Modèles vos expériences organisation etc...

Rebecca77

Membre Actif
Combien de modèles avez,- vous?
Est ce que vous faites payé vos essais demander quelque chose

Lorsque j aurais mon kit je vais m'y mettre tout de suite.
J ai trouve personnellement deux personnes, je leurs ai dit que cee serait entièrement gratuit.
Mais je ne sais pas si j ai bien fait car je n' ai pas réfléchi aux frais que cela va occasionner en même temps je me suis dis que ce n était pas correct peut être de demander qq chose alors que c est pour s exercée.
Bref comme d habitude je me pose des questions.....
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Combien de modèles avez,- vous?
    Est ce que vous faites payé vos essais demander quelque chose

    Lorsque j aurais mon kit je vais m'y mettre tout de suite.
    J ai trouve personnellement deux personnes, je leurs ai dit que cee serait entièrement gratuit.
    Mais je ne sais pas si j ai bien fait car je n' ai pas réfléchi aux frais que cela va occasionner en même temps je me suis dis que ce n était pas correct peut être de demander qq chose alors que c est pour s exercée.
    Bref comme d habitude je me pose des questions.....

    Coucou Rebecca77 moi personnelement j’ai choisis un seul modèle parcontre j’ai créer une page facebook du coter de chez moi pour demander si des gens voulait être mes cobayes pour tout les soins mains pieds visages épilations et maquillage et figure toi que ça marche ça me permet de m’exercer et aussi de voir tout types de peau je demande 5e pour l’utilisation des produits par soins et si je me déplace à plus de 25 mn de route je demande 5e pour l’essence et les gens sont super ravis après c’est un inconvénient de tout transporter à chaque fois mais si ma réponse peut t’avoir aider . Bon courage
     
    Merci de ta réponse.
    Donc si j ai bien compris tu as unemodele (qui sera celle de ton examen également) et tu ne lui demandes rien .
    Et ensuite tu propose tes services avec une petite participation je trouve cela très bien et correct.
    Justement je prévois de crée une page également car mon but serait d être à mon compte
    Je pense que je vais faire comme toi demander une petite participation c est raisonnable et. Cela permet de payer quelques soins pour nous.
    Tu demandes _5 euros pour tout alors que se soit soins des ongles ou pose de vernis, soin visages, épilation etc.....?
     
    Et pour le soins du visage tu fais gommage/masque où tu regroupe la totalité gommage/masque/sérum/crème/contour d yeux etc......
     
    Et pour le soins du visage tu fais gommage/masque où tu regroupe la totalité gommage/masque/sérum/crème/contour d yeux etc......

    Coucou en effet j’ai qu’une seule modèle et je ne lui demande rien et pour les autres je demande une petite participation de 5 euros parcontre je ne compte pas mes heures . Pour tout les soins je pratique comme si j’étais en examen avec les mêmes méthodes et les mêmes étapes donc par exemple pour les soins visages : démaquillage épilation sourcils à la pince , gommage , modelage , masque , crème sérum ou ampoule adaptée a chaque type de peau . Je trouve ça carrément intéressant car je peux voir pleins de types de peau différentes et donc adapter mes soins et réfléchir sur les produits à utiliser et les gens me donnent aussi des conseils pour m’ameliorer je te le conseil vivement ça te permettra de gagner confiance en toi ;)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut