mode d'emploi gel deepservices

T

Tanya

Guest
Coucou! je suis nouvelle sur le forum et j'ai un petit souci! J'ai toujour utilisé les gels OPI et je viens de changer pour les gels deepservices mais je n'arrives pas a avoir un jolie resultat... unede vous aurait-elle fait sa formation chez deepservices??

Merci d'avance bise tanya
 
Re : mode d'emploi gel deepservices

Coucou... euh moi je suis en train.. mais que veux tu dire par un pas joli résultat? depuis a tu trouvé une solution?
 
Re : mode d'emploi gel deepservices

coucou. Alors le prosocole deep est le suivant :

Pousser les cuticules
Préparation de l'ongle
1 couche so prep
(coller le tips)
1 couche ad on
1 très fine couche de basium
construction avec l'ima conseption, le conseption, l'inspiration ou le keration
French en 2 couches
1 couche assez généreuse d'ultra

Voilà

Si tu as le révélation, les étapes sont les mêmes, masi tu n'utilises que celui-là.

C'est assez clair?

:fool::fool::fool:
 
Re : mode d'emploi gel deepservices

Hello,

Merci pour le protocole salelcle! Et pour un remplissage tu procèdes comment?? Merci de ton aide
 
Re : mode d'emploi gel deepservices

Pour un remplissage :

Tu lime le bord de ton gel vers les cuticules pour enlever tout ce qui pourrait se décoller. On ne doit plus voir la limite du gel, comme pour la démarquation des tips. Tu écrase aussi ton bombé pour pouvoir en refaire un à la bonne place.

Ensuite Préparation de l'ongle
So prep sur l'ongle naturel
Ad on aussi sur l'ongle naturel
Basium
Construction
French en 2 couches
Finition.

Voilà c'est tout.

:fier:
 
Re : mode d'emploi gel deepservices

Pour un remplissage :

Tu lime le bord de ton gel vers les cuticules pour enlever tout ce qui pourrait se décoller. On ne doit plus voir la limite du gel, comme pour la démarquation des tips. Tu écrase aussi ton bombé pour pouvoir en refaire un à la bonne place.

Ensuite Préparation de l'ongle
So prep sur l'ongle naturel
Ad on aussi sur l'ongle naturel
Basium
Construction
French en 2 couches
Finition.

Voilà c'est tout.

:fier:
Merci beaucoup!
Pour la french quel gel? moi j'ai blanc&forme, mais pour le remplissage s'est pas top je trouve.
 
Re : mode d'emploi gel deepservices

hello le blanc et forme est pour le modelage moi j utilise le blanc et blanc de deep il va tres bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut