modelage bombé et fin possible ou pas possible ???????????

fyn

Éméritée
voila mon gros soucis ! comment faire un ongle bombé qui reste fin tout de meme !! ?? en plus hier j'étais a séphora et les vendeuses avaient des ongles magnifique !!!! un beau bombé et le bout devant (le bord libre) très fin ça faisait naturel , trop beau alors que moi deja pour le bombé je galère a fond (car dès que ça sort de la lampe tout s'est étalé et s'est redevenu plat , pourtant mon gel est assez épais) en plus ça fait beaucoup trop épais , alors aidez moi svp , je veux absolument y arriver !!!!!!!!!!!!
merci pour vos photos, vidéo et tout autre conseils ...
 
Re : modelage bombé et fin possible ou pas possible ???????????

essaye en faisant un doigt a la fois
 
Re : modelage bombé et fin possible ou pas possible ???????????

peut etre tu met trop de gel en une fois
 
Re : modelage bombé et fin possible ou pas possible ???????????

essaie en retournant ton doigt,je sais pas si tu vois ce
que je veux dire?!?!
de cette façon,le bombé se place bien où il faut.............
 
Re : modelage bombé et fin possible ou pas possible ???????????

merci les filles mais je fais deja un doigt a la fois et que veut tu dire fifi26 par trop de gel en une fois? oui je met tout mon gel en une fois, d'abord sur tout l'onle et de suite la boule au milieu pour le bombé et après seulement je catalyse le tout c'est pas comme ça que vous faites?
merci pour votre aide ;)
 
Re : modelage bombé et fin possible ou pas possible ???????????

ben moi nn je fai la boule premierment et alor jessai de letaler un pett peu partt mai en laissant le milieu plus volumineux et pour bien fair regarde ton ongle de profil comme ca tu vois mieux
 
Re : modelage bombé et fin possible ou pas possible ???????????

est ce que ton gel est auto-égalisant?!
c'est lequel ?! (ça ira plus vite comme ça!)
 
Re : modelage bombé et fin possible ou pas possible ???????????

c'est le fiber gel t3 de starnail moi je le trouve super caroui il s'autolisse mais ne coule pas sur les peaux et sa texture est assez épaisse mais trop juste ce qu'il faut...je pense plutot que mon problème vient de la technique plutot que du gel .. :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut