mode collègienne!!!!!!!!!!!

Re : mode collègienne!!!!!!!!!!!

Hooo mais elle a 12 ans notre petite choupinette ! Ecoute miss, si tu trouves débile la mode des tétines t'es pas obligé de la suivre... Vaut mieux être soi même que de suivre comme un petit mouton ! Faut avoir une personnalité, une vraie ! Bizoooo

Desoler je ne savais pas que tu avais 12 ans , quel nul que je suis.
Comme dit les filles, si tu aime pas tu ne suis pas la mode, tu ne sera pas une nul pour autant, d'accord:brunette:
 
Re : mode collègienne!!!!!!!!!!!

en plus des tétine !!! non mais sérieux ca vol pas haut... plus con j'ai jamais vu ! c'est pas au college qu'il faut aller mais a la creche non mais !

sérieux habille toi comme tu veux, je sais je me répète mais ca m'énerve des truc comme ca... plus personne n'a de personnalité ou quoi ? demain la mode c'est de se fringuer comme une p**e (( désolé du terme )) alors tout le monde va le faire parce que sinon on rentre pas dans le moule ???

en plus c'est pas pour etre mechante mais quand j'avais 12ans (( j'en ai 19 )) je me preoccupais pas du tout de la mode... j'allais pas a l'école pour un défilé mais pour étudier...

enfin bon stu veux suivre suis... lol
 
Re : mode collègienne!!!!!!!!!!!

merci isanails et smirnou et les filles trop gentil
 
Re : mode collègienne!!!!!!!!!!!

bah de rien faut pas avoir peur d'etre toi meme ^^
 
Re : mode collègienne!!!!!!!!!!!

ben enfaite dans mon collège c'est tu n'est pas a la mode on t embête et tu peu pas bossée t a la mode on te fiche la paix mais en prime ta le droit a p**e desolé pour sa mais c est ca au collège!!
 
Re : mode collègienne!!!!!!!!!!!

Pa pour dire mais ton college et bizard, s'il disent des truc comme ca c'est qu'il sont c..
Ta qu'a repondre que les tetine c'est la mode de la maternel ou sinon tu ne dit rien, et tu laisse passer.
 
Re : mode collègienne!!!!!!!!!!!

ouai comme je disais ca volle pas haut quoi... sont débiles dans ton collège... bah laisse les parler tu t'en fou c'est des gamins ma parole
 
Re : mode collègienne!!!!!!!!!!!

Sois toi même miss et les autres tu t'en balance !!!
 
Re : mode collègienne!!!!!!!!!!!

oui oui oui les filles on raisona toit de trouvé ton propre style ou tu te sentira bien
 
Re : mode collègienne!!!!!!!!!!!

nous aux collège c'est plutot grande chausette avec converse et jean ki colle un pe aux cuisses et aux mollets ou sinon mini jupe avec un bas!!mais moi j'aime pas tro copié sur les otres mais j'aimerai bien m'habiller mini jupe rose et noir avec colant noir pui botte!!!mais ma mère ve pas el di ke sa fé tro vulgaire mais mon mec et moi on kiff tro!m bon pas graves il m'aime comme sa ossi!:)
 
Re : mode collègienne!!!!!!!!!!!

les tétines ?! c'est débile !! lol

nous aux collège c'est plutot grande chausette avec converse et jean ki colle un pe aux cuisses et aux mollets ou sinon mini jupe avec un bas!!mais moi j'aime pas tro copié sur les otres mais j'aimerai bien m'habiller mini jupe rose et noir avec colant noir pui botte!!!mais ma mère ve pas el di ke sa fé tro vulgaire mais mon mec et moi on kiff tro!m bon pas graves il m'aime comme sa ossi!:)
:comando::comando::comando::comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut