans et de le retirer...........
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Mais tout à fait....
Aprés il y a aussi la texture de la colle et la façon de tremper le cil dedans et de le retirer...........


Exactement ! Tout cela s'apprend bien sur avec l'expérience au file des poses et du temps...
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

pour les boulettes lol tu trempes et tires le cil doucement pour eviter l'effet goutte sur le cil sinon tu retires l'excédant de colle avec un cure dent comme le dit Idem ...mais sinon même si cela reste flou sur la photo on vois le changement ...vive la suite :drunkparty:de tes entrainements
Merci merci ma prof préférée!!! Et comme je t'ai déjà dis, je ferai tout pour ne pas te décevoir ;)!!!
La suite et ben je suis moin satisfaite de moi Grrrrr:13-evil: J'ai voulu tester les C et comme je te l'ai marqué en MP j'aurai pas du, la base ciliaire de ma belle soeur n'était pas faite pour :Dancing_hmm:!!! Je n'ose même pas les poster:42-baby::sad3:


coucou,

Pour une troisieme pose, cela m'a l'air vraiment pas mal.C'est cool Du moins vu la photo de profil, les autres sont assez floues dommage...J'essaye de m'appliqué aussi de ce coté là, il faut juste comme je comprenne mon APN de temps à autre on dirait comme l'on dit les filles, un exces de colle.Oui ouiiii c'est ça.... j'ai une autre astuce pr eviter les cure dents etc, à chaque pose de chaque cil, en plus d'etirer l'extension avant de le poser, je gaine deux trois fois le cil avant de le fixer definitivement.Le cil??? Naturel ou extention!!! Cela permet de bien ''ajuster'' si je puis dire ainsi ton extension et eviter l'exces de colle !!

bonne continuation, tu es sur la bonne voie en tout caés

bisou

Merci beaucoup!!!

Les trucs et astuces de vous toutes sont les biens venus... JE SUIS PRENEUSE!!!!

J'apprécie toutes vos remarques et elles me sont précieuses:cool:
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Merci les filles j'apprend de vous et je suis très attentive donc les geste que vous faite je les enregistre et reproduits... Jusqu'à trouvé ma façon de travailler et faire de la qualité!!! Ca c'est primodiale pour moi... Tant que je ne jugerai pas mon travail TRES satisfaisant, je ne proposerai pas cette prestation à mes clientes... Je suis comme ça et de la patience j'en ai, pour les ongles des années d'expérience avant de me sentir prète!!!
Je suis très exigeante en ce qui concerne par ex le coiffeur etc... Pour les ongles je n'étais jamais satisfaite quand je me les faisait faire... Donc je comprend que ma clientèle veuille un travail de qualité!!!

Vous êtes trop gentilles les filles
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Je suis tout à fait d'accord avec toi angie, c'est en etant exigeant avec soit meme que l'on donne le meilleur de nous meme aux autres! en aillant cette optique là et surtout en aillant autant de professionnalisme, tu ne peux que réussir et c'est tout le mal que jte souhaite!!!

biz
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Bon je vous met les photos de ma belle soeur...
Je ne suis pas du tout satisfaite!!! :(J'ai eu envie de tester les visons, ils sont en C et je n'aurai pas du... La base de ma belle soeur n'est pas faite pour!!!
J'ai mis du B aussi en 0,15, j'aurai du la faire toute en B:fuyou_2:

En taille j'ai mis du 8, 9, 10 et quelque 11 en C 0,20et en B 0,15 a peu près 60 par oeil
Il y a encore des boulettes, des cils coller aux autres, Pas facile quand les tous petits s'emmelent grrrrrr!!!!
Y a un mieux au niveau des photos...
Je ne baisse pas les bras, ça me donne encore plus envie de reussir quelque chose de beau ;)
Allez y les filles!!!Y a encore des flous en photo,mais c'est mieux!!!
o_O
 

Pièces jointes

  • PICT0001.jpg
    PICT0001.jpg
    15.2 KB · Affichages: 93
  • PICT0021.jpg
    PICT0021.jpg
    14.9 KB · Affichages: 101
  • PICT0022.jpg
    PICT0022.jpg
    13.4 KB · Affichages: 110
  • PICT0040.jpg
    PICT0040.jpg
    14.4 KB · Affichages: 106
  • PICT0039.jpg
    PICT0039.jpg
    22.2 KB · Affichages: 111
  • PICT0036.jpg
    PICT0036.jpg
    24.6 KB · Affichages: 108
  • PICT0046.jpg
    PICT0046.jpg
    38 KB · Affichages: 104
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Super Angie....
En effet, certaines photos sont encore floues...Cependant le choix des tailles semble bon !!!
Quelle base ciliaire a ta cliente????? Texture ???? droit ou courbé????
Pour les cils collés entre eux, il faut que tu les sépares quand tu les brosses en les prenant par la pointe avec tes 2 pinces et que tu tires doucement pour les décoler....
Pourquoi, tu as encore des points de colle..Pas possible si tu lises à chaque fois!!!!!
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Je lisse avec la brosse? J'ose pas tout de suite!!!
Et avec le cure dent ben pas encore le coup de main

Ma belle soeur à une base pas très longue et assez droite... Je sais que je n'aurai pas du!!! Mais vous m'avez donné envie de les tester avant hier sur le post de chyao;)

Il faut aussi que je prenne un peu plus de taille et grosseur et de forme... Un peu + de tout quoi!!!;)

Merci beaucoup Virginie;)

Ps: La photo avant les yeux fermés on voit sa base, elle fait un petit 7 et ilnen manque pas mal au coin interne!!! Ca va venir
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Je lisse avec la brosse? J'ose pas tout de suite!!!
Et avec le cure dent ben pas encore le coup de main

Ma belle soeur à une base pas très longue et assez droite... Je sais que je n'aurai pas du!!! Mais vous m'avez donné envie de les tester avant hier sur le post de chyao;)

Il faut aussi que je prenne un peu plus de taille et grosseur et de forme... Un peu + de tout quoi!!!;)

Merci beaucoup Virginie;)
Katia a dû te dire de brosser les cils pendant la pose pour que les cils se mettent en place ...
Il faut impérativement que tu lisses ton extension si tu as un point de colle...C'est primordial sinon ça fait paquet et ça se colle entre eux !!!
Prends le temps de le faire....

Aussi, tu as mesuré ton cil naturel pour savoir quelle taille prendre???
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Katia a dû te dire de brosser les cils pendant la pose pour que les cils se mettent en place ...Bien sûr qu'elle me l'a dit!!! Mais c'est pas simple au début....
Il faut impérativement que tu lisses ton extension si tu as un point de colle...Y a moin de point de colle que la précédente?????C'est primordial sinon ça fait paquet et ça se colle entre eux !!!Voilà c'est plus ce problème que j'ai!!!
Prends le temps de le faire....Oui oui je prend mon temps;)

Aussi, tu as mesuré ton cil naturel pour savoir quelle taille prendre???
Oui oui j'ai mesuré, elle fait un petit 7 :brunette:
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Coucou Angie, tu peux (si les cils de ta cliente ne se place pas bien )passer un petit cou de recourbe cils chauffant moi ca m aide d foi !!!
Bis
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Coucou Angie, tu peux (si les cils de ta cliente ne se place pas bien )passer un petit cou de recourbe cils chauffant moi ca m aide d foi !!!
Bis

Oui j'insisterai là dessus!!!
Parce que je suis tjr gènée par les tous petits qui poussent dans tous les sens:arghh:

Je vais refaire mon 1er modèle que j'avais faite seule!!! Et suivre les conseil de Kat... Cette fois ci vous aurez les photos de ce modèle, car la 1ère fois les photo était vraiment pas net:49-sun:
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

(Vous allez encore ne pas etre satisfaite des photos grrrrr)Je post quand même...

Ce n'est pas mon 1er modèle comme je vous avais dit!!! Qui s'appele Christèle aussi;)

Voici 2 autres modèles de ce jour...
Je fais avec ce que j'ai, car pas trop le choix

La première Chrystel c'est une cliente ongles

Petite base 7
J'ai mis du 7.9.10-0,15 B
J'aurai du en mettre + en interne
Le soucis c'est que quand les yeux sont fermés ça parait bien, mais quand elles ouvrent les yeux, je suis beaucoup moins satisfaite...

Et encore et tjr mon appareil fait des siennes!!!pfff Je ne sais plus quoi faire, c'est pas faute d'essayer...hahahaaaaaaaaaaaa:gni:
:meeting:
 

Pièces jointes

  • PICT0002.jpg
    PICT0002.jpg
    14.7 KB · Affichages: 73
  • PICT0004.jpg
    PICT0004.jpg
    12.8 KB · Affichages: 73
  • PICT0005.jpg
    PICT0005.jpg
    12.8 KB · Affichages: 74
  • PICT0042.jpg
    PICT0042.jpg
    14.8 KB · Affichages: 90
  • PICT0024.jpg
    PICT0024.jpg
    23.4 KB · Affichages: 101
  • PICT0017.jpg
    PICT0017.jpg
    15.4 KB · Affichages: 71
  • PICT0050.jpg
    PICT0050.jpg
    17.3 KB · Affichages: 86
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

coucou,


je trouve ta pose pas mal. effectivement, les cils ont l'air tres petits et assez fins. Malgré tout belle pose. Cependant, je trouve l'oeil droit un peu plus fourni, quelques cils (mais légés) s'emmele un peu et vont dans un sens differents (deux trois) et aussi j'ai l'impression que du coté gauche il manque quelques cils niveau interieur.

Mis à part ca, tres propre, soigné ! bravo

concernant ton petit probleme de '' vue d'ensemble'', moi lors d'une pose, j'ai un petit truc, je me déplace et vais me mettre souvent devant ma cliente. Ainsi, et une autre vue sur ma pose et cela me permet de voir d'un autre angle si il manque ou pas des cils. Car souvent lorsqu'on est placé au dessus et derriere la cliente on ne voit pas les choses de la meme facon....
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Et voici la 2ème!!

C'est audreymagikongles du fofo qui a eu la gentillesse de me faire confiance!!
Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance et à bientôt pour le remplissage...;)

Belle base 9 chatain
Je lui ai mis du 9.11.13 0,15 B. Pareil j'ai fait avec ce que j'avais (les J 0,10 et je trouve celà vraiment fin!!!!)
J'ai galéré pour les photos, Audrey peut temoigner Hihiii je perd un peu mon sang froid avec cet APN et j'essaye de resté poli parce que si je me lachais(pourtant il est top, un petit formatage lui ferai surement du bien).:aviaur:

Je commence a être plus à l'aise avec mon materiel et mon poste de travail ;)ouf c'est déjà ça!!! Base ciliaire très agréable à travailler...Pas satisfaite les yeux ouvert, mais celà me fait + ça en photos, qu'en vrai...
Nous avons discuter 10 mn après et ca me gènais moins... Je sent que celà va me faire comme pour les ongles, jamais satisfaite!!! Mon homme l'a dit à Kat lors de ma formation:violin::violin::ien-ien la palourde

MERCI AUDREY j'espère que tu te sent bien avec?:)

Merci aussi à toutes les filles du fofo qui on répondu présente pour me servir de modèle ;)
 

Pièces jointes

  • PICT0052.jpg
    PICT0052.jpg
    18 KB · Affichages: 58
  • PICT0053.jpg
    PICT0053.jpg
    14.5 KB · Affichages: 56
  • PICT0055.jpg
    PICT0055.jpg
    15.5 KB · Affichages: 61
  • PICT0061.jpg
    PICT0061.jpg
    25.3 KB · Affichages: 69
  • PICT0060.jpg
    PICT0060.jpg
    32 KB · Affichages: 67
  • PICT0054.jpg
    PICT0054.jpg
    13.8 KB · Affichages: 60
  • PICT0062.jpg
    PICT0062.jpg
    36 KB · Affichages: 80
  • PICT0063.jpg
    PICT0063.jpg
    15.6 KB · Affichages: 86
  • PICT0065.jpg
    PICT0065.jpg
    16.5 KB · Affichages: 80
  • PICT0067.jpg
    PICT0067.jpg
    14.6 KB · Affichages: 71
  • PICT0069.jpg
    PICT0069.jpg
    17.8 KB · Affichages: 100
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut