modèles pour book

K

karynail

Guest
Voilà les filles j'ai une question comment faites vous pour vous faire un book?J'ai pas mal d'idée mais je n'ai personne qui veut tenter autre chose que les strass et les choses trop colorés n'en parlons mème pas!
Je n'ai pas de famille ici et vous quand vous prenez un cobaye,vous lui faites gratuit?Autrement ou pourrais je acheter un livre ou magazine avec des photos de nail art?
En fait c'est pour pouvoir montrer à mes cliente sans avoir à ouvrir mon ordinateur,merci de m'aider:help::help::help:
 
Re : modèles pour book

Voilà les filles j'ai une question comment faites vous pour vous faire un book?J'ai pas mal d'idée mais je n'ai personne qui veut tenter autre chose que les strass et les choses trop colorés n'en parlons mème pas!
Je n'ai pas de famille ici et vous quand vous prenez un cobaye,vous lui faites gratuit?Autrement ou pourrais je acheter un livre ou magazine avec des photos de nail art?
En fait c'est pour pouvoir montrer à mes cliente sans avoir à ouvrir mon ordinateur,merci de m'aider:help::help::help:
Hello,
Fait tes décos sur capsules,lol.........
 
Re : modèles pour book

ok mais c'est pas aussi jolies, et un magazine sur les ongles avec photos ca s'achète ou?:yeah2:
 
Re : modèles pour book

J'ai pas trop compris ta demande.
Tu recherchai des modèles ?
Ou alors tu recherche des exemples sur papier ou photo ?
 
Re : modèles pour book

moi perso j'ai acheté le livre nfu oh qui est très trè beauuuuuuuuuuuu!!!!!!!!! (et il n'y a pas que des 3D) et steph' (turquoise) m'as donné un livre qui tue sa m...... sur les 3D d'ailleurs je tiens encore à te remercier stéphhhh, après pour le reste ça sort de mon imagination ou des fois je m'inspire des filles du forum...:wub2:
gros bibi
 
Re : modèles pour book

Voilà les filles j'ai une question comment faites vous pour vous faire un book?J'ai pas mal d'idée mais je n'ai personne qui veut tenter autre chose que les strass et les choses trop colorés n'en parlons mème pas!
Je n'ai pas de famille ici et vous quand vous prenez un cobaye,vous lui faites gratuit?Autrement ou pourrais je acheter un livre ou magazine avec des photos de nail art?
En fait c'est pour pouvoir montrer à mes cliente sans avoir à ouvrir mon ordinateur,merci de m'aider:help::help::help:
Tu peux demander des catalogues produit aux differents fournisseurs il y a plein d exemple à l interieuro_O
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
T
Nail art et photos 29
Nail art et photos 19
Nail art et photos 34
Nail art et photos 25
P
Nail art et photos 17

Ca peut vous intéresser:

Haut