Mode d'emploi ongles résines

M

MiSsAmA

Guest
Bonjour,
Alors voila j'ai une pose de faux ongles résine a faire sur ma soeur samedi mais je ne sais pas comment faire.
J'ai ce qu'il faut(le minimum) :
-capsule
-primer
-liquide de façonnage
-poudre de façonnage
-bloc
-pinceau
- et tout le reste pour une manucure classique
Je sais que je dois poser la capsule avant mais apres comment faire?
J'avais mis apres la poudre et le liquide et j'avais "poncer" avec le bloc mais toute la résine s'en va non???
alors svp, donnez moi le mode d'emploi, les marches à suivre............
Merciiiiiiiiiiiii
 
Re : Mode d'emploi ongles résines

c'est pas grave, merci quand meme stéphanie!!!!!!
 
Re : Mode d'emploi ongles résines

alors voici comment je procede pour la resine
je travaille avec les produits beautynails

- je lime doucement la partie grasse de l'ongle au bloc
- je passe le nail prep
- je colle et demarque ma capsule
- je pose l'ultrabond
- ensuite je travaille ma french
- je trempe le pinceau dans le liquide acrylique puis dans la poudre pour avoir une petite boule et je travaille le sourire
attention faire vite la resine seche assez vite
- une fois que tout mes ongles sont fait je travaille la partie rose ou blanche suivant le desir de la cliente donc je trempe le pinceau dans le liquide acrylique puis je travaille bombé et recouvre le blanc tres legerement
- je ponce pour faire la forme de l'ongle
- je finis par un coup de bloc blanc
je te conseille de t'entrainer sur des capsules ou doigts d'entrainement la resine par rapport au gel se travaille en construction pour eviter beaucoup de limage et ainsi gacher du produit
voila si tu as d'autres questions n'hesite pas
 
Re : Mode d'emploi ongles résines

dans les grande ligne je fait a peut pres pareil
 
Re : Mode d'emploi ongles résines

Regarde dans la section pas a pas et vidéo ... tu a un post récap sur toutes les vidéos! Prend celle de Tammy Taylor ... tu trouveras ton bonheur!

Néanmoins j'te conseille de t'entrainer avant de te lancer dans une pose complète!
 
Re : Mode d'emploi ongles résines

Regarde dans la section pas a pas et vidéo ... tu a un post récap sur toutes les vidéos! Prend celle de Tammy Taylor ... tu trouveras ton bonheur!

Néanmoins j'te conseille de t'entrainer avant de te lancer dans une pose complète!

Hé oh tu louches toi?! j'ai mis le lien :frag_facile:
 
Re : Mode d'emploi ongles résines

merci beaucoup a vous toute, je vais regarder et essayer mais moi j'ai les produits peggy sage
donc le primer je le met quand?
et apres avoir poser la capsule, est ce que la poudre je la met sur tout le reste de l'ongle car c'est des capsules french que j'ai, donc ke j'ai met juste sur le bord libre!
 
Re : Mode d'emploi ongles résines

merci beaucoup a vous toute, je vais regarder et essayer mais moi j'ai les produits peggy sage
donc le primer je le met quand?
et apres avoir poser la capsule, est ce que la poudre je la met sur tout le reste de l'ongle car c'est des capsules french que j'ai, donc ke j'ai met juste sur le bord libre!
Tu pose ta capsule,
Tu pose ton primer sur l'ongle naturel
Tu pose ta résine (transparente de préférence vu que tu as des tips blancs)
Tu ponce pour donner la forme
Tu passe ton bloc 3 ou 4 faces pour polir
Tu fini avec un top coat
 
Re : Mode d'emploi ongles résines

ok merci lola
je vais essayer et si jamais je vous réposerai des kestions, merci beaucoup a toute!
 
Re : Mode d'emploi ongles résines

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut a toutes les passionnées des ongles reconstruites. je viens d'Italie et je me sius installée en Suisse il y à quelque mois. J'ai essayé les ongles en gel mais ca a eté la catastrophe. Apres J'ai fait la reconstruction des ongles en acrylique (ou en resine, je ne sais pas comment on appelle ca ici!) avec l'utilisation d'une nouvelle tecnique americaine avec les produits Tammy Taylor, SANS! fausses ongles donc directement sur mes ongles. Mon probleme c'est que je n'arrive pas a trouver quelqu'un qui fait ca ici en Suisse donc je suis obbligée tous le mois a partir en Italie pour faire le remplissage. Est-ce que quelqu'une de vous connait qui fait ca en Suisse? J'habite dans le canton de Neuchatel, mais je pourrais me deplacer dans d'autre cantons si necessaire!! Merci de votre aide! Dinky74
 
Re : Mode d'emploi ongles résines

salut
ben moi oci j'ai les produit peggy tu metv la boule de résine a cheval sur ongle coller et ton ongle a toi tu réparti sur ta lunule et ensuite tu lisse le surplus de résine
 
Re : Mode d'emploi ongles résines

par contre les filles oter moi d'un doute pas de lampe uv sur la résine?
 
Re : Mode d'emploi ongles résines

mes ongles se décolle cé du a quoi?

sms-sucks.gif
 
Re : Mode d'emploi ongles résines

peu y avoir plein de raisons
manque de bombe sur le stress
touché les cuticules
mauvaise preparation ou oublie d'un produit ( ex : primer )
ongles gras

s'est dur de dire comme sa , comment a tu procédé pour ta pose
gel ou resine
???
 
Re : Mode d'emploi ongles résines

ps : le poste date de 2007 je pense qu'elle a du trouver comment faire depuis le temps

bises les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut