modelage gel A.N. et déco Airbrush

crissi56

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je me suis éclatée en faisant la nouvelle pose de Patricia
 

Pièces jointes

  • HPIM0463.JPG
    HPIM0463.JPG
    81 KB · Affichages: 169
  • HPIM0464.JPG
    HPIM0464.JPG
    83.4 KB · Affichages: 212
Re : modelage gel A.N. et déco Airbrush

:amarant: :hi: bravo et ma cheri tu te arrete pas??? et les fleur elles sont ou????:harhar: :harhar: demain je les envoi de fotos
 
Re : modelage gel A.N. et déco Airbrush

les fleurs ça vient gentillement, je fais des roses maintenant et cet après-midi j'ai fais de l'acryl mais c'est encore trop grossier et je ne sais pas si j'ai le bon pinceau? on verra samedi, je viens de te mettre un mp pour les affaires. bisous
 
Re : modelage gel A.N. et déco Airbrush

bravo continue sa veux viendre comme disais mon fils quand il était p'tit!!!!!
bisous
 
Re : modelage gel A.N. et déco Airbrush

Bonjour et merci à vous tu as raisons Pepette c'est en s'exerçant qu'on y arrive :comando: :comando: :comando: et en plus faut pas changer de main!
bonne journée
 
Re : modelage gel A.N. et déco Airbrush

:worshippy: :worshippy: bravo bravo crissi :wub:
 
Re : modelage gel A.N. et déco Airbrush

Merci beaucoup à vous toutes, aujourd'hui j'ai fais les ongles à la maman de Patricia, qui est une grande rongeuse d'ongles et de peau, et qui part en vacances en Tunisie, je me suis également éclatée avec le modelage bleu et les décos:eek:ster:
 

Pièces jointes

  • HPIM0465.JPG
    HPIM0465.JPG
    65 KB · Affichages: 107
  • HPIM0466.JPG
    HPIM0466.JPG
    26.6 KB · Affichages: 91
Re : modelage gel A.N. et déco Airbrush

Quel transformation!chapeau elle doit etre contente!:kissing:
 
Re : modelage gel A.N. et déco Airbrush

oui elle est super contente mais je te dis pas l'état de ses doigts vous en voyez encore la couleur :comando: il y a plein de taches autour des doigts si tu as un truc pour faire disparaître ces marques autrement qu'avec une crème je suis preneuse.
 
Re : modelage gel A.N. et déco Airbrush

oui elle est super contente mais je te dis pas l'état de ses doigts vous en voyez encore la couleur :comando: il y a plein de taches autour des doigts si tu as un truc pour faire disparaître ces marques autrement qu'avec une crème je suis preneuse.

Francky à donner une préparation pour décongéssionner!merde il est ou le post,vicky connais aussi!
 
Re : modelage gel A.N. et déco Airbrush

merci je vais essayer de chercher et je vous souhaite une bonne nuit à tous à demain
 
Re : modelage gel A.N. et déco Airbrush

Merci les filles et bonne journée:julie93::):)
 
Re : modelage gel A.N. et déco Airbrush

:tongue4: vraiment superbe bravooooooooo :comando: :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut