My third eyelash extension model after my training with jnkat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

coucou,Hello super sympa à toi de venir me corriger


je trouve ta pose pas mal. effectivement, les cils ont l'air tres petits et assez fins.Oui fin, mais je ne sais pas pourquoi je n'aime pas de 0,10 et mes J sont en 0,10 Malgré tout belle pose.Ca me fait plaisir, car le ne suis pas du tout objective avec mon boulot(c'est une habitude) Cependant, je trouve l'oeil droit un peu plus fourni, quelques cils (mais légés)Surement!! s'emmele un peu et vont dans un sens differents Ses cils étaient comme celà comment fait on? Je passe le recourbe cil, mais apparemment celà ne fait pas grand chose(deux trois) et aussi j'ai l'impression que du coté gauche il manque quelques cils niveau interieur.Oui oui je m'en suis aperçu et j'ai + fait attention sur mon autre modèle!!!

Mis à part ca, tres propre, soigné ! bravoCa aussi, ça me fais plaisir propre et soigné
Merci beaucoup Zia:30-niceeyes::heart:


concernant ton petit probleme de '' vue d'ensemble'', moi lors d'une pose, j'ai un petit truc, je me déplace et vais me mettre souvent devant ma cliente. Ainsi, et une autre vue sur ma pose et cela me permet de voir d'un autre angle si il manque ou pas des cils. Car souvent lorsqu'on est placé au dessus et derriere la cliente on ne voit pas les choses de la meme facon....

Ok je ferai celà la prochaine fois!!!
Je me penche déjà sur le coté pour voir le profil....
Bisou bisou:shamrock_for_march_
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Merci beaucoup pour la pose c'est super jolie et je mi sui fait de suite

Contente que celà te plaise!!!
Tu me tiens au courant pour la suite;)

Merci encore :):cool:
Hein que je galère pour les photos????:mad::34-yes:
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Ok pas de souci
Oui c'est vrai c'est la galere pour les photos
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

sur les photos de ton premier model on y vois que certains cils sont encore un peu de travers ( essaie de passer la brosse après une dizaine de poser au pire lorsque y en a un qui ne te plait pas tu peux le déposer) )par contre le degradé me plait bien
je te montrerais la technique pour les cils qui penchent ou qui sont de travers des que je viens sur Lyon ( on y approche doucement)
pour le deuxieme model attends je retourne voir :tongue:
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

alors le 2ieme model a aussi des cils legerement de travers ( brosse vraiment plusieurs fois lors de la pose ) elle a des yeux super sympa pour avoir un regard glamour ;) qu'elle chance tu as!!! essaie de lui faire une pose avec du B en 0.15:draculax:
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

sur les photos de ton premier model on y vois que certains cils sont encore un peu de travers ( essaie de passer la brosse après une dizaine de poser au pire lorsque y en a un qui ne te plait pas tu peux le déposer) )Je l'a passe!!! oh oui je l'a passe mdr!!!!par contre le degradé me plait bienCool oui je crois que j'ai l'oeil pour ça ;)
je te montrerais la technique pour les cils qui penchent ou qui sont de travers des que je viens sur Lyon ( on y approche doucement)Ohhh oui montres moi je prend tout!!!! C'est souvent que je galère avec ça et aussi les cil collés l'un à l'autre (les naturels) Ca va viendre:wacko: MDR
pour le deuxieme model attends je retourne voir :tongue:
Vas voir j'attend tes commentaires et conseils:biggrin:
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

(Vous allez encore ne pas etre satisfaite des photos grrrrr)Je post quand même...

Ce n'est pas mon 1er modèle comme je vous avais dit!!! Qui s'appele Christèle aussi;)

Voici 2 autres modèles de ce jour...
Je fais avec ce que j'ai, car pas trop le choix

La première Chrystel c'est une cliente ongles

Petite base 7
J'ai mis du 7.9.10-0,15 B
J'aurai du en mettre + en interne
Le soucis c'est que quand les yeux sont fermés ça parait bien, mais quand elles ouvrent les yeux, je suis beaucoup moins satisfaite...

Et encore et tjr mon appareil fait des siennes!!!pfff Je ne sais plus quoi faire, c'est pas faute d'essayer...hahahaaaaaaaaaaaa:gni:
:meeting:

Je préfère cette pose... Bon début,
Y'a qq cils qui partent dans le mauvais sens, mais rien est grave . Bravo
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

alors le 2ieme model a aussi des cils legerement de travers ( brosse vraiment plusieurs fois lors de la pose ) elle a des yeux super sympa pour avoir un regard glamour ;) qu'elle chance tu as!!! essaie de lui faire une pose avec du B en 0.15:draculax:

C'est du B 0,15 ;)

Oui super base bien à travailler, mais les bébés de travers et beaucoup de cil double(tu vois ce que je veux dire?comme je le disait plus haut):exorcist:
Mais comme tu vas me montrer ça:32-ironic::flocool:

Audrey va revenir pourun remplissage et je lui en mettrai un max!!! En + je dois recevoir ma commande avec pleins de vison de toutes forme YOUPIIIII:brunette::brunette:
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Salut Angie,
Dis donc, tu ne chômes pas!!!! lol

Bravo pour ton travail...Tu progresses vite!!!

Pour l'histoire des cils qui ne sont pas dans le bon sens, peut-être est-ce dû à une mauvaise prise du cil par la pince???? Donc du coup, il ne se place pas dans la lignée du cil naturel....à voir ....
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

tu vois c'est que tu aurais choisi comme moi en B 0.15 lol
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

C'est un plaisir Angie...

Pour la colle, tu utilises l'Adécil 1 ????
Quand tu ressors ton cil de la colle, fais le délicatement et tu n'auras pas cette goutte de surplus de colle sur ton cil....
Ensuite, lisse bien ton cil avec un cure-dent et ce à chaque fois que tu as un surplus de colle.....C'est primordial !!!!!!!

Bonsoir Virginie sympa cet astuce ! merci
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Merci Céline!!! Je sais que tu es pro aussi donc j'écoute;):p

No no , je ne suis pas pro du tout. J'apprends encore tous les jours tu sais. )))
Pour le début je te conseille de bien prendre des bonnes habitudes...
Les cils qui partent à travers sont du à la mauvaise prise des cils et peut être pas brosser assez de cils.
J'aime cette pose car le choix des extensions me convient... et je vois mieux ton travail )))
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Salut Angie, Hello
Dis donc, tu ne chômes pas!!!! lolNon et j'en ai encore plein!!! Il ne faut pas que je chôme héhéhéééé

Bravo pour ton travail...Tu progresses vite!!!Merci merci :fool:

Pour l'histoire des cils qui ne sont pas dans le bon sens, peut-être est-ce dû à une mauvaise prise du cil par la pince????Surement!!!! Pas facile à les choper!!! Arfff Donc du coup, il ne se place pas dans la lignée du cil naturel....à voir ....
Je vais y travailler;) On verra la prochaine:flower:
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

No no , je ne suis pas pro du tout. un peu quand même!!!J'apprends encore tous les jours tu sais. )))Ca c'est ma devise!!! Ne jamais se reposer sur ses acquis et tjr se remettre en question... Tout évolu
Pour le début je te conseille de bien prendre des bonnes habitudes...
Les cils qui partent à travers sont du à la mauvaise prise des cils et peut être pas brosser assez de cils.Oui oui c'est ce qu'on vient de me dire, donc j'enregistre... Je vais arriver à les maitriser:rolleyes:
J'aime cette pose car le choix des extensions me convient... et je vois mieux ton travail )))

Merci encore:cool:
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Bonjour,

Voici mon modèle 7 de cet après midi!! C'est Sonia(soso 1512) du fofo que je remercie qui est venue avec sa petite poupée qui à fait dodo à coté d'elle ;)

Jolie base bien fournie et foncé!!
Je lui est posé des vison C 0,20 9.11.13 et quelques 7 en interne ;)
Je ne suis pas mécontente de moi, j'ai suivie tous vos conseils et quand elle a ouvert les yeux j'étais ravie!!! Et elle aussi apparemment je la laisse se charger de vous dire;)
:) J'attend vos coms!!!

Merci Sonia tu as des yeux magnifiques, d'ailleurs tu es ravissante et ta pepette aussi:)
 

Pièces jointes

  • Sonia avant.jpg
    Sonia avant.jpg
    18.5 KB · Affichages: 79
  • Sonia avant 1.jpg
    Sonia avant 1.jpg
    24.5 KB · Affichages: 94
  • Sonia avant 2.jpg
    Sonia avant 2.jpg
    24.8 KB · Affichages: 88
  • Sonia après.jpg
    Sonia après.jpg
    29.1 KB · Affichages: 90
  • Sonia après 1.jpg
    Sonia après 1.jpg
    18.9 KB · Affichages: 91
  • Sonia après 2.jpg
    Sonia après 2.jpg
    26.8 KB · Affichages: 92
  • Sonia après 3.jpg
    Sonia après 3.jpg
    26.4 KB · Affichages: 99
  • Sonia après 5.jpg
    Sonia après 5.jpg
    15.5 KB · Affichages: 105
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Roh lala, ça fait rêver :D Félicitations, moi jaime beaucoup le résultat, bien que je n'y connaisse rien !

Sinon, il faut que je refléchisse à ce que jaimerais :D

il existe quoi comme 'effet' ou 'forme' ?
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Angie ton accueil genial ta gentillesse ton travail je ne peux rien dire mise à part : JE RECOMMANDE ET JE REVIENDRAI

merci encore pour ma puce

ton salon est genial je reviendrai

bisous
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

ah oui je tiens à dire, ton salon super joli, ambiance hyper agreable, couleurs très chics et reposantes, musique...nickel. C'est pas pour rien que ma puce a fait sa sieste a côté de moi allongée lol
Encore merci je suis vraiment contente du travail et serieux d'Angie. Elle s'est vraiment appliquée et j'ai sentie qu'elle était vraiment investie. En tant que cliente s'est important ce ressentie.

Et encore une fois elle est super gentille c'est incroyable.


+100 ! lol

bisous
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Roh lala, ça fait rêver :D Félicitations, moi jaime beaucoup le résultat, bien que je n'y connaisse rien !

Sinon, il faut que je refléchisse à ce que jaimerais :D

il existe quoi comme 'effet' ou 'forme' ?
Pour la forme et la longueur, il faut voir ta base;)
Mais Katia m'avais dit que sur yeux Asiat, je pouvais me servir des même que soso!!! On verra pour la longueur, car ceux de soso on une base de 8;)
Promis je m'appliquerai et écouterai ce que tu attend de moi!!! mdr:)


merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiMoi aussi merci merci merciiiiiiiiiiii

Angie ton accueil genial ta gentillesse ton travail je ne peux rien dire mise à part : JE RECOMMANDE ET JE REVIENDRAIJ'aimerai bien te revoir!!! ;)

merci encore pour ma pucePepette 2a1/2, elle a été gentille c'est pas facile à cet age là:clap:

ton salon est genial je reviendraiOh oh oui oui

bisous
Tiens encore toi!!!! Mdr, promis je ne l'ai pas payer pour dire tout ça:)

ah oui je tiens à dire, ton salon super joli, ambiance hyper agreable, couleurs très chics et reposantes, musique...nickel.Cool il reflète bien les photo!!! Et toi tu a vu en avant 1ère mon coin UV;) C'est pas pour rien que ma puce a fait sa sieste a côté de moi allongée lolAdorable vous étiez trop choux toutes les 2, si la prochaine fois tu ne peux pas faire autrement et que ça se passe comme aujourd'hui tu pourra la ramener
Encore merci je suis vraiment contente du travail et serieux d'Angie. Elle s'est vraiment appliquée et j'ai sentie qu'elle était vraiment investie. En tant que cliente s'est important ce ressentie.
Et encore une fois elle est super gentille c'est incroyable.Toi aussi tu m'as l'air très douce



+100 ! lol:mmm::mmm:

bisous
Merci c'et gentil de me dire tout celà, c'est important que je sache le ressenti...
Par contre je le dis il y a eu un petit accident, une goutte du produit de preparation lui a coulé dans l'oeill!!!COMME J'AI EU PEUR!!!! Oufff rien de grave je lui ai vite mis un peu de serum physiologique et hop plus de peur que de mal... Excuses moi encore Sonia:oops:, je ne recommencerai plus jamais, voilà l'erreur est faite!!! Bonne leçon:doctor:

Big bisou aussi à Amaëlle et tu reviens quand tu veux pour cils, Uv ou ongles:fou:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut