model pour mon CAP esthétique?

Kitty Monroe

Nouveau Membre
coucou tous le monde,

j'espère que vous allez bien et que votre rentrée s'est bien passée. Pour ma part très bien à peu de choses près,je m'explique:
j'ai 21 ans,un bac ES en poche et grâce à ce diplôme je peux (enfin!) passer mon CAP esthétique,qui se fait en 1 an au lieu de deux car je suis en formation "adulte".

Il y a une semaine j'ai eu ma pré-rentrée,qui s'est très bien passée mais voila,la directrice de mon école (l'école Thalgo à Saint-Maur des Fossés dans le val de marne) nous a dit qu'elle espérait que chacune d'entre nous avaient déjà un modèle.

Je voulais donc savoir si parmi vous certaines filles/femmes seraient intéressées pour me servir de model durant l'année ainsi que je jour de mon examen final?
Je précise que je suis en région parisienne et que ça ne me dérange pas de me déplacer.

Bisous à toutes
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonsoir Kitty,
    Je suis moi même en CAP esthétique adulte et j'ai aussi besoin d'un modèle.
    Si tu veux, ont peut se servir de modèle mutuellement.
    Appelle moi, quand tu peux pour en parler.
    A bientôt.
     
    coucou tous le monde,

    j'espère que vous allez bien et que votre rentrée s'est bien passée. Pour ma part très bien à peu de choses près,je m'explique:
    j'ai 21 ans,un bac ES en poche et grâce à ce diplôme je peux (enfin!) passer mon CAP esthétique,qui se fait en 1 an au lieu de deux car je suis en formation "adulte".

    Il y a une semaine j'ai eu ma pré-rentrée,qui s'est très bien passée mais voila,la directrice de mon école (l'école Thalgo à Saint-Maur des Fossés dans le val de marne) nous a dit qu'elle espérait que chacune d'entre nous avaient déjà un modèle.

    Je voulais donc savoir si parmi vous certaines filles/femmes seraient intéressées pour me servir de model durant l'année ainsi que je jour de mon examen final?
    Je précise que je suis en région parisienne et que ça ne me dérange pas de me déplacer.

    Bisous à toutes
     
    salut,
    Moi aussi je suis en formation de cap adulte comme toi, et j'ai besoin aussi d'un model pour toute l'année et pour l'examen final.
    Je te propose si te le veux bien d'être ton modèle et toi le mien durant cette année 2014 - 2015.
    J'habite Champigny sur marne et toi?
    Je te laisse mon téléphone si tu veux me joindre. Tél: 0763317902.
    A bientôt.
     
    Bonsoir, alors ont peux se rencontrer si tu veux.
    Je passe tous les lundis, mardis, mercredis par la gare de Saint Maur Créteil.
    Appelle moi pour qu'ont se voient a côté de la gare si tu veux bien;
    Appelle moi au numéro suivant 0763317902 pendant le repas car je suis en cours et n'est pas le droit de répondre.
    A bientôt.
     
    Salut, je suis en CAP esthétique et je recherche un modéle pour le CAP esthétique examen final .18 /50 ans.
    Epilation cire: jambe entiere, maillot , aisselles.
    Manucurie
    Maquillage
    Soins visage

    DATE CAP : vendredi 19 juin 2015 a 14h
    Yvelines

    Merci les filles je recherche désespérément.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut