mode d'emploi hold ultra

nahdasc

Toute nouvelle
Pour celle qui ont déjà reussi à faire tenir la colle hold ultra

Je souhaiterai savoir comment vous vous y êtres pris

J'ai une french lace, tiendra t'elle avec?

Merci
 
Re : mode d'emploi hold ultra

Ce n'est pas la colle toxique celle la ??? Si oui a ce que j'ai comrpis elle tiendra, difficile d'appliquation mais aussi toxique pour la santé
 
Re : mode d'emploi hold ultra

Pour celle qui ont déjà reussi à faire tenir la colle hold ultra

Je souhaiterai savoir comment vous vous y êtres pris

J'ai une french lace, tiendra t'elle avec?

Merci
kikoo
L'adhésion ne dépend pas de ta tuile (french ou suisse) mais de ta peau.
Car nous avons toute une peau différente plus ou moins grasse etc...
Pour la pose peut etre que tu n'a pas bien laisser sécher? Car c'est une étape très important pour une pose qui dure.
Donc tu met ta colle tu laisse bien sécher, pour testé si tout a bien sécher pose ton doigt decu : si sa fait comme tu scotch c'est que c'estok, si l il ya des résidus de colle lorsque tu pose ton doigt c'estqu'il faut encore laisser sécher.

Sinon Concernant ce que Danahora a dis c'est vrai qu'il y a vait eu des avis négatif sur cette colle qui est "toxic" selon des personnes a cause d'un ingrédient qu'il contient ( je ne sais plus lequel) après c'est vendu partout et c'est aussi réputé pour etre la colle qui tient le mien sur le marché.
Moi je l'a met depuis toujours et cava très bien pour d'autre fille aussi donc je ne sais pas sa dépend peut etre des gens!

Voilou jespere t'avoir aider en tout cas
mouaaaaahh
 
Re : mode d'emploi hold ultra

Merci pour vos réponses

Merci lita pour tes précisions
je souhaiterai savoir quelle quantité il faut mettre, pour qu'elle adhère longtemps combien de temps doit on s'abstenir de faire une activité sportive ou nager
MErci
 
Re : mode d'emploi hold ultra

Y'a aussi la colle No Tape de Vapon, la plus recommandé aux states parce qu'elle est testé médicalement, moi j'ai utilisé ultra hold, mais les résidu et l'effet brillance ne me satisfaisait pas tellement! Mon bonheur maintenant c'est NO TAPE de Vapon!

Bon ce qui concerne la toxicité de Hold Ultra, je ne sais pas trop, mais en tt cas, je te conseille de nétoyer le tour de ta tête avec de l'alcohol et d'appliquer le Scalp Protection avant d'appliquer la colle.

il existe des kits où y'a tout dedans et à bon prix!
En tt cas les meilleurs prix de kit que jai vu jusqu'à présent c'est chez LACE FRONT ADDICT
 
Re : mode d'emploi hold ultra

Merci MAmzel pour le site je m'y rends de suite pour voir ce qu'ils proposent
 
Re : mode d'emploi hold ultra

Merci MAmzel pour le site je m'y rends de suite pour voir ce qu'ils proposent
kikoo
moi je te conseille daller sur ce site anglais : [DLMURL="http://bargainlacewigs.co.uk/10.html"]Accessories[/DLMURL]

La c'est vraiment du moins cher ! et c'est une livraison assez rapide 3-4jours.

C'est le nouveau site à la mode(sur le forum) pour les accesoires de lace wig.

biz
 
Re : mode d'emploi hold ultra

kikoo
moi je te conseille daller sur ce site anglais : [DLMURL="http://bargainlacewigs.co.uk/10.html"]Accessories[/DLMURL]

La c'est vraiment du moins cher ! et c'est une livraison assez rapide 3-4jours.

C'est le nouveau site à la mode(sur le forum) pour les accesoires de lace wig.

biz

ah yes! je cherchais le site en plus!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut