modelage de l'ongle

L

larcenciel

Guest
:atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog:
voila j'ai un petit soucis
je commence a peine donc pas habituée a faire de belles choses encore
j'ai du mal encore avec le modelage de l'ongle
je place bien une boule au centre que j'etire sur les extremité et sa n'est toujours pas parfait en fait je casse la boule assez souvent:11-crying::11-crying::11-crying:

donc j'essaie de me rattraper sa parait réussi mais apres sechage sous la lampe les bords sont irréguliers et j'ai un énorme travail qui m'attend : limer l'exces !!!!! donc j'obtiens pas toujours un ongle joli a regarder en fait je perd du temps dans le ponçage et je trouve sa dommage !
comment je pourrais faire pour ne pas avoir autant a limer et pour que la boule retse en place au milieu pendant que je l'etire ????

sans ce détail le plus important bien sur, le métier rentre et avec plus d'entrainement j'espere que je deviendrais une pro comme vous :5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:
 
Re : modelage de l'ongle

pour l'etirer, faut vraiment juste froler la surface pour etirer le gel vers les bords
 
Re : modelage de l'ongle

Ok Mais Ma Formatrice Me Dit Qu'il Ne Faut Pas Lever Le Pinceau !!!
Donc Il Faut Que Je Leve Legerement Le Pinceau Et Que J'etire Legerement Les Cotes De La Boule Vers Ls Extremites ?
Je Pose Sur Ma Soeur Mercredi Soir Je Prendrais Des Photos Sa Sera Plus Simple Comme Sa. On Voit Mieux Les Defauts En Regardant Les Photos Qu'en L'expliquant
Merci Beaucoup En Tous Cas Pour Ta Reponse
 
Re : modelage de l'ongle

LOL
sa m'enerve sa fait pas des beaux ongles et c'est trop gros au niveau du bord libre
 
Re : modelage de l'ongle

Peut être que ton gel est trop liquide et qu'il coule sous la lampe ? C'est pour cela que les bords sont irréguliers...
 
Re : modelage de l'ongle

pas lever le pinceau????chacun sa technique... si la sienne ne te convient pas, choisi en une autre :)
 
Re : modelage de l'ongle

tu peux meme faire ta costruction en 2 fois... un couche de gel, catalisation, une autre pour le bombé avec la technique que je t'ai donné
perso, je lime quasi jamais ma construction :)
 
Re : modelage de l'ongle

Oui comme dit Aurélie, ton gel doit sans doute être trop liquide. Tu peux faire ta construction en 2 fois ! Tu fais une fine couche de construction. Et ensuite tu place une boule pour le bombé. Tu attend que ca s'égalise. Tu catalyse, et en prime tu n'as pas beaucoup de limage ! :6-sunglasses: Tu verra ca viendra à force de le travailler ! :cool:
 
Re : modelage de l'ongle

Merci les filles pour votre aide je vais essayé sa
par contre les étapes sa ma fais:
* adherance
* fine couche construction
* french
* fine couche construction
* boule de construction
??????
c'est bien cela ?
 
Re : modelage de l'ongle

Pour les étapes, tu peux aussi procédé comme ça

- Base
- French
- Construction
( Soit la construction en 1 fois avec bombé ; soit tu fais fine couche de construction, puis une boule pour le bombé )
- Finition

Bon après tu peux choisir de faire ta french avant ou après la construction. A toi de voir ! Moi perso je fais ma french avant ma construction. Fais bien attention à faire une bonne prépa, de bien border tes ongles, et puis de ne pas toucher les cuticules ! ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut